Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Simon
Mariée Confirmée Août 2015 Pyrénées-Orientales

En colère à cause de l evg

Simon, le 26 Juin 2015 à 14:10 Publié dans Avant le mariage 0 71
Sauvegardé
Répondre
Cc les filles voilà ici je peux passer mon coup de gueule le weekend dernière c'était mon evjf c'était bien j'ai profiter mes certaines de nos exigences à chéri et moi nous pas étais respecter on avais dis pas de boîte de nuit et la soeur de chérie ma enmener kan même en boîte ou je n'y étais vraiment pas à ma place et la j'apprends que le weekend prochain c'est l enterrement vie garçon jusque là ça va on me dis que je n'ai rien à savoir de ce weekend mais de nature extrêmement jalouse je veux tous savoir donc après midi sport nautique restaurant et la le drame fin de soirée en boîte mais pas n'importe quel boîte..soirée tentation célibataire gogo danseuse etc j'ai une copine qui travail la bas et elle m'a dis clairement cette soirée ça va être un gros bordel piscine ouverte ou les filles y vont en strings se déshabille...j'ai pas dormi de la nuit parce que c'est un evg pas une soirée célibataire et son frère qui organise ne veux rien changer à leur projet je suis vraiment dégoûter qu'il lui organise ça même si j'ai confiance en mon homme l alcool en plus la tentation et les filles un homme reste un homme ..je ne sais plus quoi faire pour empêcher cette soirée. .désolée du pavé mais j'avais besoin d'en parler. ...

71 Réponses

Activité récente par Françoise, le 23 Mai 2024 à 20:01
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normalement détente ces soirées. Tu devrais faire confiance à ton homme car la jalousie c'est vraiment pas bon dans un couple. Sinon annulation evg
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me retoueve tellement dans ta situation. Nous nous marrons dans moins d'un mois. Son EVG était ve week-end. J'ai appris qu'il y avait un streaptease et même si au début cela ne me dérangeait pas au plus là date approchait au plus je le sentais pas. J'ai passé le week-end à ruminer et quand il est rentré grosse grise. Monsieur me dis que c'est n'importe quoi et qu'il était même pas au courant. En 19 ans de couplé je n'ai jamais été jalouse mais la une jalousie énorme. Et j'ai l'impression aussi qu'elle c'est installée pour ne plus partir.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2023 Côte d'Or
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec toi, essaie de lui en parler et de voir son avis. Ce n'est pas la peine qu'il le fasse si tu te rends malade...Je comprends réellement...

    • Répondre
  • Zapp
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Moselle
    Zapp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc tout le monde je suis un peu perdu j'ai parler avec ma témoin et c'est témoin et j'ai l'impression de passer pour une dingue je suis jalouse c'est un fait . L evg de mon chéri eux lieu se week-end je n'avais le droit de rien savoir il lui on enlever sont téléphone pour qu'il passe un week-end tranquille en me promettant de me donner des nouvelle et photos etc... donc j'ai dit OK et la coup qui m'a fait mal ma belle sœur m'appelle m'annonce qu'il y aura un strip-teaseuse qui viendra lui faire une dance etc.... et quel est canon donc la déjà jetait pas bien du tout après la journée j'avais pas beaucoup de foto juste un petit message des témoin pour dire que tout va bien etc.... et le dimanche matin plus une nouvelle rien jusqu'à 13h 30 pour me dire que à 14h il serai de retour sans plus dans ma tête je me suis imaginé 100 films . Depuis dimanche je me sens mal boule aux ventre je ne veu pas qu'il m'approche sa me dégoûté tout le monde me dit qu'il a rien fait etc... pour moi le faite de le voir avec cette pouf sur lui et qu'il pose c'est main sur elle c'est juste pas possible . Aidé moi je suis folle je sais vraiment plus comment en sortir de cette histoire personne me comprend. 😭😭
    • Répondre
  • Amalia
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Finistère
    Amalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai également fait mon EVJF avant celui de mon futur mari. Tout s'est bien passé.
    On avait dit au témoin de mon futur, tous les deux, pour nos 2 enterrements: pas de sauts à l'élastique, pas de strip-teaseur/se. J'ai appris 4 jours après son evg, qu'ils ont été en club privé ( strip-teaseuses). Qu'ils ont payé un show privé à mon homme. Il s'y est senti mal à l'aise mais pourtant il y est sortit au bout de 2 minutes. Nous sommes ensemble depuis 12 ans, jamais je n'ai été jalouse, mais la, depuis que je sais ça, je ne dors plus, ne mange pratiquement plus ( alors que d'ordinaire je suis gourmande !) . Je me sens trahie par ses " potes", et je suis déçu de mon homme qui est quand même entré dans la pièce avec cette femme. Je me pose mille questions, je sens que la jalousie n'est pas prête de partir et je n'arrive pas à pardonner à ses amis. Le mariage est dans 20 jours. Ils ont mis la merde dans notre couple. Voilà, je compatis avec vous...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2016 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dure dure je peux comprendre tes craintes Après soit tu en fais part à ton conjoint et de toute façon sa soirée n'est plus une surprise et si il n'aime pas refuseras de lui même et ça obligera peut être le témoin a faire autre chose pour qu'il y ai quand même une surprise.... Soit tu prends le parti prix de le laisser aller sachant que tu passeras une mauvaise soirée en te posant mille et une questions mais que lui peut être s'amuseras sans franchir de limites ... A toi de voir, toi seul c'est ce que tu dois faire !

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines
    Anne-Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis d'accord avec toi encore une fois ... mais dans ce cas c'est à Mr de refuser d'y aller si le témoin ne veut pas changer de projet. Enfin c'est un long débat qu'ils ne peuvent régler qu'en interne.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Janvier 2016 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui Anne-Carole, mais aller à une soirée comme celle-ci alors que l'on va se marier, pour moi, c'est déjà malsain!

    Après comme le dit Erylina : sa regarde leur couple.

    Bon courage à la future mariée.

    • Répondre
  • Mme S.
    Super Mariée Septembre 2015 Vaucluse
    Mme S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend !!! Et ton chéri en pense quoi de ça ?
    Essaie de convaincre ton beau frère d'organiser autre choses. . Car la sa ne te convient pas.
    • Répondre
  • Franck&rachel
    Mariée Confirmée Janvier 2020 Gironde
    Franck&rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On pense exactement pareil Smiley winking
    • Répondre
  • Jahl
    Super Mariée Juillet 2017 Auckland
    Jahl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au delà des jalousies et du fait de faire confiance ou non, cela ne regarde que votre couple après tout.
    Ce qui me gène c'est le fait refuser clairement quelque chose et que ceux qui organisent vos EVJF/G ne respectent pas ça !
    Malheureusement pour l'EVG sans griller la mèche, dis simplement à ton chéri que tu as un peu peur de ce que peuvent lui proposer les autres et il te rassurera sûrement.

    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu dois dédramatiser, et comme tu dis tu doit faire confiance à ton futur sans ca je ne sais pas ou vous allez en arriver. Mon homme aura le sien aussi, mais moi je le laisse profiter de sa soirée, ce qui doit arriver arrivera ! j'ai totalement confiance en lui !

    et puis c'est une soirée evgh donc il a le droit de regarder un peu c'est comme dans les films lol ! apres on dis bien il peut regarder la carte mais doit mange à la maison ! tu peux lui demander si tu veux de pas boire (trop) pour etre lucide et tu peux lui demander de te raconter sa soirée, mais surtout partage la peur avec lui ! parce que la tu en as une peur !

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines
    Anne-Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi simplement. La énergie l'occurrence le témoin de Mr ne veut pas changer de projet donc la seule chose qui reste à faire c'est soit que Mr annulé lui même son evjg soit qu'elle lui fasse confiance et qu'elle se dise que son homme ne s'y rend pas pour faire des choses malsaine.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Janvier 2016 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai oublié : une question de principe mais surtout de RESPECT!

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Janvier 2016 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas que se soit une question de confiance, mais de principe!

    Passer une soirée avec des nenettes à poil, je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant honnêtement! Un homme regarde toujours les autres filles quoi qu'il en soit... Mais la c'est une mission suicide lol.

    Après si ton homme accepte ce genre de soirée, ma foie que veux-tu dire!!! Il faut qu'il comprenne ce que tu ressens et qu'il fasse selon sa conscience!

    Vraiment bon courage.

    Biz miss

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines
    Anne-Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais confiance à ton homme m'a belle
    bisous
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tt a fait d accord les filles!
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Août 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vis exactement la même situation!!! Je te comprends à mille pourcents. Ça me rend malade rien que d'y penser
    • Répondre
  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si si je t'assures, ce que je lui dis doit lui permettre de se remettre en question justement...

    Bref en clair, elle a eu son EVJF et si elle fait annuler EVG de son futur par jalousie y a vraiment un pb, non? Y aurait un déséquilibre au sein du couple. Se marier même plus simplement être en couple ce n'est pas brider l'autre. Ce n'est pas "tu es à moi, tu ne dois pas faire ça, ça, ça ou ça." Il n'est jamais bon d'interdire, et encore moins pour se rassurer soi même. D'autant plus que le propre de l'interdiction c'est la transgression.

    • Répondre
  • Saaabine
    Mariée Confirmée Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Saaabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour tout avouer j ai même proposé au témoin de min mec de faire venir une strip teaseuse pour son EVG
    Faut que ça lui reste gravé dans sa tête. ....et moi il ne met aucune objection....
    La seule chose que je refuse c est les prostituées et habitant près de l espagne ça n aurait pas été difficile pour eux !
    A trop brider nos mecs.....ils feront des conneries....un mec c est comme un ado....il fera quelque chose de con à force de le lui interdire alors que si tu ne dis rien ça ne sera pas dans son tempérament d aller vour ailleurs.....laisse toi vivre
    • Répondre
  • Iman
    Mariée Confirmée Août 2015 Ille et Vilaine
    Iman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En toute honnêteté je dirai chacun son caractère et chacun ses appiories!

    Moi je trouve ça marrant les EVG et EVJF lol, c'est une soirée qui marque ta vie pck juste après tu as encore plus hâte de te marier avec l 'élu de ton coeur. Maintenant pour ton cas je pense qu'il faudrait que vous vous fixiez chacun une limite à ne pas dépasser et tant que ce n'est pas dépassé laisses-le s'amuser et tu verras qu'il pensera à toi et même si d'autres filles lui tournent autour.

    Bon courage à toi

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben non tu lui dis que si elle n'est pas capable de se maitriser il faut qu'elle fasse annuler sa soirée ! moi je dis qu'il n'y a pas moyen de commencer un mariage pas des scènes de ce genre !

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu dis que tu as confiance en ton homme, mais tu dis aussi qu'avec l'alcool et la tentation un homme reste un homme... Tous les hommes ne sont pas pareil tu sais...

    Ok, tu reconnais que tu es jalouse, mais aie confiance en ton homme!!

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d accords
    • Répondre
  • Mimi66
    Mariée Addicte Juillet 2015 Yvelines
    Mimi66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C claire pose toi des questions tu vois moi il a fait son enterrement de vie de garçon ce week end et je suis heureuse qu il l est passé avec ses potes la jalousie ne sert a rien et si tu te rend malade Ben pose toi les bonnes questions car si tu n as pas confiance en ton homme s a ne sert a rien de continuer avec lui tu le feras plus souffrir qu autre chose
    • Répondre
  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est bien ce que je dis.

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Poupou79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord avec toi
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si clairement à l'organisateur que tu ne veux pas et au pire balance à ton chéri ma soirée et ton mal être, je te comprend. Je suis comme toi
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout a fait daccord avec toi Smiley winking
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La jalousie detruit un couple ... sur la longue.

    Tu es au courant et ton cheri aussi sait que tu es au courant. De plus il ve tepouser donc cela ne serta rien de se prendre la tete. Sa se trouve il va autant sennuyer que toi dans cette boite.

    Et je ne suis pas daccord, des hommes y en a des hyper fideles et il y a des nanas qui ne le sont pas .

    Fait lui confiance et toi fait une soiree entrr filles
    • Répondre
  • Anicia
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Genève
    Anicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit. Fais confiance à ton chéri, c'est sa dernière soirée de célibatire et vu qu'il va t'épouser quelques jour après, je ne pense pas que ce soit là qu'il fera une connerie. Mais je comprends ton inquiétude. Relax toi un maximum ce jour-là, passe une soirée avec quelques amies et laisse le faire sa soirée. C'est toi qu'il aime et pas une petite bimbo avec les fesses à l'air au milieu d'une boite de nuit ! Courage !

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben justement c'est parce que c'est pas bon qu'il faut qu'elle prenne sur elle , et ne pas annuler l'evg .

    enfin si la jalousie guide la suite c'est pas bon .

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration