Hello 💕 Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco ! Alors, combien depenseras-tu pour le fleuriste ? ** PHOTO : Lindsey Taylor Photography**
3
Hello 💕
Les dépenses pour le fleuriste se sont pas uniquement le bouquet de fleur mais aussi toutes les compositions florales qui feront partie de la déco !
Voir message cité
Oui, c'est souvent une cinquantaine d'euros pour un bouquet de mariée Moins s'il est simple et rond, plus s'il y a des fleurs chères ou une forme originale
Je ne veux pas dépasser les 400€ pour la décoration de l'arche, du bouquet de la mariée, du bouquet du livre d'or et la décoration du plan de table. J'ai trouvé le fleuriste mais j'attends encore le devis
Je ne sais pas encore ma moitié rechigne à aller chez le fleuriste pour faire les devis. Sachant que nous voulons des fleurs fraîches pour décorer la salle de réception ça va certainement être au alentour de 300€
On a choisi des fleurs artificielles pour mon bouquet, ma coiffure et la boutonnière de monsieur. Je suis justement en train de faire des devis pour la décoration de la salle
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Meurthe-et-Moselle
Marche arrière car devis a 1400€ trop pour nous, cela devait être du frais fait maison en mai mais en septembre il reste du avoir moins de choix donc on regarde toujours