COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Esthelle
Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor

En plein doute

Esthelle, le 8 Décembre 2019 à 12:53 Publié dans Mode nuptiale 1 89
Sauvegardé
Répondre

En plein doute 1
En plein doute 2En plein doute 3En plein doute 4Tout est dans le titre, on est beaucoup à passer par là. J'adore ma robe mais je sais que monsieur imagine une robe volumineuse, j'ai peur de le décevoir. J'ai été faire les retouches et j'ai pris un peu de ventre, bon j'avais mes règles donc un peu gonflé, la mauvaise culotte donc on la voit. Je me pose des questions d'autant plus que j'ai vu une très belle robe en rentrant dans le magasin. Peut-être que j'aurai dû en essayer plus. Mais je pense que c'est normal. J'ai mis les photos de mes accessoires. Plus qu'à me mettre aux abdos et arrêter de regarder les autres robes. Mes copines adorent, mais j'ai peur que les invités trouvent ça trop sexy. Bref, je me prends la tête

89 Réponses

Activité récente par Esthelle, le 12 Décembre 2019 à 18:30
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Nathalie, je suis de nouveau confiante 😁
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Vanessa😁
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Alicia. Pour le collier, je l'ai pris sur le site Etsy, il y a plein de merveilles
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'attends le mois de mars maintenant pour pouvoir la réessayer avec les retouches faites et les accessoires
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Alice😊
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Nathalie 😊
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler

Coucou alors moi jadore!!! et justement le cote sexy est top...je ne suis pas objective j'ai une robe de la mm forme que la tienne avec un grand decolleté (mais malheureusement jai une poitrine beaucoup moins flatteuse que la tienne ....d'ailleurs ce n'est absolument pas vulgaire) et j'ai également un dos nu ! ta robe est magnifique et te va à merveille. et tes accessoires vont parfaitement bien. (j'ai également choisi une paire de talons un peu similaire aux tiens)

• Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler

Coucou,

Il n'y a pas de doutes à avoir, elle te va vraiment bien. Même si les hommes ont une préférence sur un style de robe, j'ai dû mal à croire qu'il puisse être déçu avec une robe comme celle-ci.

Alice

• Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler

Honnetement j'avais peur aussi et quand je l'ai revue et re-essayée a ma taille franchement plus aucuns doutes c'etait celle la

• Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Alicia ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je t'ai déjà dit que ta robe était superbe. .. vraiment !! Faut plus douter ! 😍
    J'aurai une question : où as tu trouvé ce collier ?! Il est vraiment beau ... c'est le style que je recherche pour moi.. Merci 😉
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Août 2020 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler

Coucou ,ça me rassure,je suis pareille ,j'ai l'impression que j'ai choisi trop vite,j'ai hâte d'être aux retouche pour me revoir dedans Smiley winking en tout cas la robe te vas très bien Smiley smile

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Nathalie ·
    • Signaler

Moi je trouve qu'elle te va fichtrement bien ! La traîne est superbe. Les chaussures sont très jolies et le collier original. Je trouve que ça va très bien ensemble Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente
    Sarah ·
    • Signaler
    Ta robe te vas très bien et elle te fait un decolleté sublime! Sexy ne veut pas dire vulgaire et les seuls regards et avis qui compte ce jour là sont les votre ! Avec le bijou ça va être encore plus beau 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Pro Juin 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler

Coucou ta robe est très belle et te va super bien ne t'inquiète pas ton futur mari te trouveras belle peu importe le style de robe que tu mettras Smiley winking

• Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    Bonjour,
    J ai eu la même hésitation que toi... j ai une robe fluide et mon futur mari m imagine en robe princesse.
    Ne te tracasse pas trop la tête, ta robe te va très bien et avec tes accessoires je trouve que ça ira très bien. Quand au regard des invités peu importe, le plus important c est que tu te sente belle et bien dans ta robe, ton mari sera j en suis sûre ravi car tu sera rayonnante et l émotion aidant il sera sous le charme .Être sexy dans sa robe ce n est pas être vulgaire donc laisse les penser ce qu ils veulent,et s il faut ,aucun n aura de pensée négative sur ta tenue. Tout ira bien 🙂😙
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Hello alors comment dire ... Tu es WAOUUUUh la robe te va trop bien ! Monsieur va forcément être sous le charme, et le bijou de dos va être trop canon et la traîne... J'adore !

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello, ta robe est sublime et te vas à merveilles !

• Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci sandy, je pense que c'est normal tous ces doutes, je reprends confiance 😊😊
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Emilia, ça fait chaud au cœur 😊😊
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Jessica 😊😊
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Maeva, ça va beaucoup mieux après tous ces messages 😊😊
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Juin 2022 Loire
    Maeva ·
    • Signaler
    Perso je trouve qu'elle te va très bien. Avec les bons sous vêtements ça sera parfait. Ton futur mari appréciera car il aime ton corps et sera fier d'être à tes côtés. Elle est très glamour et en aucun cas vulgaire. Hésiter c'est normal mais écoute ton coeur et tu auras ta réponse.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    On a toute une phase de doute et c’est normal mais crois mois cette robe épouse bien ton corps et tu séduira ton futur mari le jour j Sans aucune crainte
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    On est toutes pareilles lol. Moi j’ai pas arrêté de douter en me disant est ce qu’une robe taille basse m’aurait pas fait plus fine qu’une robe taille haute comme j’ai pris car j’ai les côtes larges lol
    Et puis je commence à oublier cette question petit à petit lol! La folie ...
    Franchement tu es très très belle, élégante mais pas sexy (glamour comme il faut)On a presque les mêmes chaussures et le collier est très joli! Il y’a une harmonie dans tout ce que tu as pris et monsieur va être sous le charme ! C’est sûr !!!!!!!!!!!!
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    Coucou

Belle robe et les accessoires sont super j'adore le collier....je suis en plein doute aussi.. 'mais je pense que c'est normal... 😅
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Merci les filles, ça fait du bien tous vos messages. Je vais arrêter de me prendre la tête, me focaliser sur mes diy et le reste du mariage. En tous les cas merci à vous toutes. 💋💋💋
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Solenn😊
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou, j aime beaucoup elle est magnifique cette robe.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Coucou !
    Alors franchement ne doute plus ta robe est absolument magnifique et te va à ravir ! Ne t'inquiète pas ton homme sera subjugué j'en suis sûre ! Je ne la trouve pas du tout trop sexy. Et alors j'adore tes chaussures aussi ! ^^
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou moi je te trouves très jolie et les accessoires top. Ne doute pas tu es superbe
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    Coucou ! Effectivement, c'est normal de douter, j'ai eu le même problème, mais mes doutes se sont envolés samedi, lors de mes premières retouches 😉 dans tous les cas ton chéri te trouvera belle et la robe te va très bien, il y a aucun doute à avoir 😊
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui, on est toutes à un moment pleine de doute. Maintenant que j'imagine l'ensemble de ma tenue, je me dis que ça fera forcément de l'effet sur mon chéri. Reste à trouver une coiffure qui ira avec ma tenue, mais je vais devoir attendre que ça pousse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés