Bonjour, Nous nous marions en juin, toujours pas de DJ !! Nous avons eu des propositions mais à des prix ...Quel est votre budget animation svp?Peut être que je ne me rend pas compte.Merci les filles .
Bonjour, Nous nous marions en juin, toujours pas de DJ !! Nous avons eu des propositions mais à des prix ...Quel est votre budget animation svp?Peut être que je ne me rend pas compte.Merci les filles .
Nous c'est 950€ : installation + VH + du repas jusqu'au bout de la nuit + désinstallation + éclairage de la salle de réception. Ils sont 2 et pas de limite horaire ! Juste leur prévoir un petit repas !
790€ pour nous, de 17h à 5h du matin. On a ce tarif là car notre mariage est en basse saison (octobre) et qu'il y a une réduction supplémentaire car il est partenaire du lieu.
Peut-être que votre lieux a des adresses de DJ avec qui ils ont déjà travaillé? Nous ça nous a permis d'avoir des retours/photos et types d'installation qu'il peut faire.
Voir message cité
Mais si allons ! Il y en a tellement, il ne faut pas avoir peur de faire un tas de devis ! Moi c'est le photographe sur lequel j'ai ce souci : je ne suis pas prête à mettre 2500 euros pour quelqu'un qui ne restera pas jusqu'à l'ouverture de bal (ni au repas pour l'un d'ailleurs...) et en faisant d'autres devis j'ai réussi à passer sous la barre fatidique des 1000 euros ! Il ne faut pas désespérer ! 😘
850 euros présent de 18h à 3h30 (fermeture du lieu à 4h)! Ce sont les copains qui vont lui proposer les jeux et on aura un photobooth pris à part pour le livre d'or et les souvenirs persos 😊
Voir message cité
Ce qui me semble correcte . Contrairement à ce que je citais dans une autre réponse ou pour nous le lieu fermé à 2 h et ensuite sous le Tivoli sur la plage il n’intervient pas . Notre DJ serait présent 5h en gros avec nous .
Voir message cité
Nous le lieu fini à 2h puis l’organisatrice nous fait la suite sur la plage sous Tivoli et plus besoin du DJ car musique autrement . Alors quand on le demande 1300 pour 5h de presta j’ai un peu de recule ..😓. Si ça aura ait été du début jusqu’à la fin de la nuit oui ...
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Il n’y a pas d’horaire en general jusqu’à 5/6h ☺️