Bonjour, Nous nous marions en juin, toujours pas de DJ !! Nous avons eu des propositions mais à des prix ...Quel est votre budget animation svp?Peut être que je ne me rend pas compte.Merci les filles .
Bonjour, Nous nous marions en juin, toujours pas de DJ !! Nous avons eu des propositions mais à des prix ...Quel est votre budget animation svp?Peut être que je ne me rend pas compte.Merci les filles .
Voir message cité
De la picardie, c'est pour juillet mais l'avantage c'est qu'il a une page facebook avec ses prestations et en rdv il y a eu un super feeling
Voir message cité
Coucou , C’est très bien ce tarif ! A croire que part chez moi c’est bcp plus cher .Je viens de recevoir 3 devis j’en suis loin des 700 euros et pour tout ça ...Enfin j’ai eu une bonne proposition mais je ne peux pas voir ce qu’il fait , pas de site . Compliqué.
Coucou, notre DJ nous coûte 600€, du cocktail jusqu'au bout de la nuit mais il nous a fait un prix car nous le connaissons. Ses tarifs sont plus souvent aux alentours de 1000€.
Voir message cité
Top c’est sur en plus ce sera plein d’émotions car c’est une amie et une super chanteuse et cerise sur le gâteau pas de budget musique !
Le dj est à 800 €. Du vin d'honneur jusqu'à la fin de la.soiree On a ajouté 200 € pour des lumières supplémentaires Ils sont 2 et s'occupe de tout En plus on a pris un groupe jazz.manouche pour le.vin d honneur
Bonjour nous c est 800 e du cocktail à la fin de soirée. Si vous êtes dans la région de Bordeaux je peux vous passer ces coordonnées.
Mariée Experte
Juin 2020
Manche
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on a trouvé un DJ pour 550€ jusqu'à 05h30 compris. Très bien noté et recommandé, il est à l'aise avec le fait qu'il faille tout organiser à distance car nous nous marions pas à côté de chez nous.