Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Simon
Mariée Confirmée Août 2015 Pyrénées-Orientales

En colère à cause de l evg

Simon, le 26 Juin 2015 à 14:10

Publié dans Avant le mariage 69

Cc les filles voilà ici je peux passer mon coup de gueule le weekend dernière c'était mon evjf c'était bien j'ai profiter mes certaines de nos exigences à chéri et moi nous pas étais respecter on avais dis pas de boîte de nuit et la soeur de chérie ma enmener kan même en boîte ou je n'y étais...
Cc les filles voilà ici je peux passer mon coup de gueule le weekend dernière c'était mon evjf c'était bien j'ai profiter mes certaines de nos exigences à chéri et moi nous pas étais respecter on avais dis pas de boîte de nuit et la soeur de chérie ma enmener kan même en boîte ou je n'y étais vraiment pas à ma place et la j'apprends que le weekend prochain c'est l enterrement vie garçon jusque là ça va on me dis que je n'ai rien à savoir de ce weekend mais de nature extrêmement jalouse je veux tous savoir donc après midi sport nautique restaurant et la le drame fin de soirée en boîte mais pas n'importe quel boîte..soirée tentation célibataire gogo danseuse etc j'ai une copine qui travail la bas et elle m'a dis clairement cette soirée ça va être un gros bordel piscine ouverte ou les filles y vont en strings se déshabille...j'ai pas dormi de la nuit parce que c'est un evg pas une soirée célibataire et son frère qui organise ne veux rien changer à leur projet je suis vraiment dégoûter qu'il lui organise ça même si j'ai confiance en mon homme l alcool en plus la tentation et les filles un homme reste un homme ..je ne sais plus quoi faire pour empêcher cette soirée. .désolée du pavé mais j'avais besoin d'en parler. ...

69 Réponses

  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et je te comprends tout à fait car moi c'est pareil, je ne supporterai pas s'il allait dans ce genre de boîte pour son EVG et vice versa d'ailleurs. Je pète un câble complet car malheureusement personne n'est à l'abri de la tentation. Je ne vois pas comment tu pourrais empêcher ça à part en toucher quelques mots à ton chéri mais ça voudrait dire lui dévoiler le déroulement de sa soirée ou aux autres mecs qui seront présents mais je ne sais pas si ça va servir à quelque chose. Je suis de tout coeur avec toi et courage, bises ma belle

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec lui, fais lui confiance...

    Je sais qu'on oublie pas sa jalousie comme ça, mais essaye de t'occuper le temps de la soirée Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dis la même chose que vous ! Si il veut te tromper, il n'a pas besoin d'une soirée la bas pour le faire ! Donc il faut pas être jalouse, il t'a choisi toi pour te marier Smiley winking
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais pareil!!
    Laisse ton chéri s'amuser et est confiance en lui!!
    Ce n'est pas parce qu'il y aura des gogo danseuse et boîte de nuit qu'il va forcément faire des conneries, surtout à quelques jours de son mariage!!
    Je sais que c'est pas facile quand on est de nature jalouse, mais ne te prend pas la tête, laisse ta jalousie de côté et laisse le profité de son weekend.
    Sinon tu risque de te disputer avec lui alors qu'il y en est pour rien sur l'organisation!!
    Bon courage....
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas ton homme t'aime et ne fera pas de connerie. Il faut essayer de mettre ta jalousie de côté pour sa dernière soirée de célibataire. Moi je ne veux rien savoir de ce qu'il vont faire enfin dans les grande ligne comme ça pas de Pbm. Allez courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration