Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Août 2022 Dordogne

En pleine réflexion

Anaïs, le 15 Janvier 2021 à 20:26 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a vous tous , notre mariage est prévu le 21 août 2021 mais vu les circonstances nous sommes en train de nous demander si il vaudrait pas mieux le reporter a 2022 ....
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance de vos réponses.

26 Réponses

Activité récente par Coralie, le 18 Janvier 2021 à 12:33
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie en août également.
    Je pense qu’en août nous serons tranquille mais que jusqu’en avril ça va être compliqué... à mon avis les mariages à partir de mai/juin ça devrait aller mais avant ... j’ai de gros doutes mais ce n’est que mon avis! Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anaïs !!

    Il faut garder espoir malgré tout 💕

    Je te partage d'autres discussions sur le sujet :

    J-150 !!! Hate d'y être !!!

    Positif

    Courage 🌈

    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie je sais très bien ce que vous vivez pour avoir vécue ça c'est pas toujours facile de se projeter. mais j'ai confiance que d'ici la ça aille mieux de ce côté là sachant qu'il ne pourront pas empêcher les gens de partir en vacances.
    Après pour notre cas on avait discuter avec le propriétaire de la salle et on avait mit une options sur novembre au cas ou vraiment , tu peux toujours en discuter avec eux . mais t'inquiète pas et sois sereine 😉
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton témoignage ! Ça fait chaud au coeur, et personnellement ça me conforte dans l'idée de tenir bon !
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , pour l'heure rien n'est joué pour l'été nous avons connue cela l'année passée, je me suis marié le 29 août 2020 sans trop de restriction alors que beaucoup décidait de reporter a 2021 pensant que ce serait mieux et qui ont du encore reporter . pour le moment continue à organiser ton mariage il est beaucoup trop tôt je pense pour penser report , alors garde le morale et evalue la situation début juillet . mais je pense que tu devrait rester sereine pour le moment. parole d'une marié rescapée d'août 2020 😘
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous marions ''normalement'' le 26 juin 2021. Nous faisons comme d'habitude et nous aviserons fin mai selon la situation. Je vais surement voir avec les prestataires pour poser une réservation en 2022 en cas de report ! Courage à tous !
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Curieuse Juin 2022 Bas Rhin
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part mariage prévu le 12 juin 2021 mais j'ai préféré mettre un plan b en place soit réserver une nouvelle date au 11 juin 2022, tous mes prestataires me suivent quand au fait de mettre une option à cette date,
    Du coup le civil cette année en esperent qu'on puisse au moin être a 30 personnes et l'année prochaine église plus grosse fête, alors en gros je prépare un peu 2 mariage un petit a 30 personnes et le vrai a une centaine , tout est incertain mais moi je me sens mieux à faire comme cela... bon courage a vous dans votre mariage et vos préparatifs lol
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    c'est dans 7 mois donc ça va aller 🤞💪
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2022 Dordogne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a vous tous pour vos messages .
    Courage a vous tous !!!!🥰
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est beaucoup trop tôt pour anticiper à mon avis. Nous devions nous marier ce 13 février et venons seulement de prendre la décision de reporter, soit 1 mois avant. Puis le 21 aout est une belle date, c’est mon anniversaire 🥰
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anaïs,

    Prépare-le comme si de rien était. Tu ajusteras en fonction au moment venu.

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il est trop tôt pour prendre une décision. La situation change très vite dans un sens où dans l'autre... Courage, patience et surtout espoir 😊💪
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Anaïs, trop tôt pour la décision et je suis sûr que la situation va évoluer dans le bon sens car plus il y aura de gens vaccinés, plus on sortira vite de se bazard. Continue d'y croire et en plus en août le virus devrait partir en vacances lui aussi.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

    Pour nous ce sera le 31 Juillet 2021, et on reste positif !
    Croisons les doigts 🤞
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je vois sa !! On est pas trop dans une région tendu donc je garde vraiment espoir ! Encore 4 mois, tout peut changer.
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Août 2021 Finistère
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et en Bretagne également ☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date et on y croit aussi 😁
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Août 2021 Finistère
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 22 mai et je suis à fond dans les préparatifs ! J'y crois dur comme fer, et avec l'arrivée des vaccins etc ça va aller de mieux en mieux
    • Répondre
  • Alan et Emeline
    Mariée Experte Août 2021 Manche
    Alan et Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date pour nous et on maintient ! Nous n’avons pas envie de reporter notre amour 💓
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Team 21 août 2021 également ! 💐
    Essai de positiver il reste encore 7 mois avant notre jour J. Ils ne vont pas pouvoir indéfiniment nous restreindre comme cela.. 😊 même tes prestataires te diront que c’est beaucoup trop tôt pour y penser 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je marie le 5 juin est tjrs pas de report ...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage le 28 août et je me dos que c'est encore loin ! L'été dernier beaucoup de mariage ont pu avoir lieu, j'y crois Smiley smile
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Je me marie le 5 juin et pour la première fois nous avons vraiment abordé la question du report avec monsieur. À la base c’est moi qui voulait absolument me marier en 2021 lui était plutôt partant pour 2022. Et après une discussion avec ma mère aujourd’hui qui est très pessimiste sur le sujet j’ai passé ma journée à me projeter sur un report. Finalement discussion ce soir avec monsieur qui m’a regonflé à bloc. Comme il me dit il peut se passer encore beaucoup de choses d’ici juin. Les beaux jours vont arriver et freiner le virus. Il y a le vaccin et économiquement le tourisme est important donc les restrictions seront moins importantes comme l’été dernier. Ça m’a remotive et fait beaucoup de bien. Nous attendons donc mi avril pour voir où on en est et prendre une décision.
    Bon courage à toi car je sais que ces questions sont sources de beaucoup de stress ...
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie le 07 aout 2021 et j ai envie d'y croire !

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je me marie le même jour que toi et pour moi il est impensable de décaler maintenant ! C'est dans 7 mois, les vaccins arrivent, l'épidémie s'est calmée l'année dernière avec l'arrivée des beaux jours, l'été les mariages ont pu avoir lieu sans problème. Bien sûr chacun fait comme il veut mais avant juin je ne prendrais pas ce type de décision.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aout c'est dans.. 7 mois quand même. Je trouve ça un peu tôt pour prévoir des plans sur la comète 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration