Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Simon
Mariée Confirmée Août 2015 Pyrénées-Orientales

En colère à cause de l evg

Simon, le 26 Juin 2015 à 14:10

Publié dans Avant le mariage 71

Cc les filles voilà ici je peux passer mon coup de gueule le weekend dernière c'était mon evjf c'était bien j'ai profiter mes certaines de nos exigences à chéri et moi nous pas étais respecter on avais dis pas de boîte de nuit et la soeur de chérie ma enmener kan même en boîte ou je n'y étais...
Cc les filles voilà ici je peux passer mon coup de gueule le weekend dernière c'était mon evjf c'était bien j'ai profiter mes certaines de nos exigences à chéri et moi nous pas étais respecter on avais dis pas de boîte de nuit et la soeur de chérie ma enmener kan même en boîte ou je n'y étais vraiment pas à ma place et la j'apprends que le weekend prochain c'est l enterrement vie garçon jusque là ça va on me dis que je n'ai rien à savoir de ce weekend mais de nature extrêmement jalouse je veux tous savoir donc après midi sport nautique restaurant et la le drame fin de soirée en boîte mais pas n'importe quel boîte..soirée tentation célibataire gogo danseuse etc j'ai une copine qui travail la bas et elle m'a dis clairement cette soirée ça va être un gros bordel piscine ouverte ou les filles y vont en strings se déshabille...j'ai pas dormi de la nuit parce que c'est un evg pas une soirée célibataire et son frère qui organise ne veux rien changer à leur projet je suis vraiment dégoûter qu'il lui organise ça même si j'ai confiance en mon homme l alcool en plus la tentation et les filles un homme reste un homme ..je ne sais plus quoi faire pour empêcher cette soirée. .désolée du pavé mais j'avais besoin d'en parler. ...

71 Réponses

  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors fallait pas en faire du tout! Ni pour toi, ni pour lui. C'est sencé être une bonne soirée, s'amuser entre amis si c'est pour se faire du mauvais sang ça n'en vaut pas la peine. Si tu ne te sens pas capable de passer outre alors fais annuler son EVG. Une jalousie excèssive n'est jamais bon dans un couple, jamais!

    • Répondre
  • Laurent
    Mariée Confirmée Août 2016 Nord
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah c'est nul.. A la base c'est pour vous faire plaisir que les témoins vous organisent un enterrement de vie de jeune fille et jeune homme! Ça ne me plairait pas non plus et je pense que lui ca ne lui plairait pas si c'était l'inverse.. Nous on a dit journée séparé mais le soir tous ensemble a faire la fête toute la nuit, peu importe l'endroit tant qu'on s'amuse et qu'on est ensemble. on a fait ça pour ma meilleure amie car ce qu'ils voulaient tous les 2, je ne me voyais pas organiser autres choses en sachant qu'ils allaient être heureux comme ça! Tu t'entends bien avec ta belle famille? Car la on dirait qu'il te nargue...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Completement d accord avec toi!
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a certaines réactions que je trouve assez violente dans le sens ou parce que tu n'aime pas les soirées strip alors tu fais pas confiance à ton homme?

    C'est n'importe quoi...

    Les hommes quand ils sont sans leurs femmes ont juste tendance à se lacher beaucoup plus,et à profiter de draguer gentiment quand ils ont des jolies filles autour d'eux c'est tout.

    Donc je peux comprendre qu'avec des potes qui ont juste envie d'avoir des prostitué pour s'amusé,moi perso sa me ferai vraiment peur,je trouverai sa complètement déplacer.

    En revanche,si c'est voir un show de fille qui tourne autour d'un poteau,ou il ne fera que regarder sans toucher,sa me dérangera pas.

    Je suis aussi aller dans un bar à streap tise j'avais le choix,d'accepter un strip fait par un serveur ou de regardé simplement d'autre nana,avoir des strip tease au milieu du bar.

    j'ai fais le choix de regarder simplement parce qu'avoir un strip tease,avec un mec qui se colle à moi,non sa me tentait absolument pas,en revanche regarder et me faire plaisir aux yeux,la oui!!mdr

    Et mon chéri qui à été voir un show burlesque avec ses potes pour un EVG sa ne m'a pas dérangé du tout. Ce sont des filles qui se déshabille,il n'y a rien de vulgaire au contraire,c'est fait sur un ton humoristique,je trouve sa assez sympa,et j'irai jamais lui en vouloir d'avoir regardé des filles nu.

    Comme quoi,tout dépend de la situation. Et puis perso je fais entièrement confiance à mon homme,et à ses potes.

    J'avais brieffer ses potes avant,et je leur avais dit,pas de prostitué,ni de streap tiseuse,y'a pas moyen...je négocie pas par rapport à sa,si c'est juste regardé une streap tiseuse sa va,si c'est toucher et qu'elle le touche aussi,alors la,sa passera pas du tout.

    Et ils ont respecté ma décision,donc sa m'a fait super plaisir,pareil ses potes m'envoyait des photos pendant la soirée EVG,sa m'a bien fait rire et j'ai trouvé sa sympa de la part de ses potes de me faire partager un peu le truc!!!

    bref...je pense qu'il faut être cool,tout en mettant des limites,et tout se passe bien. Smiley smile

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un homme reste un homme ... c'est triste d'avoir une si piètre opinion de la gent masculine .

    tous les hommes ne sont pas des enfoirés qui trompent leur femmes dès qu'il y a une paire de nibards à proximité !

    en tout cas si tu penses ça , poses toi des questions ...

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Addicte Août 2015 Gironde
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parles en à ton homme, dis lui que ça ne te ferait pas plaisir. Perso même si il ne fait rien, le simple fait qu'il y ai des filles en string au même endroit que lui c non
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment sympa. J'espère que pour celui de chéri se sera la même.
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Juillet 2015 Saint-Denis
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout à fait d'accord!!!! J'ai 100 % confiance en chéri mais ce n'est pas pour ça que ça me plairait de savoir qu'une bande de filles se mettent à poils devant lui et se frottent à lui ... Je ne comprends pas cette "mode" EVG = forcément boite de strip ou autre truc complétement déplacé ... Surtout que des fois ce sont les témoins qui sont célib et qui organise ça pour eux pck EUX ont envie de voir des filles à poils sans prendre en compte les envies des mariés !!! Perso je pense que si un mec en couple a besoin de voir d'autres filles à poils c'est que sa femme lui suffit pas !!!! De notre coté on ne fait pas d'EVG ni d'EVJF pck chéri comme moi nous pensons que notre vie de célibataire est enterrée depuis longtemps, ça fait 8 ans bientot qu'on est ensemble et ni lui ni moi ne cautionnons le principe de ce genre de soirées... C'est pas pcq'on sera mariés qu'on pourra plus se faire des soirées entre amis de temps en temps chacun de notre coté, on se marie !!! On ne se passe pas la corde au coup en disant adieu à une vie normale!!! On est en 2015 plus en 1850!!! Bon courage à toi Simon !

    • Répondre
  • Jlldlm
    Mariée Experte Août 2015 Morbihan
    Jlldlm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta colère ! ! ! ! Je serais dans le même état à ta place! Heureusement pour ma part je suis aussi devenue amie avec son témoin qui a eu la délicatesse de me prévenir la semaine avant lEVG du programme en general et il ma promis qu'il veillerait personnellement (et pourtant je ne lui a i rien demandé) à ce que ça ne se transforme ni en beuverie générale ni en soirée dans un club de streaptease. Il voulait meme que je fasse une partie des activités le deuxième jour mais hélas je travaille. Il ma même demandé de laide pour préparer la surprise LEVG est justement ce WE. Et tout du long du week-end. Le témoin ou un des amis de chéri mont envoyé des photos et des nouvelles de mon homme! Franchement je suis touchée de leurs attentions ! Je pense que si je n'avais rien su je me serais inquiétée tout le week-end. La je suis sereine.
    • Répondre
  • Elodie You
    Mariée Experte Août 2016 Charente Maritime
    Elodie You ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En revanche je suis d'accord avec le fait qu'ils n'ont pas respecté la décision de Simon. J'ai beau cautionner, comme tu dis, ce genre de soirée, je trouve ça abusé d'aller contre vos décisions et vos envies...
    J'ai un ami qui n'est pas fan de ce genre de show, et je comprendrais qu'il soit déçu qu'on lui organise ça : il ne profitera pas de SA soirée et c'est vraiment pas cool...
    • Répondre
  • Elodie You
    Mariée Experte Août 2016 Charente Maritime
    Elodie You ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des avis différents, ce qui est bien aussi (si on était tous pareil ça ne serait pas drôle ! Lol)

    Je comprends votre point de vue, je pense juste différemment. Et comme certaines l'ont dit, il n'y a pas besoin d'endroits ou de soirées telles que celles là pour que l'homme faute... s'il veut fauter, il peut fauter avev n'importe qui, n'importe quand...

    Si tu pense que l'écart peut arriver, ça veut dire que, soit tu n'as pas aussi confiance que tu le penses, soit tu te penses capable d'un écart toi aussi, dans le sens "personne n'est infaillible" (ce qui est juste, soit dit en passant...)
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2015 Isère
    Manoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas, je pense que tu fais confiance à ton homme sinon vous ne vous marierai pas... Alors zeeeen. Dis toi que c'est pas Parce qu'il y a des filles en string que ton homme leur sautera dessus... Lui est plutôt dans l'état d'esprit de "je vais passer une bonne soirée entre mec" alors les filles, il les verra même pas !

    essaye de ne pas trop t'inquièter !!!!
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Août 2015 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord ... Qui plus ait ce n'est pas à sa demande apparemment mais celle des témoins
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Décembre 2020 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci et je suis soulagée de voir que plusieurs filles pensent comme nous ! A partir du moment ou tu es en couple plus question de côtoyer des endroits comme ça ! Sinon autant retourner chez papa et maman comme des ados ! Et fort heureusement chéri est contre ve genre de evg !
    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas comment je réagirais si mon homme était entraîné là dedans. Certainement assez mal. Moi ce n'est pas mon trip heureusement mon chéri non plus !!
    après garde à l'esprit que ton chéri n'y va pas de lui même Smiley winking fais lui confiance ! Smiley winking il ne risquerait quand même pas votre mariage pr une betise pareille !!
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord avec toi !! Je pense qu'ils ont eu le temps avant la rencontre pour aller dans ce genre d endroit
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je suis pas du tout d'accord avec toi tu peux avoir confiance en ton chéri c est le cas pour moi mais je n amis pas envie qu'il se rince l œil toute la soirée sur des petites ****** et puis un écart peut arriver alors pourquoi tenter le diable!et je crois surtout que c est une excuse pour les personnes qui organise l Evg pour se faire plaisir en même temps quitte à ne pas respecter la future mariée alors moi autant vous dire qu'il est hors de question de faire des choses comme ça !!! Il fallait les faire avant la rencontre
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri n'est pas jaloux si ma témouine me met un striptease mais ce n'est pas mon truc. Moi je ne veux pas pour lui non plus. Et la son témoin m'a dit mais de toute façon tu n'en sauras rien. Je lui ai répondu que ça se savait toujours mais qu'après ce serait fini la confiance et je ne blague pas avec ca
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    O yeeé moi j'ai déjà mis les point sur les i avec le témoins à mon homme tous se qui touche de près ou de loin avec des nanas c'est mort ! Parce que je ne tolère pas sa.
    Cheri est d'accord avec moi. On fait nos enterrement le meme jour et fin de soirée on sa tous ce retrouver :-)
    Tu devrai dire a ton beau frère se que tu as sur le cœur
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très franchement j'ai prévenu les témoins de mon loup... le premier qui a ne serait-ce que cette idée là je lui arrache les ***, les déguste en grillades (parce que oui c'est très bons celles de taureau du moins), je lui ouvre le bide, et me fait des charentaises avec ses tripes, je déguste son coeur cru (parce que j'aime bien la viande cru), et pour le reste tronçonneuse, petit morceaux et vendu au prix de la viande de cheval.

    voilà Smiley smile

    traduction: fonces et dis à ton futur beau frère que s'il veut pouvoir s'assoir et avoir un jour des enfants il a tout intérêt à décommander cette fin de soirée merdique!

    • Répondre
  • Moi.
    Mariée Addicte Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Moi. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le pire c'est le frère qui s'entête à organiser un truc contre ta volonté! J'aurais du mal à ne pas lui rentrer dans le lard à ta place !
    Et puis vous avez beau parler de confiance personne ne tiendrait le coup si vous assistiez à une scène de strip tease sur votre mec ! Cessons d'être hypocrite !!!!
    • Répondre
  • Elodie You
    Mariée Experte Août 2016 Charente Maritime
    Elodie You ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec vous les filles. L'evg est SA dernière soirée en tant que célibataire, il va voir tout ce qu'il abandonne par amour pour toi. Ce n'est qu'une soirée entre mecs.

    En ce qui me concerne, j'ai mis longtemps à refaire confiance à mon Homme (on a eu notre mauvaise période, mais il n'a jamais été plus loin que des échanges par fbk) et je sais que jamais il ne me trompera...

    Certes, un homme reste un homme mais si il t'aime et qu'il est pas con, il restera à sa place.
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Puy-de-Dôme
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merci!!! Je commencais a me trouver pas normal!
    Je suis tout a fait d'accord avec toi! C'est quoi cette manie de sortir la carte de"si t'as pas confiance tu te maries pas"!. Tout n'est pas qu'une question de confiance! T'as quand meme le droit d'avoir les boules que ton futur aille en boite entouré de filles a moitié a poil et pas très farouches parfois.
    Chacun son truc, si ca ne dérange pas certaines d'entre vous tant mieux mais moi j'aurai vraiment les boules!!!
    je te comprends 100% ma belle! Le mien est parti en espagne tout un week end et j'ai eu aucune nouvelle! Je travaille la nuit donc je n'ai pas bien eu le temps d'y penser... je regrette maintenant de m'etre rendu malade mais chacun son caractère! Courage en tout cas. Bisous!
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La confiance, et blablabla et blablabla, bah ok oui on peut faire confiance a son homme mais ça n'empêche que ce genre de soirée ça fout grave les boules! Moi je ne suis pas quelqu'un de jalouse mais ça c'est non. C'est obligatoire pour enterrer sa vie de garçon de se retrouver entourer de femmes a poil, qui se frottent ou autre? Sans ça sa soirée est pourrit? ! D'autant plus quand tu as dit que tu ne voulais pas de boîte de ce genre, moi je trouve que c'est un manque de respect de la part des oragnisateurs! Tant mieux pour celles qui cautionnent, mais je pense qu'il faut aussi respecter celles que ça dérangent sans faire la morale du "bah pourquoi vous vous mariez alors si tu n'as pas confiance?" ! Je trouve assez déplacé !
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Décembre 2020 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'accepterais certainement pas ! Sa serait soit il n'y va pas soit moi je ne me présenterais pas à l'hôtel le jour-j. Et chéri c'est très bien que je serais capable de le faire ! Alors oui c'est brutale comme réactions mais je pars du principe quand aucun droit un homme ou une femme puisse blesser sa moitié ! Pour moi ce genre de lieu non aucune limite et on vite fait de franchir la ligne conneries....
    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro Août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Complétement compréhensible ta réaction ! à croire que ceux qui organisent les evjg le font en pensant à ce qu'ils aimeraient faire, eux...

    si ta cop travaille là bas, elle a peut etre des suggestions à te faire ou autre...

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Du même avis que Lora. Pas besoin de mettre des fesses sous le nez d'un mec pour qu'il trompe sa nana (et vice versa). La confiance est la clé. Je ne conçois pas l'amour sans confiance car dans ce cas c'est limite invivable parfois...

    Laisses le s'amuser.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te comprend à 100 % . OK il doit s'amuser profiter mais moi son frere je l'aurai pris entre 4 yeux et lui dire que c etait pas ce que vous vouliez ni toi ni lui !! Tu devrai en parlé à ton homme ! moi personnellement je le ferai car si c'est pour qu'a cause de cette soirée il y'a des tensions dans votre couple vaut mieux directmeent mettre les choses au clair

    courage !

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurai mal réagi aussi Smiley atonished

    Je ne suis pas de nature jalouse mais je trouve que ça ne se fait pas ! C'est emmener ton homme vers la tentation et comme tu dis : alcool et filles Smiley atonished

    enfin, tu ne peux que avoir confiance en lui et te dire que ce n'est qu'une soirée, bon courage !

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et quand tu dis avec l alcool un homme reste un homme .... Ça veut dire quoi ? Que tt les hommes trompent leur femme?!
    Il y a une difference entre une petite drague ( discuter avec une fille) pour prouver ce qu on vaut ( parce que oui tt le monde aime se sentir desiré c est comme ça) et tromper sa meuf. Sinon quoi? Quand on est en couple on ne parle plus a personne?
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne te prends pas la tete!!!! Tu lui fais confiance? Alors zen!!! Les hommes amoureux se moquent bien des autres femmes!!!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais etre un peu directe parce que j ai vu beaucoup les meme sujet sur ce site: la confiance est la clé!
    Si tu ne lui fais pas confiance pourquoi se marier?
    Je pense qu un homme aussi gentil et honnete soit il finira par se lasser d etre sans arret surveillé et d avoir une copine jalouse qu y ne lui fait pas confiance.
    Petit 1: tu l aimes , il t aime , vous vous faites confiance.... Il passe sa soiree , il sait tres bien ou est sa place ( a tes cotés) dc pourquoi gacherait il tout???
    Petit 2: il fait une connerie.... Ben au moins tu ai fixé sur le fait qu il ne te merite pas.
    Courage et fais lui confiance.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration