Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Experte Juillet 2018 Seine-et-Marne

Doute ... guêpière/poitrine/dernier essai... je me lâche :(

Aurelie, le 21 Juin 2018 à 11:50

Publié dans Mode nuptiale 98

Bonjour à toutes Voila j'ai refais le dernier essayage robe et elle est ici demain matin Jy suis allée avec ma meilleure amie ma DH elle craque complètement mais moi j'ai du mal à m'accepter ... j'ai osé la robe bustier malgré mon corps (javais deja fais un post dessus) et quand je vois les photos...

Bonjour à toutes

Voila j'ai refais le dernier essayage robe et elle est ici demain matin

Jy suis allée avec ma meilleure amie ma DH elle craque complètement mais moi j'ai du mal à m'accepter ... j'ai osé la robe bustier malgré mon corps (javais deja fais un post dessus) et quand je vois les photos j'ai peur que les gens soient "surpris" de ce choix en esperant que le decolleté ne fasse pas trop "vulgaire"

De plus j'ai une forte poitrine et la vendeuse ma conseillé de mettre une guêpière (avec majoration vu ma taille 115E) mais comme le bustier est décolleté et que jai pas l'habitude de mettre la guêpière elle ne recouvre pas en totalité le sein et j'ai l'impression que ca déborde et je l'avais mal mise car on la voit j'ai tendance vraiment a la remonter trop :/

je vais m'entrainer a la remettre bien car là bof ! par contre elle galbe et cintre bien mais du coup au niveau de la poitrine j'aimerai votre avis OBJECTIF SVP Smiley sad mais du coup j'ai pas d'autres alternatives sans rien c moche mais je peuxpas trouver un autre truc en plus? il faut juste que je place bien ces OBUS...

mes amies et ma soeur me voient avec les yeux de l'amour lol donc bon ... moi avec les yeux critiques .. entre mes seins, mes bras de camionneurs et mon double menton je craque (mais c ma faute hein j'avais qu'a pas reprendre de poids l'an dernier)

Le voile sera une alternative sur les épaules pour cacher un peu ... le bourrelet du dos et les bras

je vous mets des photos ....

Je suis desolé de vous souler avec mes états d’âme vraiment Smiley sad

decolleté !!! (on voit que les seins débordent un peu non?)cfb_983734.jpg

De dos => le laçage est peut etre pas assez serré mais cette barre du milieu au dos c bizarre cfb_983732.jpg

Voile dans les cheveux (mais du coup je ne pense pas faire ainsi cfb_983726.jpg

on voit la guêpière cfb_983724.jpg

de profil cfb_983736.jpg

de face cfb_983738.jpg

Et donc je pense vraiment que le voile en étole sera mieux pour moi et me permettra de me sentir un peu plus couverte ne serais ce qu'a la mairie ou église non?

voile sur épaulecfb_983740.jpg

Avec le voile cfb_983742.jpg

voile en étolecfb_983744.jpg

Merci pour vos conseils précieux


98 Réponses

  • Aurelie
    Mariée Experte Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je me marie dans 15j en fait ... donc la c fini c celle la

    je pense que vu ma morphologie le peu de robe que j'ai essayé (que des bustiers) jaurai du peut etre tenter de faire dautres boutique, mais ma soeur enceinte ne pouvait pas tj se deplacer

    jespere ne aps regretter vraiment ..... :'(

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Juillet 2018 Seine-Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je ne vais pas te cacher que moi je ne voit que la poitrine... Tu l'as deha commandé ou tu peux échanger ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration