Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2013 Drôme

Emission tellement vrai sur nrj12

Madame, le 30 août 2012 à 08:37

Publié dans Mariages.net 218

Coucou les filles ! A ne pas manquer à partir du 5 septembre sur NRJ12 à 20h35 : "Après « Au coeur des maternités », « Poids du bonheur : la chasse aux kilos », puis « Ils s’aiment mais tous les oppose », TELLEMENT VRAI LES GRANDES HISTOIRES vous donne rendez-vous pour une nouvelle série...

Coucou les filles !

A ne pas manquer à partir du 5 septembre sur NRJ12 à 20h35 :

"Après « Au coeur des maternités », « Poids du bonheur : la chasse aux kilos », puis « Ils s’aiment mais tous les oppose », TELLEMENT VRAI LES GRANDES HISTOIRES vous donne rendez-vous pour une nouvelle série documentaire feuilletonante intitulée « Mariage : le plus beau jour de leur vie ».

La chaîne présente ainsi cette série : "Alors que le nombre de mariages ne cesse de baisser, des couples croient encore à l’amour et aux contes de fées. Pour montrer la force de leur amour, ils ont décidé s’unir pour le meilleur et pour le pire. Pendant plusieurs mois, nous avons suivi 12 couples qui ont décidé de vous faire partager le plus beau jour de leur vie : leur mariage. Entre un mariage médiéval, gothique, hindou, dans un cirque ou encore au Maroc, ils ont tous un seul et même désir, rendre ce jour particulier et inoubliable. Des préparatifs au fameux « Oui », ils vont vous faire vivre leurs moments de joies, d'interrogations, de doutes et de grands bonheurs. "

Assez important : Paméla, une amie à moi et forumeuse de mariages.net y participe ! Nous pourrons voir son mariage médiéval dès le 5 septembre !!!

Tellement Vrai

218 Réponses

• C
    Mariée VIP août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rooo j'ai loupé hier !!!!! J'ai regardé Esprits criminels !!!!! zut flute

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Savez vous ou je peux trouver le même style de voile que sophie la femme de johan?

• Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr !! On fera régime après LOL
    • Répondre
  • A
    Super Mariée août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahh cool je venais pour voir si ce soir il y avait une suite et vous avez répondu à ma question donc merci

ce soir chez nous aussi c'est la 12 lol mais sans la glace

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh la la à ce rythme vous ne rentrerez plus dans vos tenues !!

• Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui vivement ce soir pour la suite !! C est devenu notre émission fétiche avec mon homme on se met devant la télé avec un pot de 1l de glace !! On adoore !!
    • Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens tout juste de lire le journal du jour et en fait ce soir sur tellement vrai il y a un couple qui habite près de chez moi qui passe dans l'émission. Il s'agit de France et Alexandre. Il devrait passer dans le deuxième épisode de ce soir et dans celui de la semaine prochaine !

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouiiii !

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce soir, on recommence avec la suite !!!!!!!!!

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tt a fait d'accord aec toi le mariage gothique n'était pas choquant j'aimais bien la déco

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'ailleurs, voici un magnifique reportage de mariage gothique !

https://www.mariages.net/articles/le-mariage-gothique-de-laetitia-et-fabrice--c4300

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2013 Vendée
    Véro&franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne dis pas que çà fait "halloween" juste que le gothique a quand même une connotation macabre et triste aux yeux de l'ensemble de la population. Personnellement je ne trouve pas que celà soit adéquat avec un mariage qui est un moment heureux et gai. Après les gens font ce qu'ils veulent pour leur mariage...

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Pas-de-Calais
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi un mariage médiéval déguisé serait bien et qu'un mariage gothique serait inaproprié ? Je ne comprend pas trop ???

Je pense qu'il est important de faire un mariage qui nous ressemble avant tout, d'autant que j'ai pas trouvé que c'était poussé à l'extrême, ça faisait pas du tout halloween.

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2013 Vendée
    Véro&franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis toujours contente de voir des émissions sur le mariage (au grand désespoir de mon chéri qui en bouffe à tous les repas! lol).

C'est certain nous n'avons pas tous les mêmes moyens et les mêmes goûts! Après il faut aussi être indulgent car on sait très bien que les émissions de télé nous montrent ce qu'elles veulent nous montrer (les pauvres bénéficiants de la solidarité des gens, les riches capricieux...). De plus, beaucoup de mariées sont stressées et exigentes sur les moindres détails à l'approche de leur mariage (elles peuvent même passer pour des capricieuses ou de vrais tyrans!).

Personnellement j'ai trouvé qu'il y avait de bonnes idées sur tous les mariages. Paméla, félicitation pour ton beau mariage. Il y a quelques années j'ai failli faire moi aussi un mariage médiéval à la différence que le futur marié poussait tout à l'extrême car c'était un vrai puriste et passionné de cette époque (par exemple il restaurait une maison fortifiée du moyen-âge avec les techniques et moyens de l'époque).

Pour le mariage au Maroc je n'ai pas du tout accroché (je trouvais que celà voulait trop faire tape à l'oeil pour rien, je n'aimais pas la robe...). Mais c'est mon avis personnel.

Pour les gourmands, j'ai trouvé çà mignon et drôle. La déco a bien arrangé la salle qui n'était pas jolie au début et le thème a été respecté jusqu'au bout!

Pour le mariage gothique, j'ai trouvé la déco très jolie aussi même si personnellement le choix du thème reste à mes yeux trop bizarre et inaproprié pour un mariage.

Pour le mariage à 100K€ j'ai trouvé cela assez joli (sauf le carosse et la dernière robe) mais je ne comprends pas trop en quoi celà a pu lui coûter aussi cher. Mais bon nous n'avons pas tout vu! Certes tout était dans le parraître mais c'est aussi un jour unique dans une vie durant lequel nous sommes les rois et reines de la fête. Alors je peux comprendre leurs réactions. J'aimais bien tout ce blanc, les fleurs et les plumes... C'est une très belle femme et un très beau cadre. Tant mieux pour eux, j'espère que mon mariage aussi sera magnifique (même si on enlève un zéro au montant final!).

Concernant les wedding planners je trouve que celà peut-être une bonne alternative si l'on ne peut ou veut pas pour x ou y raisons s'occuper de son mariage. Perso je préfère tout gérer et passer du temps ici et sur mes DIY! Après, ceux-là semblaient un peu perdus et ne me donnaient pas confiance lol

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca y est j'ai enfin pu regarder les 2 premiers episodes ! Moi perso le mariage à 100 000€ ne m'a pas choquée, après tout s'ils ont les moyens, tant mieux pour eux ! Ce que j'ai pas aimé, c'est la mentalité et le comportement de la mariée et de son père (en même temps les chiens font pas des chats !). Le marié était beaucoup plus simple et sans chichis ! Et j'ai pas aimé non plus sa 1ère robe, qui me faisait plus penser à une autruche qu'à une colombe... Par contre la 2ème très jolie ! Pamela, ton mariage était très original, et je dois dire que vous avez des amis et de la famille en or, qui vous ont bien aidés la veille et le jour J, vous avez de la chance Smiley smile Voilà sinon les autres mariages étaient bien dans l'ensemble, j'ai hâte de voir la suite du mariage des belges et de l'indienne !
    • Répondre
  • M
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai adioré le mariage du basketeur et du top model tout était à mon, gout surt sa dernière robe j'ai sur liké les autres mariages étaienyt eux aussi pas mal et originaux

• Répondre
  • Claudine
    Mariée Confirmée Mai 2013 Ain
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Superbe émission, ça donne des idées de ce qu'on veut et surtout de ce qu'on ne veut pas !!!! Paméla, félicitation pour votre maraige, c'était très beau ! Un style particulier mais qui vous allait très bien !

Les caprices de la top modèle était abusé mais bon... Perso, je n'ai ps aimé ses robes mais c'est mon avis

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai vu une partie de l'émission, je suis outrée par le mariage à 100 000 euros, je n'ai pas aimé ses robes et ses CAPRICES.

J'ai aimé la cérémonie qui a suivi la mairie pour le mariage médiéval de Pamela et la pièce montée aussi avec la figurine qui paraissait être la copie conforme des mariés.

Quand au mariage gothique, je n'ai vu que sa robe et elle habite une ville qui se situe à 8 km de chez moi.

• Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me tarde de voir la suite !! J avais pas vu que Pamela tu es parmi nous , toute mes félicitations pour ton mariage
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Pas-de-Calais
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai bien aimé ces différents reportages, des mariages tous très différents. Smiley smile

Par contre j'ai trouvé un peu abusé la façon d'exagérer sur le fait que le mariage sur la gourmandise était pour des gens "gourmand", ils étaient un peu trop insistant...

Le mariage à 100000 euros, à part pour la nourriture qui devait être exceptionnelle, ne cassait pas trois pattes à un canard... La déco était pas top.

J'ai trouvé que les gens sans wedding planner avaient la plus belle déco, enfin c'est un avis perso.

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Replay épisode 1 :

http://www.nrj12.fr/replay-4203/media/video/600877-mariage-le-plus-beau-jour-de-leur-vie-episode-1-.html

Replay épisode 2 :

http://www.nrj12.fr/replay-4203/media/video/601001-mariage-le-plus-beau-jour-de-leur-vie-episode-2.html

J'y crois pas ! C'est noté interdit au moins de 10 ans !!!!!!!!!!! Heu c'est trop traumatisant des mariages ou quoi ??

• Répondre
  • M
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohh mzut j'ai loupé ca en esperant un fameux replay de nrf12 ce week end

• Répondre
  • Paméla
    Mariée Débutante Mai 2012 Drôme
    Paméla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahou!!! Merci les filles pour tous vos commentaires c'est troooooooooooooop sympa et très touchant!!!
    Oui la prod à bien merdoyé pour rester dans le médiéval!!! ;-) Steph la journaliste a hurlééééééééééé!!!!
    A aucun moment ils ne parlent de la naissance de notre princesse deux mois et demi avant le mariage ni du fait que nous étions tous les deux malades à crever!!!Sous antibio!!!D'ou la fatigue les cernes et les kilossssssssss!!! ;-)
    L'expérience était sympa, mais ya bien plus de suspense àa la con dans le reportage qu'il n'y en a eu pour le mariage!!!
    Autre chose, j'ai perdu un an et on a tous les deux un taf en mairie, on en apprend des choses sur nous dis donc!!!!
    Il y a aussi un plan tourné le 28 Avril, à trois jours du mariage qui a eu lieu le 18 Mai!! ;-) Euuuuuuuuuuh un problème temporel certainement!!!

TYoutes les incongruités sont désopilantes, heureusement que c'est comme ça qu'on le prend, parce que certains pourraient en pleurer!!!

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Février 2403 Val-d'Oise
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas blonde mais y a pas de replay sur NR12 ou quoi ?

est ce que l'une d'entre vous sait quand l'émission repasse parce que je voudrais vraiment voir ça pour avoir mon opinion et pouvoir participer vraiment à la discussion.

• Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faire faire toutes les tenues du cortège par une créatrice.... faut avoir les moyens !!

Mais apparemment la petite fille chérie unique à son papa est du style capricieuse et papa cède à tout......

• Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Suis d'accord avec toi !! Smiley smile

• Répondre
  • A
    Super Mariée août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut tous le monde, alors moi j'ai suivi jusqu'à minuit puis dodo mais c'est parce que j'ai voulu etre raisonnable lol .

alors le mariage bling bling une grosse cruche la nana une fille unique pourri gâtée 100 000 € pour un mariage n'importe quoi enfin chacun ces choix!!!!celui au maroc c'est chacun ses goûts moi c'est pas le mien, celui des jumelles, en tout cas bravo pour la déco,et pour le mariage médiéval moi je dis bravo quelle leçon de vie!!!!!

ca c'est de l'amour !!!!!

• Répondre
  • Anneric
    Mariée Experte Mars 2013 Val-d'Oise
    Anneric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tou a fait d accord avec vous il n y avais occune emotion on avait l inpretion qu elle fesait un defille elle etait la pour se mo.tre et je trouv que se accesoir son moche la premier robe etait bien maos avec la grosse plume sur la tete on aurais dit une autruch lol et la desieme j ai pas compri pourquoi elle se fait fer un supere chignon!! vue qu elle la cache j ai ate de voir la suit!!!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est géniale et j'avais reconnu leurs tenues tout de suite, du coup j'ai trop hâte de recevoir la mienne !

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et oui c'est bien la leur faites "sur mesure" !

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'ailleurs en parlant toujours du mariage médiéval de Paméla et Marc Antoine, quand j'ai vu leurs tenues (qui étaient géniales soit dit en passant) ça m'a beaucoup fait penser à une figurine de pièce montée personnalisée faite par Le petit monde de Katie chez qui j'ai commandé la mienne

Figurine personnalisée

Et en fin d'émission je l'ai aperçue à côté de leur pièce montée, c'était bien la leur !

(Vous allez me dire ben oui leurs noms sont écrits dessus, mais j'avais vu la figurine avant de voir l'émission et du coup j'avais pas fait attention)

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est bien ce que j'avais compris !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration