Ah en brocante ! Tu vois je n'aurais pas pensé qu'on pouvait en trouver des neuves et belles comme ça ! Merci je vais envoyer ma famille qui habite le coin en mission cagettes !!!
Je pense commencer en fin d'année, bien sûr je partagerai mes chefs d’œuvres
Voir message cité
Coucou
Merci beaucoup ! Les cagettes trouvées en brocante mais neuves . Un monsieur en fabrique régulièrement pour les mariages justement Ne tnq pas tu as le temps devant toi tu n es pas en retard. Tu partagera tes idées décos si tu veux 📸
Olala on se marie juste avant et on n'a encore rien commencé pour nos DIY !
Tu as trouvé où les cagettes stp ? Je pense en intégrer moi aussi dans la déco (on a un peu le même style haha je vais aussi décorer des bouteilles en verre dans les même tons !).
Voir message cité
Bonjour
Oui en effet la boite est un achat personnalisé par moi. Et le cousin intérieur avec les petits nœuds pour tenir les alliances sont faits mains
Mariée Addicte
août 2020
Charente
Mandy ·
Signaler
Masquer contenu
Sympa ! Mais la première boite c'est un achat pas une confection si?
La boite est superbe, c'est pour les alliances ou pour l'urne ? Et c'est toi qui a fait les motifs ? En tout cas tout est super bien fait. Bon courage pour la suite
Voir message cité
Ben, moi j'ai encore le temps c prévu pour juillet. La je récolte les ptis pot de bébé, les bouteilles de jus et des pot sce et des boites de conserve... je suis aussi sur le thème champêtre