Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Confirmée Mai 2019 Alpes-Maritimes
Priscilla, le 27 Mai 2019 à 13:58

Publié dans Après le mariage 81

Bonjour voilà mon mariage et passe et beaucoup de regret moment gache par ma weding planer donc je vien vers vous pour 2 question Commen pui je exiger d etre rembourser par ma wedding planer car elle na absolument rient rient respecter de mes demand pour le jour j irespectieuxe enver nous le jour j...
Bonjour voilà mon mariage et passe et beaucoup de regret moment gache par ma weding planer donc je vien vers vous pour 2 question
Commen pui je exiger d etre rembourser par ma wedding planer car elle na absolument rient rient respecter de mes demand pour le jour j irespectieuxe enver nous le jour j manque beaucoup de chose le jour j.....bref je veux quel me rembourse commen fair svp ?
La 2em question et je n arrive pas a pose un avi sur sa page sur se site comment faire ?

81 Réponses

• Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’ est complètement illégal ! Écrit lui en recommandé et porte plainte ! Elle se fait de la pub sur ton dos !
    • Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai vu j ai signalez mais elle sont toujour la jne sai pas quoi fair d autre
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, elle utilise des photos de vous sans votre autorisation ??
    • Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y a que su Google quel ne peu rient efface ou les message de moi de l autre couple et d autre témoin sont encor la car elle ne peu pas les effacer a la base sa moyenne était de 5sur 5 maintenant elle n et que de 3,1
    • Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jvien d aller voir si y a toujour mon message et les message de se copine mais il n y a plus ceux de mon marie ni de l autre couple ni des autre temoin
    • Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il l on fait hier maintenant faut juste attendre que sa soit valide par en haut et après tou le mond pourra le voir
    • Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ja bon je n ai pas vu ses pas grave j ai aussi mi un avi sur mariage.net ainsi que un autre couple et des témoin et sa elle ne pourra pas l efface
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si toute la discution était effacer ce matin même les commentaires de ses copines!

mais facile d'avoir bonne réputation si le négatif est supprimé.... je me gèrerais pas pour ne pas lui faire de pub!

• Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ses se que je fai il part aujourd huit 😉
    • Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c et gentille pour ton commentaires mais je ne les pas vu Snif elle efface tou a par mon commentaire négatif et les commanter de ses copine sa me rend dingue
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Mai 2019 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh la la ! Faut pas lacher l'affaire !!! Mets tout sur papier et comme dis les filles avec AR !

• Répondre
  • M
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est exactement ce que je pensais elle a supprimée toute ta discution qui donnée un avis négatif!

• Répondre
  • M
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'ai vu sur sa page facebook que ton mari avait répondu et aussi la prise de partie pour elle! j'ai laisser un message pour te soutenir en disant qu'elles n'y été pas et que donc qu'elle ne peuvent pas savoir ce qui c'est réellement passé! et qu'à partir du moment où le contrat n'avez pas été respecter dans ses termes tu es dans ton droit de demander réparation.

• Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je ne la he rient la y a une perso..e qui et venu me voir et ma fait par aussi de son mécontentement pui ke lui et dit de mettez un avi pui 1h apres tous ses message on etait supprimer bizzard quand meme même ceux de mon.mari on etait supprimer très suspects
    • Répondre
  • M
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ne lâche rien ma belle , tu es dans ton droit! et tu as notre soutient! facile de te lyncher mais c'est du harcèlement informatique !!! alors tu les signal sur facebook. et je dirais que nous aussi on peut jouer le jeu des lyncheuses en retour si besoin! c'est quoi son nom à ta weeding planneure n'hésite pas le dire pour que d'autre ne la contact pas!

• Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai etai au commissariat et mon explique la procedur mon Dit de ne pas payer la dernière échéance et de lui envoyer un recommandé afin d explique pk je ne payerai pas et demander si je le souhete un remboursement.t
    Il me rester une dernière échéance de moin de 300 €
    Apres coup je lui et dit que je ne voulais aucun remboursement de sa part mais que je ne payerai pas la dernière échéance pour sont incompétence
    J ai mi un avi défavorable partou ou j ai pu même sur son sit et je me suis fait lincher par beaucoup de ses copine j en et prie un sacré coup mais je ne lache pas je ne suis pas une menteuse se qui ses passe c et réellement passé alor c et facil de me lynche sur Facebook mais il n y a avai que elle et moi je ne peu pas mettre les autre prestateur en leur demandant de l aide car il mon tous apl pour me dir que j avai tou a fait raison et que ils on vu par eux même mais pour ne pas que sa se répercute sur eux je doi me défendre seul contre ses copine surtou dur dur 😥
    • Répondre
  • M
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si ton avis est négatif il est fort probable qu'elle ne le laisse pas sur son site!

as tu un contrat où est stipulé tout ce qu'elle devait faire ? et je crois que si tu avais des remarques à faire tu aurais dû les faire de suite car après coup je sais pas si ça va fonctionner . Tu peux aller demander auprès d'une asso de consommateur ils sauront te conseiller.

• Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment était mariage ? J ai envie de dire heureusement que le photographe , le vidéaste, le couple qui tenait le bateau et le spa ainsi que le cuistot heureusement qu il était la car vrement sens eux nous aurions pleuré heureusement qu il on vu et comprie et on tous fait pour qu on puisse quand même profiter a fond de cet magnifique journée et nous fair oublie cet ceremonie laique pitoyable vrement jles remercie du fond du cœur et pour les photo j attend que les professionelle me les donne afin des vous en fair partager quelque une 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Vraiment désolée pour toi j espère que tu pourras être remboursé. Sinon rassure nous ton mariage était comment ? Quelques photos ?
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend des clauses de ton contrat et laaniere de le prouver... C'est jamais chose simple
    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde toujours ton contrat avec les prestataires. Il définit le cadre Smiley smile

La WP avait-elle une obligation de résultats énoncée dans le contrat (telle ou telle tâche à faire, tel truc à livrer etc.) ? Si oui, et si ça n'a pas été fait, plainte aux fesses !

• Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord mercie
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous analysons toutes les recommandations que nous recevons pour nous assurer qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographes ni grammaticales. C'est pour cette raison que ta recommandation peut prendre quelques jours avant d'être visible !

• Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je croi que se bon jvoi pas encor mon commentaire mais jpence qu il faut un peu de temp donc j irai voir demain si ses bon
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Priscilla,

As-tu pu laisser ton avis sur la page du prestataire ?

Le lien que t'a donné Virginie devrait t'aider. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à m'envoyer un message privé !

• Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais de rien.
    • Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercie beaucoup jle fait de suit mille merci
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord mercie 😊😘
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas de '' pouvoir technique'' (future mariée qui observe l'appli pour que tout reste correct) je remonte à l' administratice qui saura vous répondre.

En revanche je sais que les avis sont vérifiés avant d'être publiés, et ça demande un peu de temps, mais il faut qu'il soit correctement rédigé. C'est pour cela que je vous disais de faire attention aux fautes, et la ponctuation.

• Répondre
  • P
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok mercie infiniment quand vous dit vous refait monter l info sa veu dir quoi exactement svp
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je remonte l'info 😉.
    Car votre mariage étant passé, prestataire enregistré, je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration