Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eln Hlrbdr
Mariée Pro Août 2020 Ardèche

Dites-en plus sur votre mariage !

Eln Hlrbdr, le 25 Novembre 2019 à 17:02

Publié dans Avant le mariage 75

Hello jolie commu ! Aujourd'hui je suis d'humeur à en savoir plus sur votre mariage, je vous propose donc ce petit jeu pour qu'on partage davantage à ce sujet ! 1) Quand te marries-tu ? Pour nous c'est le 29 aout 2020, on voulait absolument un mariage l'été et avoir le plus de réponses...

Hello jolie commu ! Smiley heart

Aujourd'hui je suis d'humeur à en savoir plus sur votre mariage, je vous propose donc ce petit jeu pour qu'on partage davantage à ce sujet !


1) Quand te marries-tu ?

Pour nous c'est le 29 aout 2020, on voulait absolument un mariage l'été et avoir le plus de réponses positives possibles ! On a donc pensé que la fin de l'été était propice à tout ça.


2) Où va se dérouler ton mariage ?

Étant tous les deux ardéchois, il était pour nous impensable de se marier hors de l'Ardèche ! Nous célèbrerons donc notre union à la mairie de Privas et le reste se déroulera au domaine La Fabrique à Jaujac.


3) Quel est ton thème ?

De notre côté nous n'avons pas choisi de thème en particulier, d'ailleurs rien n'est spécifié sur nos faire-parts à ce sujet ! Cependant il est vrai que nos inspirations et choix de déco tendent vers le champêtre, rustique, chic et voyage (eh oui tout ça à la fois Smiley xd )



4) Cérémonie laïque ou religieuse ? Ou aucune ?

Nous avons choisi de faire une cérémonie laïque pour vivre un moment fort en émotions et d'échange avec nos invités quant à notre amour ! C'est d'ailleurs le moment que j'attends le plus !


5) Quel est ton budget ?

Nous avons un très beau budget et avons ainsi la chance de pouvoir nous offrir le mariage de nos rêves ! Nous avons un budget de 28 000€ dont une participation de mes parents (5000€ + ma robe) et des parents de mon futur que nous ne connaissons pas encore. Nous avons beaucoup de chance que nos familles s'investissent comme ça dans les préparatifs que ce soit financièrement ou pour aider dans la conception de déco!


6) Combien d'invités il y aura ?

Pour notre mariage, nous avons convié 270 personnes au vin d'honneur et aux cérémonies civile et laïque. Puis 145 de ces personnes poursuivront les festivités avec le repas, la fête et le brunch !


7) Décris ton mariage comme tu l'imagines en un mot !

Grandiose ! Au vu de la façon dont se déroulent les avancées et de notre implication nous imaginons un mariage juste grandiose.


À votre tour maintenant de répondre à ces 7 questions que j'en apprenne plus sur votre mariage ! J'ai hâte de vous lire, bisous !

Elina Smiley kiss



75 Réponses

  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahah oui mais nous avons encore le temps Smiley laugh

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello ! Le grand jour approche, ce sera bientôt votre tour ! C'est fou comme le temps passe vite Smiley laugh

    Whaou ça fait un beau budget par rapport à votre nombre d'invités Smiley winking

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahhhh il me semblait qu'il manquait des choses au précédent Smiley tongue

    Super, on a l'air d'avoir à peu prés le même esprit de mariage hormis la cérémonie religieuse pour moi Smiley laugh

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    BONJOUR Laurianne,

    Super, encore une mariée de l'été ! Je te souhaite de bons préparatifs ! Smiley winking

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, top ! Le 10 aout correspond à quoi ? Smiley smile Combien vous aurez d'invité ? quel est votre thème et votre budget ? Smiley laugh

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, ahah c'est sympa aussi le printemps ! Si nous n'avions pas eu de date en été ça aurait été l'automne car c'est ma saison "préférée" Smiley laugh Mais je me suis toujours vu me marier en été !

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est trop bien. Il doit vous tarder de voir le résultat 😊
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On lui fait un livret avec toutes les infos nécessaires, les personnes qui doivent parler mais sinon ce sera la surprise Smiley smile

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Yeah trop bien !!!!! Smiley laugh

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Mathile ! Super vous allez avoir le temps de réaliser plein de déco et de faire les choses tranquillement ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elina, top ce petit jeu


    1°/ Nous nous marions le 23 mai 2020 donc dans 6 mois, cela fait plus d'un an que nous préparons notre grand jour et nous avons de plus en plus hâte qu'il arrive.


    2°/ Il aura lieu en Charente-Maritime (17).


    3°/ Nous n'avons pas choisi de thème particulier mais plutôt un code couleur : rose pale, bleu marine et blanc. Nos inspirations sont avec beaucoup de bois dans le but de mettre en valeur les pierres de notre domaine une ancienne Abbaye.


    4°/ Pour nous cela sera cérémonie religieuse cela représente énormément de choses pour nous deux, et espérons que ce moment sera propice aux émotions.


    5°/ On a un budget d'environ 15.000 euros. Nos deux familles nous aident en fonctions de leurs moyens et nous leur en sommes très reconnaissant !


    6°/ Il y aura environ 63 invités dont 13 enfants donc beaucoup moins que vous 😅


    7°/ J'imagine mon mariage inoubliable et émotionnel 😍


    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2022 Viana do Castelo
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince je dois recommencer, j'ai envoyer mon commentaire sans le finir ! 😔
    Alors pour nous ce sera mariage civile le 10 août 2020 en France, et mariage religieux le 10 août 2021 au Portugal, il était important pour nous d'avoir pour date de mariage le 10 août !

    Concernant le thème, il n'y en a pas !!! Nous avons une palette de "couleur" blanc et argent, mais aucun thème. Pour le budget nous avons également la chance d'avoir un bon budget, afin d'avoir LE mariage de nos rêves, nous avons un budget de 30 000€.Actuellement nous avons 230 invités 😊Et pour finir je dirai également que le mot qui définirai notre futur mariage est "GRANDIOSE", en tout cas on l'espère !

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 13 Juin 2020
    Le mariage se déroulera dans le nord où nous résidons.
    Pas de thème particulier, une prédominance fleurs et rose gold mais c'est tout. Cérémonie laïque mais ça n'aurait tenu qu'à moi, la mairie aurait été largement suffisante. Budget je ne sais pas exactement pour l'instant, les achats n'étant pas tous finis. Entre 15000 et 20000€ pour environ 100/110 invités aux cérémonies et VH et 80 au repas.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2022 Viana do Castelo
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'adore l'idée 😊.
    Alors pour nous ce sera mariage civile le 10 août 2020 en France, et mariage religieux le 10 août 2021 au Portugal, il était important pour nous d'avoir pour date de mariage le 10 août !

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est la vie de voyager ! 😊
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Oooh un petit quizz j’adore 😁

    1) On se marie le 2 mai 2020 , Mr voulait un mariage l’été et moi un mariage en hiver . On arrivait pas à se mettre d’accord, du coup on a tranché sur le printemps.
    2) Pour la cérémonie elle aura lieu dans la commune où vivent mes beaux parents dans le Val d’Oise. Et la réception dans l’Oise .
    3) Notre thème est champêtre .
    4) Mariage civil, nous ne sommes pas croyants et je ne vois pas trop l’intérêt d’une cérémonie laïque.
    5) Notre budget est de 6500€/7000€ , pour 2 jours. Pour l’instant on arrive plutôt bien à gérer.
    6)On sera 43 du début à la fin .
    7)SPLENDIDE ! À notre image et rempli d’amour ❤️

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top! Tu aides à l'écriture ou ce sera la surprise totale?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas du tout on lui dira juste un mot mais c'était la seule date pour le domaine qui convenait 😂
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Smiley xd j'aurais tellement aimé ! Au mieux, je peux essayer de faire éclore des œufs de poussin 😂.
    Nous avons surtout prévu un spectacle pyrotechnique ^^. Avec cracheur et jongleur de feu =).
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, chouette encore une mariée de la team été 2020! Hummmm ça donne envie d'y être ton thème Smiley laugh

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elina.
    Super ces petits jeux 😊

    1/ Nous nous marions en septembre 2022 (oui on a le temps haha). Le jour n'est pas encore fixé mais septembre était important pour nous car notre "anniversaire" est le 18 septembre. 2/ ça se passera par chez nous, à Nantes. 3/ il n'y a pas de thème à proprement parler, mais ce qui nous inspire plutôt c'est la tendance bohème, champêtre... 4/ Il y aura une cérémonie laïque, qui sera officiée par mon oncle qui nous connaît bien5/ nous nous sommes fixés un budget grand grand Max de 20000€.6/ si tout le monde vient, nous aurons 240 invités au VH, 140 à tables et 70 au retour7/ notre mariage sera magique quoi qu'il arrive 🥰
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, pas trop galère de partager votre date de mariage avec un autre évènement de la famille? Perso mon mariage je veux que ce soit exclusivement le mariage, c'est qu'une fois ! Smiley smile

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous c'est mon grand frere qui officiera la cérémonie laïque Smiley laugh

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elina top ton jeu😊
    1.Notre mariage sera le 18 juillet 2020(pas de signification particulière,si ce n'est que quelques jours avant les 30 ans de mariage de mes parents 😉)
    2.Mon mariage va se dérouler dans le département 063.Notre thème sera:la gourmandise🍬4.Ce sera cérémonie religieuse ici5.Nous avons un budget initial de 10000€,mais on pense le dépasser c'est certain !6.En invités,il y aura environ 90 personnes7.J'imagine mon mariage digne d'un conte de fée (c'est cliché je sais lol).
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Elina,


    Merci aahah ! On a fait simple et penser à ceux qui ne sont pas véhiculé..
    Oh top ! Nous on est de liège !
    Exactement ahaah
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors alors Smiley smile
    Pour nous le 27 juin 2020 et en plus c'est l'anniversaire de la sœur de mon conjoint Smiley smile

    Ça sera en haute Saône au château de Villersexel Smiley smile Ya pas vraiment de thème , on a demandé a tous de mettre une touche de Bordeaux mais après ça sera plutôt nature
    Cérémonie à l'église parce que monsieur veux .
    Budget environ 22000.. 200 personnes au vin d'honneur et 130 a table
    J'espere que ce sera magique et qu'on vas s'amuser
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après c'est vrai que dans l'ensemble ça se rapprochera beaucoup du champêtre en fin de compte.
    Mais c'est clair 😂 Si j'avais eu le budget j'aurais pris une officiente mais c'est pas donné! Du coup ça nous dérange pas plus que ça de faire l'impasse sur la cérémonie laïque, moi ça m'enlève du stress surtout lol donc que du positif 😅
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, yeah un mariage en automne j'adore !!!! C'est tellement chaleureux ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, en effet je trouve la date du 10 juillet plus symbolique pour vous, à votre place je choisirai cette date Smiley laugh

    Un conseil c'est votre mariage, faites ce qui vous correspond... ne pas aller à l'église si vous n'avez aucune conviction en la religion... ! Vos familles comprendront à force ! Peut être ne connaissent-ils pas les cérémonies laïques? Mais elles sont tellement plus personnelles et touchantes qu'ils adoreront Smiley love

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Vanessa Smiley laugh

    Whaouuu ça approche, génial ton thème certaines choses doivent correspondre à nos inspirations Smiley winking C'est sur que c'est comme rédiger le scénario d'un film faire une cérémonie laïque entre le déroulé, le décor à prévoir Smiley xd

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Britany, trop bien le lieu de ton mariage ! La Belgique est notre prochain court séjour de prévu nous partons le premier week end de janvier pour découvrir Bruxelles Smiley love

    Super que vous ayez une cérémonie personnalisée en effet pas besoin de cérémonie laïque dans ce cas Smiley laugh

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Tiffany, whaouuu j'adore la signification du choix de votre date, c'est un superbe hommage ! Yeah, j'espère que tu as prévu comme animation de faire éclore des oeufs de dragons ?! Smiley love

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration