Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Doit-il inviter les conjoints/enfants ?

LĂ©na, le 25 Novembre 2020 Ă  12:47

Publié dans Organisation du mariage 65

Bonjour à vous les FM, 👰🤵 Voilà hier en annonçant à 2 amies qu'elles seraient invitées à notre mariage, et après discussion du nombre d'invités l'une d'elles m'a dit : " Tu as compté les conjoints et les enfants ?" Et l'autre " mon copain cherche déjà son costume!" Et vraiment je me suis trouvée...
Bonjour à vous les FM, 👰🤵



Voilà hier en annonçant à 2 amies qu'elles seraient invitées à notre mariage, et après discussion du nombre d'invités l'une d'elles m'a dit : " Tu as compté les conjoints et les enfants ?" Et l'autre " mon copain cherche déjà son costume!" Et vraiment je me suis trouvée gênée. Nous nous marions en petit comité (max 80 pers) car nous avons un budget limité et que nous souhaitons avoir autour de nous que des personnes chères à notre cœur. Bien sûr les conjoints/enfants de la famille sont invités, mais nous n'avions pas pensé ceux des amis.. Déjà parce qu'on trouve ça bizarre d'avoir des gens qu'on a casi jamais vu à notre mariage, et en plus nos amis se connaissent entre eux donc c'est pas comme si ils allaient être seuls. Avec mon fiancé on se dit que déjà on se restreint d'inviter certains de nos amis alors pourquoi ces personnes prendrait "leur place "?
Je suis un peu perdue... comment avez-vous fait c'est tellement délicat !

65 RĂ©ponses

  • AurĂ©lia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cocuou personnellement si les personnes habitent ensemble ils sont invités tout les 2. Dans le cas où ils ne vivent pas ensemble ça depend de la durée de la relation et de si ce sont des amis proches où pas.
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration