Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2013 Drôme

Emission tellement vrai sur nrj12

Madame, le 30 août 2012 à 08:37

Publié dans Mariages.net 218

Coucou les filles ! A ne pas manquer à partir du 5 septembre sur NRJ12 à 20h35 : "Après « Au coeur des maternités », « Poids du bonheur : la chasse aux kilos », puis « Ils s’aiment mais tous les oppose », TELLEMENT VRAI LES GRANDES HISTOIRES vous donne rendez-vous pour une nouvelle série...

Coucou les filles !

A ne pas manquer à partir du 5 septembre sur NRJ12 à 20h35 :

"Après « Au coeur des maternités », « Poids du bonheur : la chasse aux kilos », puis « Ils s’aiment mais tous les oppose », TELLEMENT VRAI LES GRANDES HISTOIRES vous donne rendez-vous pour une nouvelle série documentaire feuilletonante intitulée « Mariage : le plus beau jour de leur vie ».

La chaîne présente ainsi cette série : "Alors que le nombre de mariages ne cesse de baisser, des couples croient encore à l’amour et aux contes de fées. Pour montrer la force de leur amour, ils ont décidé s’unir pour le meilleur et pour le pire. Pendant plusieurs mois, nous avons suivi 12 couples qui ont décidé de vous faire partager le plus beau jour de leur vie : leur mariage. Entre un mariage médiéval, gothique, hindou, dans un cirque ou encore au Maroc, ils ont tous un seul et même désir, rendre ce jour particulier et inoubliable. Des préparatifs au fameux « Oui », ils vont vous faire vivre leurs moments de joies, d'interrogations, de doutes et de grands bonheurs. "

Assez important : Paméla, une amie à moi et forumeuse de mariages.net y participe ! Nous pourrons voir son mariage médiéval dès le 5 septembre !!!

Tellement Vrai

218 Réponses

• Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est bien ce que j'avais compris !

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouais ben c'est nimp de leur par aux producteurs, en tout cas pour moi c'etait les plus riche, mariage le plus sincere je trouvais... car c'est pas parce que tu mets 100000 euros dans UNE fete que t'es forcement le plus heureux !! bref !! on fait tous avec nos moyens !!

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh je pense que c'était pour les faire "passer" pour les petits pauvres de service... Oui, comme dit Paméla, ils ont eu des étoiles pleins les yeux !!

• Répondre
  • C
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ok ben pourquoi ils racontent ca alors ? les narrateurs... c debile !! bref facon ils avaient petit budget que ce soit un solidaire ou sponsorisé ils ont reussi a avoir le mariage dont ils revaient !!! c le principal !!

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui d'ailleurs une chose à préciser. Ce n'était pas un mariage "solidaire" comme indiqué dans l'émission, mais un mariage sponsorisé...

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai oublié de regarder.... bon vive le replay!

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah certes ses robes, je n'en ai aimé aucune des deux !

• Répondre
  • C
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok c'est cool !! merci !!! en tout cas c'etait mes preferes hier soir !! au moins ils ont eu le mariage qu'ils souhaitaient et le fait d'avoir fait participer les invités ben moi ca m'a plu, j'ai trouvé ca tres convivial !!!

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui de ton avis également pour le basketteur et du mannequin et je n'ai pas du tout aimé leur mariage bling bling et j'ai pas du tout accroché sur ces robes... Je n'ai pas retrouvé l'émotion d'un mariage...

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mariage franco/indien n'est pas encore fini, il sera à cheval sur le prochain épisode donc pas de souci à se faire !

Pour les 1 an et 1 jour, apparemment c'est une coutume celte qui veut que la mariée renouvelle son engagement chaque 1 an et 1 jour ce qui fait du marié un homme bien courageux pour supporter cette incertitude

Et entièrement d'accord pour le mariage de la top model ! Plus de 100000€ c'est fou ! Surtout quand on sait qu'ils ne payaient même pas leur lieu de réception puisque c'était le chateau de son père (ce qui en dit déjà long) mais on n'a pas tous les mêmes moyens !

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ils se sont bien mariés et tout s'est bien passé ! Pour les 1 an et un jour c'est une tradition celte, car il est d'usage que la femme celte renouvelle son engagement de mariage tous les 1 an et un jour, elle décidera alors de briser ou non la baguette de bois que lui tendra son époux

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hier pour moi c'était Esprits Crim' avec mon chéri ! Du coup comme je l'ai enregistré, je le regarderai ce week-end =)

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai regardée l'émission mais pas en entier et j'ai bien aimée. J'ai trouvé hallucinant que pas mal de couples avaient eu recours à un wedding planner mais bon comme le dit La Montilienne, sa se voyait que la production avait d'abord aborder des WP pour choisir les couples. Je regrette de ne pas avoir tout vu car il y a des mariages que j'aurai bien aimée voir comme celui qui était franco/indien ou savoir ce que signifiait la promesse d'un an et un jour. Par contre, j'ai trouvé abusé que le couple de la mannequin et du basketteur dépensent autant pour leur mariage (bon vous allez me dire qu'ils ont les moyens!) et je n'ai pas trop aimée le comportement de la mariée que j'ai trouvée trop "petite fille gâtée et capricieuse" mais c'est mon avis.

• Répondre
  • C
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes vous qui avaient suivi l'emission d'hier soir !! au deuxieme episode j'ai decroché ! mes yeux ne voulaient plus rester ouvert !! lol !! vous pourvez me dire si le mariage de Paméla et Marc antoine c'est bien déroulé ? leur repas ils en ont eu assez ? et l'histoire des 1an et 1 jour c'etait quoi finalement ? Merci à vous !!!

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait, la production trouve les mariées pour leur émission en contactant des WP donc du coup c'est pour ça qu'il y en a beaucoup...

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je confirme et pour connaître Paméla, je peux vous dire qu'elle est comme ça dans la vie !

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ils sont magnifiques !!!!!!!

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben si, certains s'occupent intégralement de la déco...

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sympa de voir les décos de mariage, les différents thèmes mais sur 7 mariages, 5 weedings planers, je trouve ça un peu abusé, comme si c'était une majorité !

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2013 Ille et Vilaine
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je n'ai pas accroché à l'émission.un peu déçue...
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Février 2403 Val-d'Oise
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ben je n ai plus qu a me faire le replay fissa
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ça me paraissait louche aussi !

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Novembre 2012 Essonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai louper l'episode vais essayer de le regarder sur le replay
    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, c'est le couple le plus sympathique et chaleureux !!!

• Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Juin 2013 Maine et Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Paméla et Marc-Antoine sont très touchant dans leur démarche.

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, un wedding planner n'est pas du tout indispensable... Et en plus, normalement un wedding planner organise les prestataires mais ne fait pas la déco !!! No comment !

• Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Juin 2013 Maine et Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Y'a du "wedding planner" à tout va! Dommage

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai été wedding planner pendant 5 ans, c'est n'importe quoi, c'est juste pour le suspense mais du coup, cela ne reflète pas du tout les vrais mariages...

• Répondre
  • Julie-anne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Clairement ils nous prennent pour des truffes : Une dégustation la veille du mariage, un essayage de robes 48h avant, un wedding planner qui "découvre" la salle 2 jours avant le mariage, je trouve cela trés gros quand même !!!!!!!!!!!!!!!! C'est dommage !

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ils sont pas pauvres va...

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime pas trop non plus...

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est clair sacré robe, je n'aime pas du tout, je ne trouve pas que sa fasse princesse perso...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration