Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juin 2019 Saône et Loire

double mariage

Anaïs, le 13 Décembre 2018 à 20:59

Publié dans Organisation du mariage 103

Est-ce que certains ou certaines d’entre vous ont déjà fait un double mariage ? C’est-à-dire se marier en même temps que quelqu’un d’autre, le même jour et partager la même salle de réception, que ce soit un ami un frère ou un cousin. Est-ce que certains ou certaines l’ont déjà vécu ? Svp répondez...
Est-ce que certains ou certaines d’entre vous ont déjà fait un double mariage ?
C’est-à-dire se marier en même temps que quelqu’un d’autre, le même jour et partager la même salle de réception, que ce soit un ami un frère ou un cousin.
Est-ce que certains ou certaines l’ont déjà vécu ?
Svp répondez c’est urgent

103 Réponses

• Amoureuse 91
    Super Mariée Juin 2019 Essonne
    Amoureuse 91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je vais peut-être paraître brut mais cela ne regarde pas ta belle mère et ne peut être imposé !
    J'imagine que cela s'est déjà fait et cela doit être merveilleux. Mais tout dépend de l'attachement commun des couples qui le font ensemble, de leur histoire... C'est certainement une initiative personnelle, une envie. Surtout qu'en dehors de l'aspect économique, cela signifie se mettre d'accord à 4 sur une ambiance, un repas, une déco et parfois, ce n'est déjà pas simple dans un même couple.
    Bon courage dans ton choix et viens nous raconter si tu poursuis cette démarche.
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce que cela te dérangerait ton chéri et toi de faire un mariage de ce type? Est ce que tu es sûre que tu vas accepter que quelqu'un s'immisce dans tes préparatifs et tes choix?
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est urgent dans le sens où ma belle-mère veut absolument qu’on fasse ce type de mariage et j’ai pas le choix et je dois signer la salle avec le traiteur demain
    Donc je suis perdue
    • Répondre
  • A
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le lien 👍🏼
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si la réponse est vraiment urgente, tu peux faire une recherche sur le site avec les mots clés
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà j’ai trouvé ça en 2 clics mais en fouillant mieux il doit y avoir d’autres sujets de discussion : Double mariage comment le vivez vous? https://communaute.mariages.net/forum/archive/double-mariage-comment-le-vivez-vous--t122600
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    fais une recherche, je sais que le sujet avait déjà été traité.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration