Coucou les filles!!!
je suis maman de 3 petits anges, quand je dis "anges" c qu'il ne sont plus de ce monde!!!
BB1 dcd meningite, BB2 IVG forcer (je suis contre) parce que le papa voulai BB1 mais pas BB2, avec mon nouveau cheri et futur mari BB3 fausse couche au mois de septembre juste 1 an avant le mariage LA CATASTROPHE, mon cheri le vie tres mal et moi je survie ... il me tarde de recommencer a faire un enfant j'aimerai retomber enceinte et acoucher avant noel sans changer ma date de mariage 21/09/2013 mais g peur que ce soit risqué etre enceinte de 7 mois ou 8 mois pour le mariage. J'ai déja vu pour la robe, ce serai une robe empire mais je ne suis pas sur que ce soit sans risque et g peur est ce que quelq'un peut me rassurer ou me donner des conseils... attendre serai deja de trop je suis actuellement entouré de femmes enceintes et d'enfants qui sont a quelques jours prés de l'age de BB1 et BB2 et nos deux temoins sont actuellement enceinte!!!! Donc vous imaginez que je suis préssé de redonner la vie et avoir un mini nous en bonne santé a nos cotés
Merci d'avance pour vos réponses