Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Janvier 2019 Yvelines

Domaine de Barbeau

Lylya, le 22 Octobre 2018 à 12:41

Publié dans Yvelines 68

Bonjour à toutes, Je tiens à vous mettre en garde contre la société Prestige Évent au nom d’A.F qui travaille actuellement au Domaine de Barbeau et au Domaine de Lieusaint. Les prestataires (trois hommes) ne sont pas du tout professionnels. Nous montons actuellement un dossier auprès de notre avocat...

Bonjour à toutes,

Je tiens à vous mettre en garde contre la société Prestige Évent au nom d’A.F qui travaille actuellement au Domaine de Barbeau et au Domaine de Lieusaint. Les prestataires (trois hommes) ne sont pas du tout professionnels.
Nous montons actuellement un dossier auprès de notre avocat avec 10 couples de mariés qui ont subis l’incompétence, les mensonges de cette société.
Mefiez-vous des réponses positives à toutes vos sollicitations. Ils feront de votre mariage ce qu’ils veulent, vous promettrons un dédommagement puis disparaîtrons dans la nature, enfin... Penseront disparaître. Ils ne sont pas assez malins justement.
En guise de véracité de mes propos : captures d’ecrans, contact de professionnels extérieurs au domaine ayant déjà dû répondre à une prestation sur le domaine, discours des propriétaires du domaine, etc.

Si vous voulez que votre mariage soit sauvé, évitez cette équipe !! (Et je ne suis pas un professionnel donc je ne peux pas vous recommander une autre équipe).

68 Réponses

  • Layna
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    Layna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'information ! Ton mariage n'est pas encore passé ? J'espère que tu as trouvé un autre prestataire qui n'est pas comme celui que tu nous décris

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Paris
    Daphnee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci infiniment!
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ola merci pour l'information il me sème que jeejes avais contacté ou alors c'est un homonyne ....
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Merci beaucoup pour l'info
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration