Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes

En colère

Priscilla, le 27 Mai 2019 à 13:58 Publié dans Après le mariage 0 81
Sauvegardé
Répondre
Bonjour voilà mon mariage et passe et beaucoup de regret moment gache par ma weding planer donc je vien vers vous pour 2 question
Commen pui je exiger d etre rembourser par ma wedding planer car elle na absolument rient rient respecter de mes demand pour le jour j irespectieuxe enver nous le jour j manque beaucoup de chose le jour j.....bref je veux quel me rembourse commen fair svp ?
La 2em question et je n arrive pas a pose un avi sur sa page sur se site comment faire ?

81 Réponses

Activité récente par Bibou, le 30 Mai 2019 à 08:39
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend parfaitement.
    En ce qui concerne les fautes d'orthographe ... et bien ça peut s'arranger ...
    Je te souhaite bien du courage.
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai refait un Commentaire la ou toutes ses copine mon descendu en essayant d'appuiller sur les preuve que j ai et en faisant attention au faut d d'ortographe
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis très déçue et mécontent du travaille de Sandrine.
    Pour mon mariage qui ses dérouler le mercredi 22 mai 2019 a bandol .
    Je ne souhete pas tou vous divulguer malgré tou les fautes qui a pu avoir .
    Je vai vous parle que de quelque sujet les plus importants .
    Deja pour commencer j ai demander des devis à de nombreuses personnes et 3 personnes dont Sandrine était prêt à s engagé dans mon aventure avec les meme prestations et au même prix pour je le raple 2 adulte et 3 enfants .
    Sandrine m avai toucher par sa joie de vivre sa sincérité et sa douceur.
    Je les donc prise elle , et comme elle le disait , mon mariage était pour elle a bon moyens de fair bondir sa carrière . Tous se que je vai vous évoquer , se passe sur des fait réel avec comme preuves de contrat et aussi j ai enregistrées et fait imprimés toutes nos conversation privée.
    Au début et tou le longt des préparatifs Sandrine était un amour , je la trouvé très professionnelle très à l ecoute .
    On etait même devenue très proche .
    Puis le jour tant attendu du mariage et arrivé et beaucoup de chose sont venue entaché et gâché notre mariage .
    Commençons par les fleur , sur le devis il a marqué : 1 bouquet , 3 boutonnière , 2 couronnes , 1 composition pour l arche et enfin l arche .
    Quand je les stipuler à Sandrine elle ma de suite rassuré en me disant ( ne tkt pas ses juste pour le devis , l arche elle me la prête et il n y aura que 1 couronne je me suis arrangé avec elle tu aura ta décoration de fleur ne tkt pas )
    Hor je n et eu que 1 bouquet , 3 boutonnière ? Une composition pour l arche , 1 couronne et l arche , mais ou etait tou le reste des fleur pour la déco que j ai payé ?
    Comme elle me l avai stipulé.
    La aussi j ai tou garder le devis et sa conversation juste au cas ou .
    J ai demander et montré en photo se que je souhetait pour le chemin qui mène a l arche ( voile blanc , fleur et chemin soit en fleur ou tapis )
    Hor je me suis retrouvé avec une allée avec a pein une poignée de pétale et des lanterne ! Que ses t il passer ??!!!!!
    La aussi j ai les preuve de se que j ai demander et des photo qu elle a valider.
    Pour la ceremonie laique il était sensé avoir un haut-parleur pour la musique , mais la aussi elle l avai oublié dans sa voiture !!!
    Il était sence aussi avoir les echange des alliance !
    Mais la aussi elle a oublié.
    J ai payé pour une balade de 4h en bateaux , que nous n avon pas pu fair par manque de temp , car Sandrine a mal planifié et na pas su gerai le temp !
    Preuve que j ai aussi sur le contrat.
    Et derniere chose nous avion demander à Sandrine à plusieurs reprise afin d etre sur que se soit bien compris , de ne rient publier de notre mariage et d attendre d avoir les photo et vidéo des professionnels.
    Je lui avai dit dit que je lui donnerai tous afin de fair sa pub et que nous soyons tous beau et que je valide avan tou le mond les foto qui pourront être publiés.
    Hors elle na pas respecte et a publié sans mon accord les photo et video de mon mariage .
    Voila je vai arrete la , ceci montre bien le manque de professionnalisme et le manque de respect de Sandrine ainsi que sa mauvaise fois. Elle a entaché et gache cet journe les prestation pour la cérémonie laïque ne sont pas du tou a la hauteur de notre demande. Ses cher paye alor qu il manque plus de la moitier juste pour sa prestation a elle .

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne pouvai pas ne pas l aisser de commentaire apres a voir autan etait salie et montrait du doigt du coup j en et refait un autre en espérant que la sa fasse plus mouche et que ses copine ne puisse pas la ramener
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercie infiniment 😘🌺
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous trouverez le numéro facilement sur internet en tapant « ddpp metz »
    c’est rue des remparts Smiley winking
    j’espere qu’ils pourront vous aider autant qu’ils l’ont fait pour moi. 🙏🏽
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je veu bien l adresse et leur numéro de téléphone stp 😘 j ai envie de refair une autre publication en restant plus futile et en mettant des piece joint a l apui tous en aisseyan de ne pas fair de faut se qui et et sera impossible mais tampi je m en veu d avoir effacé car j airai du être plus dur devan toute cet méchanceté gratuit et continuer a me défendre... 😢
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle le sait au fond d’elle qu’elle n’a pas fait les choses correctement c’est certain.
    Mais le karma, la mauvaise pub se chargera du reste.
    Si jamais cela peut vous aider, j’avais eu un soucis avec un prestataire de location, j’ai finalement changé et pour être remboursée je suis allé me renseigner auprès de la ddpp de Metz ( protection population)
    vous pouvez les joindre par téléphone mais le mieux c’est de se déplacer.
    Ils demandent les contrats établis puis vous expliquez tout ce qui n’a pas ete correctement fait, elle va vous dire d’écrire à votre prestataire, avec tout les articles de lois en tort, les preuves étc et ensuite il se peut qu’il se déplace comme la répression des fraudes pour aller jeter un œil si l’entreprise est bien correcte.
    Si vous n’avez rien à vous reprochez alors il ne faut pas qu’elle s’en sorte si facilement. Moi j’ai été remboursée
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😭❤❤❤ vous ete gentille vrement mais sa va être difficile d oublie tous sa ke suis entièrement pas parfaite mais pas une menteuse et très sensible donc sa va être un peu difficil
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne vous inquiétez pas, elle s’est tirée une épine dans le pied toute seule.
    Tout le monde ici c’est au courant Smiley winking
    on se chargera de sa pub, oubliez cette femme? Le plus important c’est votre famille, le reste est futile. Smiley winking
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui il on etait tres dur et non retenu que mes faute d ortogtaphe c etait tous des ami a sandrin et malgré qu il n etait pas la il on préfère défendre cet personne malhonnête il sont aussi malhonnêtes que elle ses moi qui et efface car c etait too dur je n en pouvai plus de toute cet méchanceté j arrete pas de pleure tellement sa m attein
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle histoire !
    J’habite en Moselle, je suis navrée de lire cela.
    Vos commentaires ne sont plus visible sur sa page Facebook visiblement.
    j’ai été aussi particulièrement choquée cet après midi en lisant tout les commentaires de ses amies à votre sujet
    ( fautes de français étc )
    Courage dans cette bataille. Je déconseillerais cette personne.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donne moi ton adresse mail en mp je t’envoie ça !
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je veux bien stp
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je peux te faire des captures d’ecran des photos FB et te les envoyer si tu veux...
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sai mais la ses juste trop dur nous n avon pas te témoin du coup elle demand a cet copine de l aide et les reproches je sont tes dur a encaisser en plus je fait beaucoup de faut d ortographe et sa ne joue pas en ma faveur ses vraie que ce n et qu une journée dans une vie mais ses l unique grand jour de ma vie oui j ai l aisser un message sur ce sit oui je sai que sa ne définie pas notre couple ni notre famille mais sa fou la honte quand même et sa m attein beaucoup la méchanceté gratuite
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend ma pauvre c'est pas facile.
    Dis toi que ça va aller et que ça s'arrangera. Il ne faut pas que tu restes bloqué la dessus même si c'est dur. Il faut que tu sois forte pour tes enfants, ton mari et pour toi ! Je sais que ça t'a gâché ta journée. Mais en même temps (même si je ne minimise absolument pas la gravité de la chose) c'est juste une journée dans toute ta vie. Ça n'est pas ce qui te définie ou définie ta famille. Reprend du poil de la bête pour gagner ce "proces" tu dois te battre et ne pas lâcher le truc ! Et cette personne doit payer et au moins te rembourser une partie et admettre sa faute. Je ne sais pas si tu l'a trouvée ici mais tu peux laisser un commentaire plus que négatif !
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Frenchement je pleurait tou les jour sa commence a m en rendre malade cet histoir sincereme.t je commen e a etre se vrement dépressif 😭😭😭
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as très bien fait. Surtout n'hésite pas si tu as besoin de réconfort de parler ou de conseils même. On est là ... et si tu le veux bien, tiens nous au courant .. ça pourrait même aider certaines qui sont dans le même cas
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai etai voir la police hier et il m o. Dit marril je vien de lui envoyer un recommander dans un premier ta. Et on va bien voir
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça compliqué les choses. Par contre elle n'a pas le droit de garder tes photos c'est pas possible.
    Harcèle la et vas aux flics pour déposer plainte rapidement ! Par contre si procès il y a ... ça risque de coûter cher donc réfléchi bien et pèse le pour et le contre ... tu peux déjà contact et un avocats dans un premier temps pour discuter et il te conseillera si ça vaut le coup d'entamer une procédure ou non ! Mais vraiment tu as tout mon soutien je suis très triste pour toi que tu n'aies pas eu le mariage que tu avais projeté !
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non il n y avai pas d invite juste moi mon mari et nos 3 enfants
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tes invités on du faire des photos. Voit avec eux pour qu'ils te les transmettent. De plus elle n'a pas le droit de garder tes photos. Tu as payé par co sequent ce sont les tiennes. Encore une faute professionnelle !
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai le contract mais pas les photo car c et elle qui les a et comme elle ma bloker jne peu pas le prouver par photo
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après c'est ta parole contre la sienne, tu avais fait un contrat avec ce que tu demandais dedans ? Car si c'est vraiment différent tu y vas avec contrat et photos et elle pourra rien dire !!
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle a fait apl à la nounou pour mentir sur se qui ses passe j en peu plus la 😭😭😭😭 même la nounou se n etait pas ma demand c et elle qui me la offert alor que nous sa nous gener et la elle lui a demandé de témoigner et de démentir tou mais dit
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment ça ?
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nan mais la je craque j en peu plus elle continue a me fair passe par un menteuxe
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison !
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A toute celle qui souheterai m aider si vous le souheterai pouvai vous emetre un avi négative et dir que se sont aussi des foto volé car je me fait mince par ces copine et ses un peu difficile il comme sa les futur client pourront voir aussi que se que je dit et vraie bien sur je ne vous demande pas de mentir car vous n etiez pas la mais au moin pour mes photo et que ses trop facil de demander a ses copine de me fair passe pour la méchante alor qu elle-même n etait pas la qu elle aisseye juste de remonter sa cote de popularité sur mon dos je vous remercie mille foi de votre aide
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui jvien de lui envoyer un recommandé et je vai aussi aller porte plainte
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Mais ma pauvre ... je suis tellement désolée pour toi. En ce qui concerne les images dévoilées c'est une faute grave tu peux te retourner contre elle ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration