Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2013 Drôme

Emission tellement vrai sur nrj12

Madame, le 30 août 2012 à 08:37

Publié dans Mariages.net 218

Coucou les filles ! A ne pas manquer à partir du 5 septembre sur NRJ12 à 20h35 : "Après « Au coeur des maternités », « Poids du bonheur : la chasse aux kilos », puis « Ils s’aiment mais tous les oppose », TELLEMENT VRAI LES GRANDES HISTOIRES vous donne rendez-vous pour une nouvelle série...

Coucou les filles !

A ne pas manquer à partir du 5 septembre sur NRJ12 à 20h35 :

"Après « Au coeur des maternités », « Poids du bonheur : la chasse aux kilos », puis « Ils s’aiment mais tous les oppose », TELLEMENT VRAI LES GRANDES HISTOIRES vous donne rendez-vous pour une nouvelle série documentaire feuilletonante intitulée « Mariage : le plus beau jour de leur vie ».

La chaîne présente ainsi cette série : "Alors que le nombre de mariages ne cesse de baisser, des couples croient encore à l’amour et aux contes de fées. Pour montrer la force de leur amour, ils ont décidé s’unir pour le meilleur et pour le pire. Pendant plusieurs mois, nous avons suivi 12 couples qui ont décidé de vous faire partager le plus beau jour de leur vie : leur mariage. Entre un mariage médiéval, gothique, hindou, dans un cirque ou encore au Maroc, ils ont tous un seul et même désir, rendre ce jour particulier et inoubliable. Des préparatifs au fameux « Oui », ils vont vous faire vivre leurs moments de joies, d'interrogations, de doutes et de grands bonheurs. "

Assez important : Paméla, une amie à moi et forumeuse de mariages.net y participe ! Nous pourrons voir son mariage médiéval dès le 5 septembre !!!

Tellement Vrai

218 Réponses

• Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur. Mon télé z c est écrit pour demain soir Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense pas non

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca reprend demain soir ou toujours pas ?

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super vivement la suite alors !!!
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'info et encore félicitations pour votre mariage il était vraiment super original

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'info !

• Répondre
  • Paméla
    Mariée Débutante Mai 2012 Drôme
    Paméla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui oui ne vous inquiétez pas les autres mariages vont passer, mais je sais que tout ceux qui ont été suivi par notre journaliste préférée, autrement dit Stéphanie sont déjà passés en premier!! Episode un a quatre...
    La suite je ne sais pas quand elle passera je vous tiendrai au jus mais ce ne era plus en relation avec le mariage a proprement parlé, à part un petit retour sur le "un an et un jour"!!!
    Je crois que ça recommence vers le 17 octobre!

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dommage qu'il est baclé le montage, en tout cas j'espère qu'ils vont diffuser le reste

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vivement de voir tout ça alors !

tu sais s'ils vont passer les autres mariages ?

• Répondre
  • Paméla
    Mariée Débutante Mai 2012 Drôme
    Paméla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui oui oui ne vous inquiétez pas tout c'est très bien passé, et le résultat du montage n'est absolument pas la réalité du jourJ!!

Nos invités n'ont pas tout fait au contraire!!Mais nous qui étions malades à crever la semaine d'avant le mariage étions bien à la bourre!!Le fait de les avoir fait participer leur a permis d'apprendre à se connaître!!C'était génial comme si c'était une seule et même famille avec les potes au milieu, ils avaient presque tous partager qqch pendant la préparation de la veille c'était génial!!

Il y a eu qq plaintes, le montage ayant été baclé apparemment, c'est certaienement pour ça que la fin des mariages n'a pas été diffusé!!En sachant que les prochains mariages n'ont pas été castés par les même journalistes et que ce n'est pas non plus la m^me maison de production qui les a suivi...

En tout cas l'expérience est rigolote et le recul que ça donne rapport à la télé réalité n'est pas bien beau...Les épisodes du que sont-ils devenus sera plus réaliste, le journaliste qui est venu nous voir fait tout de A à Z, il film, prépare ses questions et fait le montage donc il sait ce qu'il veut et le met direct en image!!

Nous avons fait un trash the dress un jour de tempête sous la pluie dans un site assez sympa mais moins sauvage que prévu, l'eau était à 12/13 degré!!!Enfin c'était notre ressenti!!!! ;-)

• Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'était super !!!!!!!!!!!

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Ardèche
    Ange&sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore regarder ces émissions ... je pleure à chaque cérémonie ... lol

Du coup, mon futur mari désespère car il me dit que je les connais même pas et je pleure alors qu'est ce que ça va être pour le notre ....

J'espère qu'ils vont la reprogrammer ...

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Y'a peut-être des mariés qui ont changé d'avis et ils doivent refaire les montages peut-être...

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis trop dégoutée de voir qu'il ne passe plus sur les Mariages. Je ne comprends pas pourtant les reportages étaient super
    • Répondre
  • Satinka
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Arf trop nul

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ben oui je me disais aussi ... J'avais programmé mon décodeur pour l'enregistrer et il a déconné au bout de 5 min d'enregistrement mais j'ai eu le temps de voir que c'était pas sur les mariages

Ouf j'ai rien raté !

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2013 Vendée
    Véro&franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mince alors!

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'as rien loupé, ils ont déprogrammé... A la place ils ont mis un reportage sur les parents qui veulent un enfant à tout prix...

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2013 Vendée
    Véro&franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pas pu voir l'émission d'hier j'avais mon cours de danse. J'espère voir le replay!

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en sais rien...

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah!bon pourquoi? ils n'ont pas eu beaucoup d'audience?.

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mauvaises nouvelles les filles... Les émissions sur le mariage sont déprogrammées jusqu'à nouvel ordre...

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Vaucluse
    Marye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur le site NRJ 12 je viens de vérifier ...Par contre il vont l'enlever très vite et il n'est pas encore dispo sur youtube :-(

• Répondre
  • M
    Marye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur le site NRJ 12 je viens de vérifier ...Par contre il vont l'enlever très vite et il n'est pas encore dispo sur youtube :-(

• Répondre
  • Satinka
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non en fait sur ma télé il n'est toujours pas dispo ! =( Tu l'as eu où toi ?

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui la famille Soulier y sont trop mignons

• Répondre
  • Satinka
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha super merci Marye pour l'info ! J'essaierai de regarder ce soir si ça y est =)

• Répondre
  • M
    Marye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça y est le replay est disponible ;-)

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est également la famille soulier que je préfere! et les petits jeunes!!!

• Répondre
  • Satinka
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis dégoûtée je n'ai pu voir que la moitié de l'émission de mercredi dernier, et quand je vais sur le replay de NRJ12 cette émission n'y est pas :/

• Répondre
  • M
    Marye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

J'ai suivi tous les reportages et ils sont tous très beaux et très différents.C'est vrai qu'il y en a beaucoup avec des wedding planners (enfin c'est souvent la même en plus) et je trouve ça un peu dommage car tout le monde ne passe pas par elles...

A titre perso,Voici mon top 3 :

En 3,J'ai bien aimé le mariage "soulier",je les ai trouvé mignons,marrants,sans grosse prise de tête avec de jolis moments d'émotions

En 2, le mariage "hindou" avec une très belle cérémonie,une belle preuve de tolérence et d'amour,et ultra symbolique,la mariée était vraiment toute mignonne.

En 1, étant le mariage "cirque",je trouve que pour le coup c'était le plus culotté,original et que ça avait l'air assez réussi,et franchement un spectacle de cirque avec les gens qui mangent autour de la piste ça m'a bien plu.La mariée était juste superbe,pleine d'émotions et touchante.Sa robe de la mairie ne m'a pas choquée mais j'ai vraiment adorée sa tenue de l'église,juste parfaite.

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca y est je viens de finir de rattraper.

J'ai trouvé très mimi le couple de jeunes de 23 ans qui se sont marier sur le thème de la mer.

Par contre j'ai moins apprécier la cascadeuse et le gérant de magasin ils avaient l'air chiant.

Le mariage sur le thème du cirque est vraiment original, par contre je n'aimais pas sa robe pour la mairie.

Le mariage indou est vraiment une très belle preuve d'amour de la part de son futur mari, car se marier selon des croyances que l'on ne connait pas, chapeau.

Ah j'ai hâte de voir celui de mercredi lol

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration