Bonjour, Nous nous marions en juin, toujours pas de DJ !! Nous avons eu des propositions mais à des prix ...Quel est votre budget animation svp?Peut être que je ne me rend pas compte.Merci les filles .
Voir message cité
Bonjour , on revient de notre journée préparation mariage , on a rencontres 2 couples qui nos ont donnés leur prestataires ..j’espère les joindre demain . Je veux bien le nom de ton DJ en cas ou stp ?Merci bcp
Nous on va payer 950 euros. Il s installe le midi ou début d apm pour être bien prêt qd nous arriverons pour la cérémonie laïque... Tout est inclus musique éclairage lasers sonorisation de la cérémonie laïque musique de fond pendant le cocktail animation machine à fumée vidéo projecteur... La prestation est vraiment complète et le feeling est bien passé. Nous sommes en Gironde peut-être qu'il peut se déplacer ds le 17...Bon courage Marjorie
Mariée Confirmée
Juin 2022
Haute-Garonne
Sindy ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour 990€ pour nous 😁
Mariée VIP
Septembre 2020
Haute-Saône
Mélissa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Notre dépense est de 850 euros, réservé depuis2018.
Bonsoir. Ma soeur se marie en juin, son DJ fait aussi traiteur, elle le paye 400 euros sachant que pour le repas se sera toast et salade. Donc je ne saurais dire combien coûte un Dj
Bonjour ! Nous il nous a coûté 750 euros, de 18h à pas de limite tant qu'il y a du monde pour s'amuser. Les lumières de la salle et de l'extérieur sont comprises. Nous allons avoir accès a une plateforme sur son site pour sélectionner les musiques que nous aimons et celles que nous n'aimons pas pour bien respecter nos goûts. Ils viennent s'installer l'après midi bon courage pour ta recherche !
Voir message cité
C'est Aguia Évents de Saint Agnant. Très bon contact et très à l'écoute. On se marie en décembre et on vient de le réserver. Il propose 3 rendez-vous pour organiser le mariage et compris dans le tarif. Il fait un livret pour mettre toutes les musiques du mariage que l'on souhaite à chaque moment ( entrée des mariés, gâteau....) 🙂🙂 J'ai eu un très bon feeling comparé à d'autres 😉😉
Bonjour si ça peut t'aider j'habite aussi dans le 17 et mon animateur me coûte 620 € il installe son matériel la veille et ils sont 2 et présents à partir de 19h30 jusqu'à la fin de la nuit 😉
Bonjour bonjour nous avons trouvé notre dj sans limite d heure pour 900€ avec tout l'éclairage personnalisé et exactement le style de musique qu'on aime
Cc ... Nous 500e et on est allé a un anniversaire qu il animait il assure🎧🎤🎶 😄 Pas cher, efficace et sans limite d heure 😀On en a vu 2 avant lui il prenait entre 800 et 1000 e dont 1 qui terminé a 3h ... trop tôt pour un mariage je trouve 🤔Voila bonne recherche a toi 😉