Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Esthelle
Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor

En plein doute

Esthelle, le 8 Décembre 2019 à 12:53

Publié dans Mode nuptiale 89

Tout est dans le titre, on est beaucoup à passer par là. J'adore ma robe mais je sais que monsieur imagine une robe volumineuse, j'ai peur de le décevoir. J'ai été faire les retouches et j'ai pris un peu de ventre, bon j'avais mes règles donc un peu gonflé, la mauvaise culotte donc on la voit. Je...


cfb_1321857.jpg
cfb_1321859.jpgcfb_1321861.jpgcfb_1321863.jpgTout est dans le titre, on est beaucoup à passer par là. J'adore ma robe mais je sais que monsieur imagine une robe volumineuse, j'ai peur de le décevoir. J'ai été faire les retouches et j'ai pris un peu de ventre, bon j'avais mes règles donc un peu gonflé, la mauvaise culotte donc on la voit. Je me pose des questions d'autant plus que j'ai vu une très belle robe en rentrant dans le magasin. Peut-être que j'aurai dû en essayer plus. Mais je pense que c'est normal. J'ai mis les photos de mes accessoires. Plus qu'à me mettre aux abdos et arrêter de regarder les autres robes. Mes copines adorent, mais j'ai peur que les invités trouvent ça trop sexy. Bref, je me prends la tête

89 Réponses

  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui bien sûr ☺️☺️
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Georgia 😊. Je n'ai pas eu cet effet là avec les autres robes. J'ai pleuré la première fois, puis la deuxième quand je suis retournée avec mes témoins et ma fille. C'est que normalement c'est la bonne
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement ta robe est sexy (le dos est sublime 😍) mais si tu l'assumes complètement il n'y a pas de raison que cela ne plaise pas 😅
    Ton chéri te trouveras magnifique et il y a toujours des gens pour critiquer donc tant pis pour eux s'ils n'aiment pas du moment qu'elle te plaît à toi 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yeaaah trop classe ! J'espère que tu nous partageras quelques photos ! 😍
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est la tante de mon futur époux qui s'en charge, elle est photographe. Je vais la brieffer. 😉
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J’aime beaucoup ta robe et elle te va vraiment bien !! Je suis sûr que monsieur craquera en te voyant, ne t’en fait pas! ☺️ Et si tu as craqué sur cette robe ce n’est pas pour rien, il y a bien sûr plein de belles robes mais il n’y en a qu’une seule faite pour toi Smiley winking
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Ju Elvire. Pour les chaussures, fonce elles sont canons et confortables. Par contre, mets de la laque dessus pour fixer les paillettes. C'est assez fragile
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii ! J'espère que vous aurez des photos de sa réaction ! 😁
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu es magnifique dedans !!! Franchement il ne peut qu être éblouie ! Tes chaussures sont magnifiques (c est celles que j ai repéré lol) tu as fait le bon choix. Tu feras une très belle mariée
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, il sera dans la mairie avec les invités quand je rentrerai au bras de mon fils. Du coup, il me découvrira à ce moment là, ça peut être fort
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Tabby, en fait, pour l'ouverture de bal, je ne pourrais danser avec celle là, on va danser sur u' rock donc compliqué. Je me disais qu'avec une robe blanche courte mais volumineuse ça le ferait comme ça, il m'aura vu dans un autre style
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous ferez une session découverte avant la cérémonie ? =D
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère aussi. J'ai tellement hâte d'y être et de voir sa réaction avec de l'appréhension quand même 😅🙄
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La robe est super sexy mais tu la portes bien.. si le doute persiste tu as pensé à 2 robes?
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es sa chérie, il va te trouver sublime, ça je n'en ai aucun doute ! 😁
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Tiffany, j'espère aussi qu'il y aura un effet Whaouuu chez lui 😅😅
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Vanessa, la vendeuse m'a dit que le jour du mariage, il n'aurait pas d'autre point de comparaison, il verra juste sa future femme. J'espère lui tirer quelques larmes.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, sincèrement, tu es CA-NON ! Ne doute pas de ton choix, tu es superbe et avec les chaussures et accessoires, aïe aïe aïe 😍. Monsieur aura vite oublié la robe volumineuse qu'il a en tête en te voyant dans ta robe.
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Tiffany, c'est rassurant
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ta robe est tout simplement magnifique et te va à ravir! Elle est sexy mais vraiment pas vulgaire, juste ce qu'il faut. Ne t'inquiètes pas pour la réaction de ton chéri, as-tu déjà entendu qu'un marié n'avait pas trouvé sa femme belle dans sa robe..? Moi non, donc no stress, tu seras la plus belle à ses yeux!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Esthelle
    Franchement ta robe te va vraiment très bien !
    Elle est originale et raffinée, le rendu est superbe et je suis fan des accessoires !Profite de ces moments et ne t’en fait pas, ton choix est le bon !
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Anne, je ne veux surtout pas paraître vulgaire. Le décolleté est très plongeant normalement, je devais la mettre sans soutien gorge, mais n'étant pas à l'aise, la couturière va rajouter des coques. Et du coup, comme ça me fait une poitrine plus volumineuse, j'ai peur qu'on focalise dessus
    • Répondre
  • Alwayna
    Mariée Addicte Août 2021 Moselle
    Alwayna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cette robe est vraiment magnifique et te va à ravir ! Sexy, mais certainement pas vulgaire

    Ton cher et tendre va te trouver superbe !

    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci LaMariée, je l'aime beaucoup, j'ai pleuré la première fois où je l'ai essayé. Même si je sais que chéri ne fera pas demi tour 😅. J'ai peur de le décevoir, c'est son premier mariage et forcément il imagine la belle grosse robe. Du coup, je la regarde encore et encore. Je la réessaye en mars avec tous mes accessoires. Peut-être que ça ira mieux
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Oui on passe toutes par la, les doutes rahhh ils nous font flics eux quand même Smiley xd

    Je trouve que ta robe te va vraiment à ravir et t’inquiètes pas ton chéri sera totalement sous ton charme Smiley smile
    Je la trouve sexy mais rien de vulgaire, elle reste très élégante Smiley smile Moi je dis change rien, avec les sandales et les accessoires tu seras magnifique!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration