COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Esthelle
Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor

En plein doute

Esthelle, le 8 Décembre 2019 à 12:53

Publié dans Mode nuptiale 89

Tout est dans le titre, on est beaucoup à passer par là. J'adore ma robe mais je sais que monsieur imagine une robe volumineuse, j'ai peur de le décevoir. J'ai été faire les retouches et j'ai pris un peu de ventre, bon j'avais mes règles donc un peu gonflé, la mauvaise culotte donc on la voit. Je...

cfb_1321857.jpg
cfb_1321859.jpgcfb_1321861.jpgcfb_1321863.jpgTout est dans le titre, on est beaucoup à passer par là. J'adore ma robe mais je sais que monsieur imagine une robe volumineuse, j'ai peur de le décevoir. J'ai été faire les retouches et j'ai pris un peu de ventre, bon j'avais mes règles donc un peu gonflé, la mauvaise culotte donc on la voit. Je me pose des questions d'autant plus que j'ai vu une très belle robe en rentrant dans le magasin. Peut-être que j'aurai dû en essayer plus. Mais je pense que c'est normal. J'ai mis les photos de mes accessoires. Plus qu'à me mettre aux abdos et arrêter de regarder les autres robes. Mes copines adorent, mais j'ai peur que les invités trouvent ça trop sexy. Bref, je me prends la tête

89 Réponses

• Audrey
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et pour te rassurer moi aussi j'ai des doutes quand je vois d'autres robes. Mais quand je réessaye la mienne je me sens moi. Et ca cest important.
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Audrey, ça fait plaisir 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loire
    Audrey ·
    • Signaler

Ta robe est très belle et tu es resplendissante. Ton homme aimera dans tous les cas. Et si tu te sens bien dedans c'est l'essentiel, c'est ça qui te rendra belle aussi.

Et les accessoires j'adore!

• Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Aurore😊
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Laura 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    Coucou moi personnellement je ne la trouve pas sexy ta robe.Justement elle te va bien 😊.
    Après le plus important est qu'elle te plaise !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Coucou,
    Moi je te trouve très joli dedans et elle est très belle. J'adore le dos 👍
    Tes accessoires iront à merveille avec ! Fiche toi du quand dira t on ! Si elle te plaît c'est l'essentiel ! Je ne pense pas que les hommes se prennent la tête vraiment sur nos tenues 🙄 enfin moi le mien s'en fiche du moment que je suis pas toute nue 😝
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Qwamzu, vous me rassurez toutes, ça fait du bien
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Coucou, rassure-toi ta robe tombe à merveille... et nous sommes nombreuses à douter ! 😅
    Pour celles qui ont eu le coup de cœur (tout le monde ne l’a pas !) tu vas retrouver cette magie en la portant !

• Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Émilie, je me mets prochainement au à dos, c'est pas méchant mais ça sera plus joli sans😉😊
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    Tu es très belle! Ne doute pas!
    Si vraiment tu complexes sur ton microbidou fais un peu attention mais ne te prive pas car tu es vraiment jolie dans cette robe!

• Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Alicia, vous m'avez toutes fait du bien au moral avec vos petits messages. Ça rebooste. 😊😊
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Alicia ·
    • Signaler
    Coucou.
    Je trouve cette robe magnifique et elle te va parfaitement !! Elle te met en valeur et ce n'est ni trop sexy ni vulgaire !
    Il ne faut pas douter.. car tu vas regarder d'autres robes et forcément tu te poses des questions.. Dis toi que tu as fait le bon choix ! 😉
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tout me plaît dans ma robe mais forcément on en voit d'autres tout aussi jolies et on se dit et si je l'avais essayé. Mais vu la réaction que j'ai eu en la mettant les 2 premières fois, je préfère éviter d'en essayer d'autres ça me mettrait encore plus le doute
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    Si tu as le doute sur ta robe, regarde la et dis toi si c'était bien tous ces critères que tu recherchais pour ta robe. Jai eu tellement le doute que j'ai changer de robe car la 1ere ne me correspondait pas et n'était pas vraiment comme je la voulais. Si tu regarde d'autres robes a chaque fois et que tu as de plus en plus de doutes peut être devrais tu en essayer une autre pour etre sur de ton choix.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui mais de toute façon ils nous trouveront belles ce jour là 😉
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Nathalie 😊😊
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    Il va te trouver ravissante.
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'ai été voir, tu seras superbe Lucie 😍😍
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci du conseils!! J attends encore un peu je vais essayer des robes le 4 janvier donc je suis en repérage pour le moment
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Robe longue avec manches longues en dentelle elle est sur mon profil
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Aahhhh, il a imaginé ça aussi pour moi 😂😂. Tu as pris quoi au final ?
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il te trouvera superbe en tout cas tu es magnifique. Moi il m'imagine en robe courte bustier il a tout faux😊
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Lucie. En fait, quand il m'a décrit sa robe idéale, c'était une robe blanche ( validé), des bretelles ( validé), un décolleté plongeant ( validé) un dos travaillé ( validé) et du volume en bas ( pas validé). J'avais déjà acheté ma robe et elle remplie beaucoup de ses critères mais il ne le sait pas 😁😁. Il ne veut rien savoir et me découvrir le jour J. Il m'a dit qu'il me faisait confiance
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Georgia, tous ces messages sont rassurants. Ça me met un coup de boost😊
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    Elle est très belle et te va très bien. En plus tu va surprendre ton homme car il ne s'attend pas à ce type de robe
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Claire, pas facile quand monsieur a un avis sur la robe. On a envie d'être jolie, à l'aise dans ce que l'on porte et faire plaisir aux futurs mariés.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui si tu as été tellement émue en plus, n’hésites pas une seconde ! Smiley smile Et n’oublie pas que pour le jour J tu porteras tous tes accessoires, tu seras très bien coiffée et maquillée, donc l’effet Waouw sera vraiment garanti ! Smiley winking
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    Bonjour, tu es très belle dans ta robe. Le mien aimerait que je porte une robe fluide très simple et j'ai finalement choisi une ribe sirène avec de la dentelle partout. T'inquiète pas, il te trouvera ravissante dans ta robe. J'aime bien le choix de tes chaussures et collier aussi
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Trop bien ! =D
    • Répondre
  • Esthelle
    Esthelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Cindy, oui comme tu dis, il y a toujours des gens pour critiquer. Belle maman risque de faire les yeux ronds😅😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇