Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Curieuse Juin 2021 Haute-Garonne

Distance Mairie > Lieu de réception

Céline, le 28 Janvier 2020 à 14:27

Publié dans Organisation du mariage 70

Hello ! La distance entre la Mairie et le lieu de fête a-t-il été un critère de sélection ? Quelle distance/temps trouvez-vous convenables entre les deux ? (le max à vos yeux) Je me mets à la place des invités , peut être que ça peut déranger Jje suis un peu perdue... Nous avons commencé à regarder...

Hello !

La distance entre la Mairie et le lieu de fête a-t-il été un critère de sélection ?

Quelle distance/temps trouvez-vous convenables entre les deux ? (le max à vos yeux)

Je me mets à la place des invités , peut être que ça peut déranger

Jje suis un peu perdue... Nous avons commencé à regarder mais certains sont un peu loin..

Merci !!

70 Réponses

• Céline
    Mariée Curieuse Juin 2021 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'était plus par rapport aux invités , je ne sais pas si cela peut gêner... Moi pas de soucis du moment que inférieur à 1h

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, ça dépend en effet de toi avant tout, quelle distance te parait convenable...

Pour nous, notre lieu de réception est à environ 35/40 min en voiture...

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a 5 km entre notre maison et le lieu de la cérémonie et puis encore 5 km jusqu'au lieu de réception. Notre max c'était 45 minutes de route.

• Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons 15/20 min. .. À partir de 1h je trouve un peu long quand même 🤔
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ça dépend de ce que tu souhaites et si c'est un critère primordial pour toi d'être proche.

Nous nous serons à 58 minutes mais une grande partie est par autoroute (gratuite) donc c'est tranquille...

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ça dépend des personnes et de ce que tu veux, nous on a 45-50 min de route entre les deux et ça nous convient ! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration