Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Curieuse Juillet 2022 Manche

Domaine ou salle communale ?

Caroline, le 14 Juillet 2021 à 09:37

Publié dans Organisation du mariage 106

Coucou ! On se marie en Juillet 2022, et on doit choisir entre un super domaine onéreux, donc pas trop de déco ou bien une salle communale beaucoup plus abordable, mais qui me permettrait de faire une déco de folie... je suis perdue 😭
Coucou ! On se marie en Juillet 2022, et on doit choisir entre un super domaine onéreux, donc pas trop de déco ou bien une salle communale beaucoup plus abordable, mais qui me permettrait de faire une déco de folie... je suis perdue 😭

106 Réponses

  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera un resto privatisé
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons choisis un domaine qui se suffit à lui même. Avez-vous regardé toutes les salles alentours ? Vous trouverez peut-être un domaine moins cher en vous éloignant un peu ?
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je dirai le domaine. Je trouve à mon avis strictement personnel que généralement une salle des fêtes malgré qu'elle soit bien décorée n'aura jamais le charme d'un domaine même si celui ci est pour le coup peu décoré.
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est un domaine dans des prix plus qu'abordable ça permet en plus de faire le VH au même endroit Smiley smile et effectivement niveau déco ça nous permet de faire plus light
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le domaine, je trouve ça tellement plus agréable et élégant.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai vote domaine car c’est l’option que nous avons retenu. Je fais quand même beaucoup de déco DIY car j’adore ça et ça me permet de tout mettre à notre image même si le domaine est déjà magnifique en soi.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Manche
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore la déco, ce n’est pas le problème... pour les logements c’est plus facile proche de la salle communale, pas de prestataires imposés dans tous les cas. Le soucis c’est plutôt les horaires et le règlement intérieur excessivement stricts pour le domaine, j’aurais plus de flexibilité avec la salle mais un cadre vraiment moins joli... 🤔
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que ça dépend ! La déco ça te donne envie? Te fait peur ? Niveau logement pour les invités y'en a au domaine ? À proximité de la salle des fêtes ?? Les prestataires sont ils imposés au domaine? Si Oui te conviennent ils ?


    Perso j'aurais pris le domaine par facilité mais certaines s'eclatent vraiment à faire leur déco.
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Manche
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En termes de prix ça chiffre comment ? Et pour le week end entier ? Je n’avais pas pensé à cette option 🤔
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A vrai dire ni l'un ni l'autre. Un restaurant qu'on a privatisé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration