Voir message cité
Coucou
Je trouve que tu as de supers idées aussi pour ton thème ! As tu des photos ? Qu on puisse t aider si tu veux d autres idées éventuellement !
Voir message cité
Coucou
Merci Mes bouteilles vont servir de vases pour lavande blé et gypsophile. Posés sur un rondin de bois avec un bougeoir Tu as une excellente idée aussi !
Ah oui bonne idée. Tu trouveras les pics bois chez Cultura. Apres tu peux trouver aussi des toutes petites ardoises noires et bois que tu colles sur ton pic en bois et tu peux inscrire dessus Cendrier ?! 🤷🏼♀️
Alors les bouteilles c est de la récup de la cantine de ma fille. Ils jettaient les bouteilles car calcaire 😯Mes pots en verres ya des bougies oui mais ce sont des bougies à piles et effet flamme qui scintillent
Bonsoir
Wahou c'est vraiment très jolie !!!! J'adore !! Ma tante m'avait fait une compo pour ma table d'honneur qui rappelle un peu tes bouteilles et j'ai adoré !! Je ce style très raffiné !!!😍😍
Je suie comme toi pleins d'idées déjà effectuer des achats (a oui mes couleur sont le blanc bleu et une touche d'argentée) je part sur l'idée de l'hiver donc j’achète maintenant car les magasins ont ressorti les déco nous partons sur chaque table moufle ,luge, chaussettes,flocons....acheter des lumières laid pour poser sur des arbre que je vais fabriquer et déposer dans ma salle,je souhaiterais un endroit chaleureux ,lumineux cocooning plaid blanc etc....
quand pense tu? dit moi si il y a des choses a améliorer.merci
Coucou ! C'est parfait, très beau travail ! Question peut-être un peu bête, mais les bouteilles en verre tu les as trouvés où ? Et dans les pots de yaourts tu mettras des bougies chauffe-plat ? Parce qu'on les recycle aussi ces pots-là, mais j'ai peur que des bougies chauffe-plat n'éclairent pas assez et qu'elles s'éteignent au moment de les mettre dans les pots.
Voir message cité
Oui un monsieur en fabrique régulièrement. Il les a laissés le lot pour 35€
Regarde chez Jardiland ils en vendent aussi. Jen ai une dans mon salon d ailleurs