Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Janvier 2019 Yvelines

Domaine de Barbeau

Lylya, le 22 Octobre 2018 à 12:41 Publié dans Yvelines 0 68
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je tiens à vous mettre en garde contre la société Prestige Évent au nom d’A.F qui travaille actuellement au Domaine de Barbeau et au Domaine de Lieusaint. Les prestataires (trois hommes) ne sont pas du tout professionnels.
Nous montons actuellement un dossier auprès de notre avocat avec 10 couples de mariés qui ont subis l’incompétence, les mensonges de cette société.
Mefiez-vous des réponses positives à toutes vos sollicitations. Ils feront de votre mariage ce qu’ils veulent, vous promettrons un dédommagement puis disparaîtrons dans la nature, enfin... Penseront disparaître. Ils ne sont pas assez malins justement.
En guise de véracité de mes propos : captures d’ecrans, contact de professionnels extérieurs au domaine ayant déjà dû répondre à une prestation sur le domaine, discours des propriétaires du domaine, etc.

Si vous voulez que votre mariage soit sauvé, évitez cette équipe !! (Et je ne suis pas un professionnel donc je ne peux pas vous recommander une autre équipe).

68 Réponses

Activité récente par Floriane & Samuel, le 24 Septembre 2019 à 11:31
  • F
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Hauts-de-Seine
    Floriane & Samuel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Je me suis marié au château du lieutel le 07/09/2018. Je suis d'accord que les organisateurs ne sont pas professionnel et nous ont fait vivre un cauchemar pendant les 1,5 année de préparation et le jour J.

    Si les personnes en conflit avec eux peuvent me contacter nous sommes intéressés.

    Pour plus de précisions ( Facebook chateau du lieutel) : https://www.facebook.com/groups/740275926411374/

    • Répondre
  • P
    Yvelines
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, le domaine n'est absolument plus en activité...

    Les exploitants exercent à l'heure actuelle au Chateau du Lieutel à Galluis.

    Or celui ci est sujet à un arrêté de la mairie notifiant la fermeture administrative.

    Le combat des riverains n'est pas terminé pour autant puisque les exploitants continuent leur activité... Afin que cette situation cesse, aussi bien pour les riverains que pour les futurs mariés (qui ne pourront être que déçus), vous aurez plus d'informations sur la page facebook "stop aux nuisances du château du lieutel de Galluis".

    Les exploitants se comportent comme de réels voyous (et ce n'est pas mon genre d'employer ce genre de vocabulaire).

    Une pétition est en ligne et sera transmise au Préfet la semaine prochaine. Nous recherchons ds témoignages et bien sûr des signatures pour montrer au Préfet l'urgence de la situation.

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Banona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pouvez vous nous contacter s’il vous plaît
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Banona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Nous sommes dans le même cas pouvez vous nous contacter s’il vous plaît
    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Août 2019 Val-de-Marne
    Clément ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lyla, nous aimerions avoir plus d’informations concernant ton expérience
    car nous sommes nous mêmes engagés au domaine de barbeau ... pouvons nous en parler en privé ?
    Merci d’avance
    • Répondre
  • LISA
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Paris
    LISA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Anais,
    oui nous pouvons en parler en privé si vous le souhaitiez.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Paris
    Anais Mrlt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Lisa,
    Est ce que l'on pourrait en parler en privé ? Je dois signer le contrat ce mois-ci et j'ai quelques questions encore. Merci
    • Répondre
  • LISA
    Nouvelle Mariée Avril 2019 Paris
    LISA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    je me suis mariée en avril 2019 au château de Lieutel. Je suis d’accord avec ce qu’elle a pu dire. Nous n’avons pas fait suite car nos invités ont aimé le lieu. Et heureusement que j’ai fait appel à des prestataires extérieurs même si cela a un coût. Mais pour les personnes qui ne peuvent pas se le permettre, je vous conseille de ne pas célébrer votre mariage Au domaine de Barbeau ou château de lieutel.
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Curieuse Juin 2021 Seine-Saint-Denis
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui nous avons confirmé. oui bien sûr
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Paris
    Anais Mrlt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Stéphanie,

    Avez-vous confirmé au Chateau du Lieutel ?

    Si oui, pouvons nous en discuter en privé ? J'aurai quelques questions ..

    Merci

    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Tokong ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai egalement fais mon mariage là bas en septembre 2018 et je confirme tous les propos de Lylya...
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai pris le temps de tout lire, j'ai écrit à vous 2 pour que chacune ait la notification.

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Janvier 2019 Yvelines
    Lylya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    P.S : si des mariées veulent des renseignements je suis évidemment disponible en privé.
    Bon mariage à toutes Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Janvier 2019 Yvelines
    Lylya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Ma dernière réponse mettait fin à la discussion avec cette mariée.
    Bien à vous.
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

    Nous vous demanderons d'arrêter là, nous laissons le post ouvert pour l'instant, si l'échange persiste à être mouvementé nous le fermerons.
    Merci
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour

    Nous vous demanderons d'arrêter là, nous laissons le post ouvert pour l'instant, si l'échange persiste à être mouvementé nous le fermerons.
    Merci
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Juin 2019 Finistère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu il serait judicieux de clore cette discussion, chacune a donner son avis sur ce domaine, les futures mariées les liront et se feront leur propre avis.
    Au vue de la tournure de votre discussion, et des propos qui commencr à être limite entre vous, restons en là ! Nous ne souhaitons a aucune mariée de se retrouver dans une situation difficile avec un prestataire, sonc donner son avis oui, mais faire un combat de qui a tors qui a raison, cela n a pas sa place ici je crois...
    Merci a vous deux, d en rester là !
    Bonne continuation 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Janvier 2019 Yvelines
    Lylya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne continuation mademoiselle !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2018 Seine-et-Marne
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Contrairement à vous Lylya, j'arrive à nuancer mes propos. C'est je suppose une preuve d'intelligence, de maturité et d'honnêteté envers les autres futures mariées. Je n'ai jamais dit que David était parfait, je lui ai reconnu des tords, mais également des qualités. C'est un être humain oui, avec ce qu'il a de bon et moins bon.

    Et c'est ça que j'ai apprécié chez lui. Ce côté très humain... Par exemple on a organisé la visite un soir à 20h, mais on s'est perdus pour se rendre au domaine, on avait 1h de retard, il nous a quand même accueillit avec un cocktail apéritif, et ne nous a pas expédié en 20 minutes pour reprendre sa vie normale. Ce garçon vit pour les mariages j'ai l'impression, et il y met beaucoup de coeur. Ce que moi je retiens, ce sont les mots de mes invités le lendemain de ma réception: WAOUH, TOP, ENORME, FABULEUX.

    Vous, vous n'avez fait que cracher dessus, en citant des évènements toujours plus rocambolesques (de la simple erreur de chaise en passant par l'absence de voiturette puis les multiples vols ou encore l'intrusion d'une trentaine d'individu durant votre mariage, bientot on aura le droit à la prise d'otage...). Jusqu'à même utiliser un second faux compte pour valider vos propos! C'est dément!

    Il n'y a donc rien que David n'ai fait de bien pour vous? Tout est à jeter? Je n'arrive pas à y croire une seconde...

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Janvier 2019 Yvelines
    Lylya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour vous dire à quel point à votre tour vous vous emportez, je ne connais pas la signification du terme blashing... Cela veut tout dire !
    Pour les vols, évidemment qu’aucune accusation n’auraient été émises si nous n’avions pas de preuves.
    Les vidéos du mariage le prouvent, la géolocalisation de certains matériels le prouvent, les invités le prouvent. Même la propriétaire du domaine a été volée.
    C’est fou de vouloir croire en soi et contredire les propos des autres. Ne soyez pas bornée.
    Pour quelqu’un dont le mariage a été une réussite c’est quand même très particulier comme attitude...
    Mais du coup, vous vous mariez toujours le 13 juillet 2019 ? Ahah, quel ridicule !

    Conseillez à David ce que vous voulez. Pour ma part je serai ravis d’echanger avec lui. Mais j’oubliais, après avoir proposé des compensations à toutes il a fuit et nous a bloqué. En effet, c’est un professionnel sérieux et fiable. Pourquoi vous entêtez à commenter ? Vous ne connaissez pas le 1/4 de ce qui a pu se passer aux différents mariages.
    Bref, vous êtes tellement pathétique que je ne vous répondrai plus.
    Bonne continuation à vous et bon courage à votre mari !
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Janvier 2019 Yvelines
    Lylya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir (décidément gros manque d’education), ça ne m’etonne pas, ça transparaît dans votre style d’ecriture...

    Il me semble que sur votre profil votre mariage est prévu dans les mois à venir et pourtant vous dites vous être déjà mariée ?! Pas besoin de m’attribuer avec prétention et fictivement le statu de détective Smiley smile Surtout venant d’une amatrice. Pour ma part je ne suis pas, comme vous, dans la démonstration. Vous voulez avoir raison ? Faites vous plaisir en vous croyant.

    Pour le reste, je tiens à vous rappeler, il semblerait que vous l’ayez oublié, qu’on est sur un site virtuel. Personne n’est dans l’obligation de fournir sa carte d’identite et de passer des test de personnalités pour tchatter, preuve en est, vous êtes sur ce site.

    Quoiqu’il en soit et pour conclure, je salue votre manque de repartit finale. Je ne sais même pas si vous comprenez mes propos, mes euphémismes. Vous semblez maîtrisez l’agressivite et l’accusation facile. Il faudrait revoir la rhétorique cependant car vos propos manquent de véracité.

    Une fois de plus, le livre d’or de David ce n’est pas ici. Créez un comité de soutien avec Nadia et Sherine que vous citez et qui n’interviennent pas (sans doute parce qu’elles ont autre chose à faire).
    Bon vent !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2018 Seine-et-Marne
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connaissais le bashing par des ados entre eux sur Facebook et Insta, je ne connaissais pas le bashing sur mariage.net par des mariées...

    Accuser David de ne pas être assez réactif ou de ne pas avoir tenu ses promesses sur certains points c'est une chose, l'accuser de multiples vols, sans avoir des preuves certaines, sur un forum public, cela en est une autre. ça s'appelle de la diffamation publique mesdames.

    Je vais lui conseiller de venir faire un tour ici, de demander vos IP à mariage.net et de se tourner vers un recours en justice. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32079


    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2018 Seine-et-Marne
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma pauvre Lylya, tu t'enfonces... A ce niveau de ressentiment et d'entêtement, je pense que c'est pathologique...

    En tout cas j'adore, juste après t'avoir reproché de n'avoir pour preuve que ton avis, une mystérieuse inconnue vient donner le même avis que toi ^^. Waou, c'est super fou cette coincidence non Smiley smile ? Surtout sur un topic créer en octobre dernier haha. Cette chère Baron peut-elle partager avec nous des photos de son mariage? comme l'ont fait Shirine (en page 2 de ce topic) et Nadia (en page 2 de cette page là https://communaute.mariages.net/forum/domaine-de-barbeau--t323050)?

    Bizarrement, mi-octobre 2018, elle cherchait des informations pour organiser son mariage (cf capture ci-dessous). Et aujourd'hui, elle raconte je cite son message "En tout cas, après des mois j’ai gardé le silence". Mdr donc en fait tu rencontres David on va dire en novembre (tu le dis toi même il n'est pas très dispo), tu bookes directe la date de mariage pour genre le mois suivant (décembre, meilleure période de l'année pour profiter de la verrière), et ça se passe mal mais tu gardes le silence jusqu'à aujourd'hui? Tellement crédibleeeeeeeee haha.

    #Alixladétectiveprivée.

    PATHETIQUE!!!

    son premier messageDomaine de Barbeau 1


    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Baron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toute.
    Je vous fais mon retour sur mon mariage dans ce domaine. Je suis désolé par avance pour celles qui ont déjà payé mais c’est une tromperie.
    Ils ne sont pas du tout professionnel. J’ai été totalement déçu de leur part. Ils ne respectent pas du tout Le cahier des charges. Pour rappel le lieu est quand membre à la location seul a 7000 euro ce qui représente une grosse somme. Ils nous ont laissé sans aucune information jusqu’à 1 semaine avant le mariage. Si vous êtes des mariés stressés, croyez moi ils vous en rajouteront grandement. Ils ne répondent pas au téléphone, pas par message parfois pendant des semaines. Le jour j, la deco de la salle n’etait Pas prête, il a tellement prit du retard qu’il a demandé à nos prestataires de tout décaler de 2h sans même nous demander notre avis. Le cocktail annoncé à 18h a commencé à 20h. Je confirme les propos de lilia. Nous avons également été volé. De la nourriture, du matériel loué chez d’autres prestataires. On était sans voix le lendemain. Certains des employé de David se baladait en tong dans la salle, aller manger durant le cocktail et se sont servi de nos plats commandé par le traiteur. Le lieu nous avait plu mais l’organistation approximative nous a déçu. J’etais Vraiment triste et quand on se mari et qu’on économise de l’argent ça fait mal. J’ai vraiment été blessé par ce manque de sérieux. Je vous écris pour vous prévenir comme l’ont fait d’autres mariés sur ce forum. Je suis obligé de réagir quand je vois les affirmations de certaines personnes qui prennent position à tout prix car elles ont eu la chance d’eviter Le pire ou alors elles ont réussi à fermer les yeux durant la soirée. En tout cas, après des mois j’ai gardé le silence mais je ne peux me taire quand je vois que l’une des mariées doit aujourd’hui faire des concessions sur sa vie privé à cause de ce mariage parce qu’elle s’est faite voler par David et aujourd’hui on se retrouve à aller voir des avocats pour justifier les vols qu’on a subit ce soir là.
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Janvier 2019 Yvelines
    Lylya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, encore une fois Smiley smile

    Je ne monte pas sur mes grands chevaux, je réponds simplement à votre message qui portait en guise d’introduction une bonne dose d’agressivité injustifiée. Inutile donc de vous parer aujourd’hui du masque du sage...

    Maintenant une fois de plus et comme écrit précédemment, ton message ne repose que sur ton jugement personnel. Je ne gâche la réputation de personne, je mets en garde, mes réponses arrivant successivement aux questions posées par d’autres filles. J’ai encore le droit, il me semble, de raconter à ma manière les faits qui se sont déroulés le soir de mon mariage. D’autant que ce prestataire n’assume pas ses erreurs. S’il avait assumé ses erreurs peut-être que ce poste ne serait pas né.
    Ne pas le dénoncer c’est le laisser refaire à d’autres, chose que je refuse, d’autant que les échanges entre mariées servent également à cela. On est là pour dire le bon et le mauvais, recommander et déconseiller. T’etais au courant ? Ton DJ a merde, et peut être pas égoïsme tu ne le signales pas. D’autres futures mariés auraient peut-être souhaité avoir tes recommandations et éviter une déception le jour de leur mariage.

    Pour ce qui est des justificatifs que tu souhaites (mais pour qui te prends-tu ?) se sont des échanges entre mariées et en privé. Présentes-toi en tant que partie civile du côté de David si tu le souhaites Smiley smile


    Bref, je t’invite à retourner donc sur ta conversation avec tes copines et à féliciter David pour vous avoir « approximativement » satisfaites. De mon côté je continuerai à dénoncer ses façons de faire.

    Bonne continuation !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2018 Seine-et-Marne
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lylya, encore une fois tu montes sur tes grands chevaux... Zen!
    J'entends que tu sois très fachée: c'était le plus beau jour de ta vie, et il ne s'est pas passé exactement comme tu l'avais prévu. Moi par exemple mon plus gros soucis ça a été mon DJ, j'avais validé avec lui des musiques, finalement il n'en a fait qu'à sa tête! J'étais archi furieuse le jour J. Mais aujourd'hui, je ne suis pas là à pourrir la réputation de ce monsieur!


    Si j'ai bien lu ta description, tu as eu un mix de fausses fleurs alors que tu pensais n'en avoir que des vrais, les mauvaises chaises, un coin marié oublié, et une voiture de golf absente. Effectivement ce sont des points négatifs, mais ne me dis pas que ton mariage reposait uniquement sur ça??? Car quand on te lit et que tu parles d'un véritable "carnage", ce n'est pas tout à fait la définition que j'ai de ce mot... C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre ta réaction, ça a l'air tellement démesuré pour de "presque" futilités que ça paraît faux... Et du coup quand on regarde les autres éléments où tu t'embrouilles (tu parles de 10 couples avec toi alors que dit juste après que seulement 5 mariages ont été fait) on se dit que vraiment la fille cherche juste à faire du tord en racontant des bêtises... Je trouve que tu vas trop loin.

    Le plus juste selon moi aurait été de dire "voilà prestation avec xxxx, au domaine yyyy. J'ai apprécié zzz mais par contre déçu par kkkk et iiiii. Je ne recommande pas du coup". C'est mon opinion et je ne te demande pas de la partager. Quand à mes prétendus mensonges, je t'invite à nous donner des exemples avec photos d'autres mariés (parmi les 10 avec toi il doit bien y en avoir haha...) ayant eu des soucis. Moi j'ai trouvé 2 autres filles qui partagent mon point de vue enthousiaste sur David, et j'invite les autres lectrices à aller les lire ici (voir les messages de Shirine et Nadia avec des photos)
    https://communaute.mariages.net/forum/domaine-de-barbeau--t323050

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Janvier 2019 Yvelines
    Lylya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ajoute également que nous n’avions pas de coin marié, aucun endroit pour que nous puissions dîner en tête à tête, pas de voiture de golf pour les transports.
    Tous ces éléments étaient prévus et payés. Donc ça fait un peu beaucoup pour un prestataire « génial ».
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Janvier 2019 Yvelines
    Lylya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour d’abord,

    Lorsqu’on est polis et bien éduqué c’est par ces formes de politesse qu’on commence Smiley smile
    Ne faites pas de vos exigeances, peut-être minimes, celles de toutes.
    J’avais commandé des vraies fleurs, j’attendais donc uniquement de vraies fleurs. J’avais commandé des chaises en particuliers, j’attendais ces chaises là. Si rien ne vous dérange quand on vous embobine par d’autres prestations « canonissimes », ce n’est pas le cas de tout le monde.
    Pour ma part ce n’etait Pas une question de prix (en sachant que vous parlez de prix mais personne n’a le même, de quel montant parlez-vous ?). J’aurais pu payer 10000€ comme 20000€. J’attendais que ce pour quoi j’ai payé et ce qu’on avait convenu avec David soit réalisé. Ce n’est pas une question « d’aller vérifier à 2m du sol ». Vous maîtrisez l’hyperbole, c’est particulier d’un client. Êtes-vous véritablement client ou prestataire ?

    D’autant que les bouquets étaient à exactement 80cm de distance de la table.
    Notre Photobooth a été volé, une partie du brunch également et l’equipe de David (ou Nordine, son vrai prénom) s’est invitée et au cocktail et au dîner (une dizaine de personnes). Mais bon, ce n’est pas grave c’est vrai, vos propos tiennent tellement la route avec vos excuses ridicules et invraisemblables.
    La propre de chaque mariée c’est d’avoir ce qu’elle a demandé et pour lequel elle a payé, ça s’arrete La. Peu importe la suite, il s’agit d’erreurs que David (ou Nordine) ne reconnaît pas. Et c’est là qu’il y a un véritable problème.

    Maintenant, de quelqu’un dont la satisfaction se trouve dans l’approximation et qui avance de plus des absurdités je ne retiendrais rien de vos propos. Heureux que l’approximation vous satisfasse, ce n’est pas le cas de toutes !

    Méfiez-vous de ce genre de mariées fictives qui viennent tenter en vain de convaincre par des propos qui invitent plutôt à fuire.

    Merci pour votre participation mais... Le livre d’or (encore faudrait-il être sensé) de David ou Nordine, ce n’est pas ici !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2018 Seine-et-Marne
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vachement logique ce que tu dis... Cf mes photos...

    Je ne veux pas les défendre: je pense que tu as dû avoir une mauvaise expérience avec eux, c'est sûr... Mais là tu t'embrouilles dans tes propres mensonges! C'est franchement triste à ton âge...

    Oui David met du temps à répondre, oui il embellit parfois un poil la réalité, mais mon mariage était au final canonissime!

    Je pense que tu as dû avoir à peu près la même prestation que moi : des vrais fleurs sur les tables (des fausses en hauteur en trompe l'oeil, mais qui va vérifier à 2m du sol?), une équipe aux petits soins, un lieu féérique, un dîner délicieux. Le seul petit couac: je n'ai pas eu les chaises que j'avais demandées, mais aucun de mes invités ne l'a remarqué évidemment... Ils ont été hyper sympa lors du brunch du lendemain (on avait normalement le droit qu'à la petite maison, on a pu accéder à l'orangerie), bref, ça compense vachement. Et on se parle du prix? Un domaine comme celui-là au prix qu'ils m'ont fait, j'avais une pauvre salle à Evry pour le même prix...

    ==>Les filles, faites confiance à votre instinct!

    10 couples de mariés....

    Domaine de Barbeau 2Et là maintenant 5 mariages...Domaine de Barbeau 3


    • Répondre
  • Fad
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Seine-Saint-Denis
    Fad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous au ajouté en ami
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Janvier 2019 Yvelines
    Lylya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Quelle société d'amateurs... Déjà plusieurs plaintes après même pas 1 an d'activité. C'est dire l'ampleur du désastre !

    Pour que les plaintes aient de l'ampleur il faudrait que nous puissions nous transmettre les coordonnées de nos différents avocats afin que le dossier soit traité rapidement et qu'ils soit condamnés.

    Avec notre avocat nous avons par ailleurs mandaté l'inspection du travail pour un contrôle. Personne n'est à priori déclaré hormis David qui se présente en tant que gérant et propriétaire du Domaine. Au final par le biais de la justice et par l'aide des services de la commune nous avons découvert que David n'est même pas déclaré. Il a eu une société qui a connu des litiges. Il a pour interdiction d'ouvrir une société à son nom. Raison pour laquelle la société est au nom d'Alexandre Francisco qui lui prend un pourcentage de la recette. Quant aux propriétaires, il s'agit d'une vieille dame qui a elle-même été volée durant son absence.

    (David a remis la faute sur un "mariage de roumains" qu'il aurait célébré sur les lieux. Or, il n'y a jamais eu de mariage de roumains, seulement des mariages orientaux. Enième mensonges...)

    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Janvier 2019 Yvelines
    Lylya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Oui bien sûr.

    Vous pouvez m'écrire directement en privé.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration