Hello 💕 Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco ! Alors, combien depenseras-tu pour le fleuriste ? ** PHOTO : Lindsey Taylor Photography**
3
Hello 💕
Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco !
2100€ pour la fleuriste, elle est décoratrice-fleuriste. Elle va s’occuper de toutes les fleurs (notre maison, église, bouquet bracelet et boutonnières, lieu de réception) et d’installer notre décoration ainsi que la décoration que l’on prends chez elle
C'est un de mes gros budget car la déco ne sera quasi que floral : environ 800€ (table, mange debout, arche, bouquet mariée, fleurs pour entourage, boutonnières ..)
On avait fixé sur 400 euro environ pour les bouquet et des chemin de table.... mais vu qu'on na plus besoin des chemins de table je pense que ça va revenir à une centaine d'euro...
C est un gros budget car je lui loue pas mal de choses en plus mais je dirai sans la loc 800-1000 eur de fleurs en comptant voiture tables bouquets ...