Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
Priscilla, le 27 Mai 2019 à 13:58

Publié dans Après le mariage 81

Bonjour voilà mon mariage et passe et beaucoup de regret moment gache par ma weding planer donc je vien vers vous pour 2 question Commen pui je exiger d etre rembourser par ma wedding planer car elle na absolument rient rient respecter de mes demand pour le jour j irespectieuxe enver nous le jour j...
Bonjour voilà mon mariage et passe et beaucoup de regret moment gache par ma weding planer donc je vien vers vous pour 2 question
Commen pui je exiger d etre rembourser par ma wedding planer car elle na absolument rient rient respecter de mes demand pour le jour j irespectieuxe enver nous le jour j manque beaucoup de chose le jour j.....bref je veux quel me rembourse commen fair svp ?
La 2em question et je n arrive pas a pose un avi sur sa page sur se site comment faire ?

81 Réponses

• P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non quand je vai sur sa case je n ai pas l option l aisser un avis
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand vous allez sur votre profil, et que vous cliquez sur sa case, vous n'avez pas l'option pour laisser l'avis ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok.. bon courage en tout cas ..

• Répondre
  • Calimero🐾
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non, ce n'est pas les prestataires qui valident les avis. Je regarde et je remonte l'info 😉
    • Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle fait parti du sit mariage .net oui je vai aussi lui envoyer un recommander
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sinon lui envoyer une lettre recommandé .. !!

elle fait parti du site mariage.net ??

• Répondre
  • Fabienne
    Super Mariée Mai 2019 Ariège
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu avais un contrat bien défini, tu peux te retourner contre elle en portant plainte. Il est possible que tu n'aies pas la possibilité de mettre un avis sur son site, c'est peut être volontaire...

• Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Baciami events
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est quel prestataire ?
    • Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vien de lui écrire un Message car elle ne me répond pas et ma bloker via facebook 😡 j aissaye d ecrie un avi sur sa page sur se sit mais je n y arrive pas ....
    • Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n arrive pas a poster un avi via sa page sur se site..
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oulala ma apuvre .. il faut ABSOLUMENT que tu te fasse rembourser , ce n'est pas normal, c est meme HONTEUX .. !! Elle n'a pas le droit de faire ca , tu la quand même payé donc j 'estime que tu aurais du tout controler !! Ne lache rien , ecris lui même "un pavé" si il faut !! mais il faut absoluement je me remette qu elle te rembourse.. qu elle honte !! honte a elle .. essaye de faire un maximum de mauvaise pub sur elle .. !!!! Bon courage et tiens nous au courant ..!!

• Répondre
  • Calimero🐾
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Avant tout il faut garder des traces de vos mécontentement (mail ou recommandé) ensuite c'est malheureux mais s'il n'y a pas d'arrangement à l'amiable j'ai peur qu'il faille faire appel à votre assurance juridique.

Pour les avis il faut que le prestataire soit inscrit sur le site.
    En revanche attention à bien vous relire avant de le poster. (attention aux fautes)
    Si elle est sir le site l'avis peut mettre un peu de temps à être publier.

Si elle n'y est pas vous pouvez laisser un avis via Google, sur page jaune, ou TripAdvisor. Ou encore sur Facebook.
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juin 2019 Jura
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fait un recommandé pour expliquer tout ça, et demande lui de prendre contacte avec vous pour vous mettre d'accord pour un remboursement partiel

• Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non j ai fait apel a Sandrine pour mon mariage le 22 mai a bandol rient na etait respecter j avai demander des fleur blanche jme suis retrouvé avec des fleur rose 😡 ma dit a 4 reprise que j avai grossi ma renverser du Champagne et du rouge a lèvre sur ma robe en me disant regarde se que tu me fait fair 😡 ne sai pas exuse ma fait la gueule car elle avai mal mi mes faux cil na pa aimee quand je lui et demande de les remetre 😡 a cause d elle on na pas pu fair autan de video ni de photo qu on voulait car elle a mal géré le temp nous fait attendre 3h dans le vent et ne nous tien pas au courant 😡elle a ossez vider le sable de mon fils mort dans le pot a la place de mon marie et moi 😡😭😡elle était sence avoir un chemin de fleur en allan a l arche inexistant a la place elle a mi des lanternes alor qu elle devait mettre sa la nuit pour le lâcher de lanternes qui par ailleurs était bâclée car elle na pas prie le temp qu on lâché tous ensemble les lanterne 😡mes 3 enfant était sence manger un bon repas et non eu à la place un mac do 😡😡😡😡 a etait désagréable et de mauvaise foi tou la journée sans compter les regards de travers nous avon du parle avec le capitaine pour fair un petit tour avec le bateau afin aussi de faire des foto et vidéo que Sandrine a faillie bâcler 😡le final de mariage commen dir etait pourri il n y avai rient aucune musique rient de rient et même lors de la ceremonie on devait se contenter de la musique du portable autan vous dire que le sont etait pourri😡 bref enormement triste déçue et en colère elle ma voler ma journée j
    je lui et fait de bonne pub avan le mariage car je lui fesai confience qu elle regret quel déception elle a tou gâcher 😡elle jour la comédie et a la larme facil on a l impression que c'etait sa ceremonie rient qu a elle 😡 cert elle ma fait des remise ou cadeau mais si c etait pour me pourire et ne rient respecter se n etait pas la peine 😡j aurai du prendre une de ses rival qui me propose la même chose au même prix pour lance sa carrière j ai était trop naïve 😡 et en plus de lui avoir demander de ne mettre aucune photo ni vidéo afin d attendre que les professionelle me les donne afin que par la suite je lui en donne aussi afin d avoir de magnifique photo na pas respecter et a diffuser sans mon autorisation 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡désoler pour le pavé et pour toute les faute d ortographe j arrete la même si y a encor tellement a dir je la fait version courte 😡😡 degouter

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu il faut être clair avec elle, lui éprouvé ton mécontentement .. mais elle a fait des choses graves ?? que c est il passé a peu près ?? ..

• Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2023 Haute-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, il faut que tu l'appelles, que tu lui écrives un mail qui reprend tout ce que tu voulais et qu'elle n'a pas respecté, et tu lui dit clairement que tu veux un remboursement.

Dsl pour toi...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration