Voir message cité
Aaaah bien c'est super ça. On verra si on peut mais ce n est pas au programme pour le moment. C est plutôt anniversaires et baptêmes ( je suis la marraine ) les WK avant le mariage 😄
Voir message cité
Aaaaah ça oui organisée et un peu maniaque.... je compte bien ne rien faire en mai en faite. Consacrer ce mois là aux 2 anniversaires de mes filles et me reposer un peu si possible
Voir message cité
Je vois aussi que tu es très organisée et je suis comme ça ! Et je voulais que tout soit réglé 1 mois avant autant financier que préparatifs donc c'est pour cela aussi que nous avons pu partir !!
Voir message cité
Alors mon plus grand conseil est vraiment (si possible bien sûr ) d'essayer de finir les préparatifs au plus tard 3 semaines avant le mariage. Et je sais que vous allez me dire " mais tu es folle 😊" mais essayez de partir quelques jours avant pour vous détendre !! Je peux vous promettre que je suis revenu le mercredi et j'étais plus que zen et détendu pendant les 2 derniers jours et le jour J j'ai eu le sourir toute la journée et rien ne m'a contrarié !! Même le manque de gobelet pour la fin de soirée 😋
Voir message cité
Ah super !!! Alors j'espère vraiment qu on pourra se recontacter après ton mariage que tu me dise ce que tu en a pensé car je suis sûre à 100% que tu ne regrettera pas et que tu sera très à l'aise et très bien !!! Bon en attendant je suivrai la continuité de tes préparatifs avec grand plaisir 😊
Voir message cité
Aaah oui c est vrai 😁
Alrs non je pense pas en porter un . J aime ma robe fluide sans. Elle a été mon cou de cœur comme ça donc elle va rester comme ça 🥰
Alrs nous avons un coin cocktail bottes de pailles ( d où mes guirlandes fanions) . Et du coup nous allons faire une allée avec les cœurs qui mènent à ce coin cocktail champêtre. 50 pics sont faits sur 150 prévus peut-être un peu plus si jai le courage 🙈