Hello 💕 Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco ! Alors, combien depenseras-tu pour le fleuriste ? ** PHOTO : Lindsey Taylor Photography**
3
Hello 💕
Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco !
J'ai trouvé une fleuriste avec un budget de 1500€ pour fleurir la cérémonie extérieur, la salle avec colonnes et couronne centrale, la voiture, le bouquet de la mariée et à lancé, la voiture, et quelques décorations pour le vin d'honneur (mangé debout) ça a été un budget qui nous a un peu limité. Si vous voulez faire appel à un décorateur, il vaut mieux compter le double
Environ 400€ bouquet inclus. On a opté pour de petits bouquets champêtres pour les tables, beaucoup de gypsophile et mon bouquet suivra la floraison de la saison... Avec le report du mariage à l'automne j'espère pouvoir conserver le même type de fleurs...
Oh! Je fais faire mon bouquet les boutonnières et un brasselet chez la fleuriste et tout le reste on le fera nous même. Mais j'espère pas plus de 250€
Super Mariée
août 2021
Loire Atlantique
Mendy ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons un devis pour le moment à 1000€. Ce qui comprends mon bouquet, boutonnière marié + 2 témoin,s bracelet pour mes deux témoins, l'arche extérieur, allée de la cérémonie laïque, un mini bouquet pour ma nièce, notre table d'honneur (100€), les autres tables, fleurs intérieurs, composition de la voiture arrière + 2 rétros.