Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Experte Juillet 2018 Seine-et-Marne

Doute ... guêpière/poitrine/dernier essai... je me lâche :(

Aurelie, le 21 Juin 2018 à 11:50

Publié dans Mode nuptiale 98

Bonjour à toutes Voila j'ai refais le dernier essayage robe et elle est ici demain matin Jy suis allée avec ma meilleure amie ma DH elle craque complètement mais moi j'ai du mal à m'accepter ... j'ai osé la robe bustier malgré mon corps (javais deja fais un post dessus) et quand je vois les photos...

Bonjour à toutes

Voila j'ai refais le dernier essayage robe et elle est ici demain matin

Jy suis allée avec ma meilleure amie ma DH elle craque complètement mais moi j'ai du mal à m'accepter ... j'ai osé la robe bustier malgré mon corps (javais deja fais un post dessus) et quand je vois les photos j'ai peur que les gens soient "surpris" de ce choix en esperant que le decolleté ne fasse pas trop "vulgaire"

De plus j'ai une forte poitrine et la vendeuse ma conseillé de mettre une guêpière (avec majoration vu ma taille 115E) mais comme le bustier est décolleté et que jai pas l'habitude de mettre la guêpière elle ne recouvre pas en totalité le sein et j'ai l'impression que ca déborde et je l'avais mal mise car on la voit j'ai tendance vraiment a la remonter trop :/

je vais m'entrainer a la remettre bien car là bof ! par contre elle galbe et cintre bien mais du coup au niveau de la poitrine j'aimerai votre avis OBJECTIF SVP Smiley sad mais du coup j'ai pas d'autres alternatives sans rien c moche mais je peuxpas trouver un autre truc en plus? il faut juste que je place bien ces OBUS...

mes amies et ma soeur me voient avec les yeux de l'amour lol donc bon ... moi avec les yeux critiques .. entre mes seins, mes bras de camionneurs et mon double menton je craque (mais c ma faute hein j'avais qu'a pas reprendre de poids l'an dernier)

Le voile sera une alternative sur les épaules pour cacher un peu ... le bourrelet du dos et les bras

je vous mets des photos ....

Je suis desolé de vous souler avec mes états d’âme vraiment Smiley sad

decolleté !!! (on voit que les seins débordent un peu non?)cfb_983734.jpg

De dos => le laçage est peut etre pas assez serré mais cette barre du milieu au dos c bizarre cfb_983732.jpg

Voile dans les cheveux (mais du coup je ne pense pas faire ainsi cfb_983726.jpg

on voit la guêpière cfb_983724.jpg

de profil cfb_983736.jpg

de face cfb_983738.jpg

Et donc je pense vraiment que le voile en étole sera mieux pour moi et me permettra de me sentir un peu plus couverte ne serais ce qu'a la mairie ou église non?

voile sur épaulecfb_983740.jpg

Avec le voile cfb_983742.jpg

voile en étolecfb_983744.jpg

Merci pour vos conseils précieux


98 Réponses

  • Pirouette
    Super Mariée Juin 2019 Dordogne
    Pirouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce jour là j'avais un bon vieux soutien gorge. Devenu gris avec les lavages Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Shades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis totalement en accord avec "pirouette", je pense qu'il faut rajouté des bretelles autour du coup pour ne pas que ta poitrine donne un côté trop bombé.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ayant une morphologie similaire à la tienne et ayant aussi choisi une robe bustier je comprends tout à fait ce que tu ressens. Moi aussi j’ai un peu des doutes .... mais honnetement de ce qu’on voit sur les photos ça vraiment très beau n’ai pas de doute
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elle est parfaite sur toi cette robe Smiley heart tu rayonnes

    tu as quel type de soutien gorge alors?

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut oser dans la vie miss, jai trouver ma robe la semaine derniere (photo joint) je ne voulais absolument pas de bustier car je fait du 100E je netait absolument pas parti sur une robe comme sa, je ne m'accepte pas physiquement aussi malgres ma perte de poids de 20kg.
    Mais grace a la vendeuse qui ma dit de me lacher , de oser et surtout de me faire plaisir, Jai trouver la robe qui ma fait pleurer et accepter mon corps car je me trouve jolie.
    Ne tkt pas des autres cest ton jour, ta robe, ton mariage.
    Ose et n'est pas peur voila mon conseil.



    Doute ... guêpière/poitrine/dernier essai... je me lâche :( 1

    Doute ... guêpière/poitrine/dernier essai... je me lâche :( 2
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc la robe te va bien mais clairement le pb est le soutien gorge
    en face c nickel mais de profil c bizarre
    il fait vraiment un soutien qui englobe bien ta poitrine et ne les fasse pas trop’remonter
    Tu es canon dans ta robe !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as quoi comme lingerie ?

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense que le 115e devrait etre un 115f

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je pense quil faut que je change de sous vetement la

    • Répondre
  • T & V
    Mariée Addicte Mai 2019 Haute-Garonne
    T & V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai un grosse poitrine également et une robe bustier. Ils vont me mettre des coques, je pense que ça marquera moins la poitrine (115F). De face c’est très bien mais de profil on voit que ça ć’est vrai. Peut être que la guêpière les fait trop remonter
    • Répondre
  • Pirouette
    Super Mariée Juin 2019 Dordogne
    Pirouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je pense qu'on a le même morphologie.
    Peux utiliser utiliser ee essayer avec une autre lingerie? J'ai vraiment l'impression que c'est le guêpière qui remonte trop ta poitrine. As tu la possibilité d'essayer sans lingerie? Tu Tu sauras alors si ça vient de là
    Je te mets une photo de ce qu'on m'avait proposé pour une robe bustier. C'est de rajouter une pièce de dentelle qui passe juste autour du cou pour soutenir mieux la poitrine.
    J'avoue qu'avec cette pièce c'était plus joli sur moi à mon goût.

    Doute ... guêpière/poitrine/dernier essai... je me lâche :( 3
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2018 Alpes-Maritimes
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Regarde ce que j’ai trouvé ! Tu met boléro mariage dentelle et j’ai mis grande taille j’ai eu plein de site ! Smiley smile

    Doute ... guêpière/poitrine/dernier essai... je me lâche :( 4
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2018 Alpes-Maritimes
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que oui Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2018 Alpes-Maritimes
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu es très jolie dans ta robe ! Mais il faut que tu t’en sentes à l’aise!
    Plusieurs solutions: change de soutien gorge pour quelque chose qui englobe.
    mette une étole pour couvrir ce qui ne te plaît pas et sinon juste profiter de ta journée Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J epeux trouver en 52/54 tu crois?

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2018 Alpes-Maritimes
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et si tu rajoutes un caraco en dentelle par dessus ? Ça cacherait tout ce que tu n’aimes pas ?

    Doute ... guêpière/poitrine/dernier essai... je me lâche :( 5
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dommage, tu peux essayer de voir chez une couturière si elle peut te le faire.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais la a Point mariage c fini ya plus de retouches Smiley sad oujedois faire faire ailleurs?

    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Juin 2019 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ta robe est très belle et tu est très belle dedans. Que ce soit ton dos ou tes bras, tu n'a pas à les cacher. Tu es jolie. Ronde certe, mais très jolie. Maintenant c'est vrai que la poitrine est imposante. Surtout sur les photos ou tu es de profil. Peut être devrai tu changer de lingerie (surtout si elle ne te couvre pas en totalité). Dans tout les cas, tu trouveras une solution. Et surtout libère toi de tes complexes. Tu es comme ton chéri t'aime.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce que je peux te conseiller car j'ai le même problème c'est de faire rajouter un ruban assez épais pour la porte comme si tu portais un dos nue.

    Tu auras plus de maintient au niveau de la poitrine.

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut pas ma belle !!! Ça me rend triste pour toi... moi à J-3 j’ai toujours pas récupérer ma robe car problème sur la dentelle elle est toujours chez la couturière.
    retourne à la boutique voir ce qu’il peuvent te proposer pour régler ton soucis. Mais je m’en fait pas pour toi. Tu sera magnifique
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Août 2019 Yvelines
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile
    C’est vrai qu’a quelques jours du mariage c’est chaud de douter. Après c’est aussi le stress du mariage qui t’envahis, décompresse 😊
    Pour ce qui est de la robe je trouve qu’elle te va très bien, la taille est super bien marquée c’est très joli. Les seins peuvent juste donner une sensation de « flotter » car le bustier bave un peu. Essaie de retourner à la boutique pour demander conseils, et voir si avec un sous vêtement différent le rendu sera peut être plus serré ?
    Bon courage en tout cas, et de toute façon l’essentiel est que ça te plaise !! Et au pire tu seras super sexy avec tes seins déballés sur les photos 👌
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une boutique de lingerie ou une corseterie pourraient te conseiller je pense. C'est dommage que les boutiques de mariage ne tiennent pas compte de l'ensemble des morphologies.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C trop tard je me vide et mon futur ne comprends pas mon état a 15j je regrette la vraiment :'(

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense que a point mariage j'ai été mal conseillé vraiment

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Dans la boutique c sur commande surtout a ma taille

    je pourrai en trouver un ou sinon?

    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, déjà en premier lieu, ne complexe pas tu es très jolie 😊

    Pour ta question plus spécifique, je t'avoue que je pense que ta guêpière n'est pas adaptée, elle soulève ta poitrine au lieu de l'englober et je pense que c'est pour ça qu'elle te pose souci.

    Est-ce que tu as envisagé d'en changer ou de passer sur un corset prévu spécifiquement pour les fortes poitrines? (Les corsets qui ont juste de tailles en plus sans tenir compte des morphologies et besoins d'une poitrine opulente auront tous plus ou moins le même défaut - pas assez de tissu ni l'armature pour englober la poitrine)
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sinon essaie avec un boléro.. mais au pire ce n’est pas grave ! Tu sera quand même la plu belle se jour là ! Ne te gâche pas le plaisir pour ça.. se serait vraiment dommage
    • Répondre
  • Laur
    Super Mariée Août 2018 Nord
    Laur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas la meme poitrine que toi, mais en reesayant ma robe pour la 1ere fois a ma taille, j’étais choquée du décolleté. j'ai fait ajouter une pièce de dentelle pour me sentir + à l'aise...


    Mais honnêtement, ca ne me choque pas. tu as des formes, voila tout. qu'elle que soit la robe, les formes sont la... et c'est pas plus mal!

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2018 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même soucis que toi , j'ai une poitrine assez forte ..
    j'ai évité le bustier justement pour pas éviter "qu'on ne voit que ça" . Avec ma robe j'ai pu prendre un boléro ce qui fait que tout est caché . Essaies de voir avec ta boutique
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le pb c que la vendeuse ma dit pas de bretelles sur cette robe et du coup jai pas insisté

    jaurai du .. je la récupere samedi matin pour mariage le 7 juillet là Smiley sad

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es très jolie ! Pour cela ne doute absolument pas ! Mais par contre je reconnais que ce qui me « choque » c’est la poitrine (absolument pas le reste. On peux avoir des rondeurs et être sublime) peux être éviter le bustier ? Ou faire rajouter des bretelles plus larges ?
    Mais le plus important c’est que tu te sente à l’aise, belle et que tu es la robe que TOI tu es envie.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration