Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ceci
Mariée Confirmée Septembre 2013 Oise

Enceinte de 7 ou 8 mois pour le mariage c risqué???

Ceci, le 8 Janvier 2013 à 06:16 Publié dans Maman 0 113
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles!!!

je suis maman de 3 petits anges, quand je dis "anges" c qu'il ne sont plus de ce monde!!!

BB1 dcd meningite, BB2 IVG forcer (je suis contre) parce que le papa voulai BB1 mais pas BB2, avec mon nouveau cheri et futur mari BB3 fausse couche au mois de septembre juste 1 an avant le mariage LA CATASTROPHE, mon cheri le vie tres mal et moi je survie ... il me tarde de recommencer a faire un enfant j'aimerai retomber enceinte et acoucher avant noel sans changer ma date de mariage 21/09/2013 mais g peur que ce soit risqué etre enceinte de 7 mois ou 8 mois pour le mariage. J'ai déja vu pour la robe, ce serai une robe empire mais je ne suis pas sur que ce soit sans risque et g peur est ce que quelq'un peut me rassurer ou me donner des conseils... attendre serai deja de trop je suis actuellement entouré de femmes enceintes et d'enfants qui sont a quelques jours prés de l'age de BB1 et BB2 et nos deux temoins sont actuellement enceinte!!!! Donc vous imaginez que je suis préssé de redonner la vie et avoir un mini nous en bonne santé a nos cotés

Merci d'avance pour vos réponses

113 Réponses

Activité récente par Caro, le 25 Juillet 2016 à 23:07
  • Caro
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis mariée le 23 juillet 2016 à 8 mois de grossesse et à te dire vrai j'ai pu m'amuser bien danser bien-sûr faut pas sauté partout lol mais tu peux super bien profiter cependant il ne faut pas oublier que d'une grossesse à l'autre c'est différent.
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a mainetenent 3 semaine que nous nous sommes dit oui pour la vie et je suis enceinte. Je suis dans mon 8eme mois (jy entré 1semaine apres le mariage)autant dire qje j'étais enceinte de 8mois au mariage. J'ai eu une grossesse juste trop positive, la premiere pour ma part et tout ce passe bien. Je te dirais d'en parler avec les medecins sachant que tu as eu des grossesses peut etre complexes. Mais si tu en a envie et mr aussi alors un bébé c'est jjste tour votre amour en 1 petit boit de coeur... Mariée et enceinte de 8mois c'est fesable. Fatiguant mais fesable ;-)
    • Répondre
  • Irina
    Super Mariée Juillet 2016 Moldova
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle petite fille ? De quoi tu parles exactement ?
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Octobre 2015 Pyrénées-Orientales
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis tombé par hasard sur ta discussion et j'ai pris le temps de lire ton histoire qui ma beaucoup touché. Tu m'a fais monter les larmes surtout que je sais ce que tu as ressenti car j'ai connu certaines de tes souffrances et depuis que j'ai rencontré le père de mon fils et futur mari qui ma moi sauvé de la vie que je mennais je sais que l'on n'oubliera jamais ce qui nous ai arrivée mais seul l'amour qu'un homme peut nous donner nous fais metter de côté toutes ces horreurs.

En tout cas pour ma part avec les années et son soutien j'arrive a vivre pour tout les 3 et non à travers tout ce que j'ai vécu.

Sache que tu as tout mon soutien et mon respect rien que pour le fait d'en parler car je sais que c'est très difficile.

PS : mon garçon est né le 6 Octobre 2013, à un jour près de ta princesse.Smiley smile

• Répondre
  • Rachel
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Val-d'Oise
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton histoire est tres dur et je suis heureuse pour toi que tu es une petite fille en bonne santé ! Félicitations et profite de ta vie a fond !!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Etre enceinte c'est beaucoup de bonheur dans la majeur partie des cas mais etre enceinte ça peut malheureusement etre : Grossesse à risque donc lit strict donc dans ton cas pas de mariage?! C'est risqué naissance prématurée : Et si ça arrive la semaine du mariage?... Et aussi un risque (ok je dresse le tableau noir) de perdre ce bb au mauvais moment et si tu ne t'en remets pas?... En plus le mariage et ses preparatifs c'est quelque chose de tres stressant et la grossesse c'est egalelent du stresse et des preparatifs... Alors reflechis bien et fais ce qui te semble le mieux pour toi et ton mari Smiley smile
    • Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations a toi pour ton trésor et ton mariage
    • Répondre
  • Anaelle26
    Mariée Addicte Juillet 2015 Drôme
    Anaelle26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aurai peur ;-)
    Félicitations!!!
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Felicitation et tous mes voeux de bonheur pour la suite avec la petite princesse et le papa ^^

• Répondre
  • Ceci
    Ceci ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles
    apres longtemps d absence je reviens pour vous annoncé que ma petite princesse est né le 7 octobre 2013 donc elle a deja un an et que nous nous sommes marié le 11 octobre 2014 en petit comité (mariage civil) je compte faire un beau mariage religieux! J avais un petit budget et j ai trouvé ma robe a tout petit mais vraiment tout petit budget! Une vrai robe de princesse! Tout le monde a ete etonné! Smiley winking voila! Smiley winking gros bisous a toutes!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Maintenant que notre mariage est passé, place au bébé

tout va trés bien il faut patienter

• Répondre
  • Ceci
    Ceci ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup les filles pour votre soutien!!! J essaie de tenir le coup et d aider un Max mon homme! Je disais il y a quelques jours que l année 2013 aura été jusqu a maintenant plein de bonne chose et que l arriver de la petite fera de cette année la plus belle année mais non... j espère que la naissance remontera un peu le moral de tous malgré que tout le monde y pensera puisque il voulait avoir une petite fille!!! C est malheureux mais il a fait son choix a nous de le respecter et vivre notre vie du mieu possible en restant une famille uni!

• Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh c'est trop triste , courage ma belle , je compend ce que tu ressent pour l'accompagnment de ton homme dans cette épreuve , je pense que l'accomagner est une bonne chose , il a besoin de toi. Essaye de contrôler tes émotions , pour pas que ton bébé ressente ton mal être , même si c'est pas facile.

• Répondre
  • Ceci
    Ceci ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci le filles pour votre soutien!

je suis a moin d un mois et demi de mon accouchement et j ai eu une mauvaise nouvelle hier matin, apres tout ce que j ai passer et un an apres avoir fait ma fausse couche un nouveau drame est arriver. mon beau pere, le pere de mon conjoint c est donné la mort! Je dois faire fasse encore a cette epreuve et soutenir mon conjoint. Pas facile quand on attend son enfant qui doit arriver dans quelques semaines et surtout que noel dernier alors qu il n avait qu un petit fils il nous avait fait par de son souhait d avoir d autre petit enfants pour noel 2013, devant me marier le 21 septembre 2013 j avais decider alors de tomber enceinte et me marier avec mon bidon ou reporter le mariage chose qui du coup a ete fait, ma belle soeur a eu des jumeaux il y a deux mois et demi et il etait heureux mais aussi parce que ma fille allait etre ça premiere petite Fille! Cela a ete un choc pour moi! malgret tout je dois rester forte car mon conjoint qui est deja quelqu un de tres sensible mais la il est anehanti! je n ai pas reussi a dormir cette nuit, les images, les souvenirs, les questions, le bien etre de mon conjoint et l avenir de la famille sans lui me hante! Mais je sais que le pire reste encore a venir, le jour de l enterrement, car personne ne realise encore vraiment qu il n est plus la mais ce jour la va etre terrible pour tous! J ai peur de ne pas etre a la hauteur pour soutenir l homme que j aime et de ne pas reussir le jour ou il a le plus besoin de moi rester a ses cotés! Pour nous preservé moi et ma fille je pensais sincerement a ne pas aller a l enterrement mais rien que d imaginer mon conjoint loin de moi dans la souffrance me fait changer d avis!

Dans quelques annee je vais devoir expliquer a ma fille que son papi qui l attendait tant a voulu partir un mois et demi avant de la connaitre!

• Répondre
  • Ceci
    Ceci ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais que il plus de temps ma fille restera dans mon bidon mieux ce sera mais au niveau moral jsuis limite tomber en deprime! les jours sont long et se ressemble, je ne supporte plus l attente et tout c est va et vien chez le medecin et la maternité pour les examens!je supporte plus de voir le lit vide ses habits bien ranger!c est comme si elle n arrivera jamais et qu un jour il faudrat que je rembale tout! voila deux ans et demi que je suis sans enfants et comme g fait une fausse couche au mois de septembre j aurai du deja accoucher d un bebe au mois de mai donc c encore plus dur a avaler!!! jme remets totalement en cause est ce que je suis une bonne mere de vouloir accoucher avant terme de ma fille!? meme si je c que il ne me declencheront pas pour une depression! mais je sature!

• Répondre
  • Ceci
    Ceci ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles pour votre soutien!!!

je viens donner de mes news!!! en plus de mes soucis de tirohyde je me retrouve avec du diabete gestationnel!!! et oui!pas de bol! du coup je dois me piquer pour controler mon taux de sucre tout les deux jours deux fois par jour! et g le droit a un rendez vous avec la sage femme et un monitoring toute les deux semaines en plus de mon suivi mensuelle avec ma gynéco! je commence un peu a en avoir assez! Mais bon! j espere ne pas aller a terme parce que je trouve le temps long, je commence a m inquieter avec tout ces soucis, le manque d enfant malgret qu elle soit dans mon bidon je le ressent de plus en plus et comme mon fils avait un poids et une taille tres avancé pour son terme je ne tien pas a faire un bebe de 4kg500!!! j ai eu un coup de mou au niveau du moral aujourdhui parce que je commence a essayer de tout finaliser au niveau de la chambre et des valises pour moi et la petite parce que il manque pas mal de chose et comme je n avait rien pour mon fils cette fois ci je veux avoir tout impecable et que rien ne manque. j ai donc parler de ma demarche avec ma cousine qui est comme ma soeur et qui a donner naissance a ma filleule il y a 3 mois, elle m a dit que j avais encore le temps que g t presser et que de toute façon si je pensais que j allais accoucher avant jme tromper et qu elle etait sur que j allai accoucher pratiquement a 15 jours apres le terme! g ete vexer et j en ai chialer parce que certaines personnes ne comprennent pas que je sois presser ou meme que je souhaite avoir tout pret au moins avant l arriver du bebe! et que de me souhaiter d accoucher 15 jours apres le termes vu les soucis que j ai c etais vraiment la derniere chose a faire!!! deja un mois apres m avoir annoncé qu elle etait enceinte je lui avait annoncé que je l etais aussi et elle m avais parler de fausse couche et me dire de faire attention alors que moi pour elle je n avais pas parler de ça! j avais ete blesser et en plus un mois plutard je faisais un decollement placentaire et je subissais un curetage! donc en ce moment voila g tout ça sur le coeur et je deprime!!! babyblouse avant l heure!!

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal que tu ai peur mais tu vas y arriver elle est rentrer va bien falloir quelle sorte! Pour lola j'ai failli accoucher a 3mois et demi donc je pensai aussi que jaccoucherai en avance et finalement ils m'ont déclencher 4 jours après terme! Dans tous les cas je suis sûre que tu auras une vraie petite merveille! Tiens nous au courant de ce que t'aura dit ta gyneco. À bientôt
    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis contente de voir que tu tiens bien le coup... Pas facile !
    Je suis sûre que tu vas y arriver comme une chef...

Je t'envoie tout mon soutien... A bientôt !

• Répondre
  • Ceci
    Ceci ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles!

je vois ma gyneco mardi prochain je vais lui parler de tout ça et voir avec elle ce que l on peu faire et quel seront les choses a faire!

j accouche normalement au grand max le 14 octobre mais ma gyneco m a dit de penser plutot entre le 15 septembre et debut octobre parce que la petite fait pression depuis pas loin de deux mois sur mon col et que g deja ressenti des contractions! lors d une eco vaginal pour voir mon col il y a un mois et demi la gyneco ma dit bah vous voyait pourquoi vous sentez des tiraillements au niveaux du col... effectivement g pu admirer le jolie crane de ma fille avec ses petites oreilles! lol

je suis presser!!! vivement la prochaine eco parce que je veux savoir si elle suit le chemin de son frere parce ce que pour un prema il ete bien dodu et ete grand!

audrey, je suis contente que ta petite lola va bien! effectivement c t une belle petite puce tu as du avoir du mal a la sortir!!! lol j espere pas lol! c bien que malgret l allaitement tu puisses dormir! je suis super contente pour toi et j espere que pour moi ça se passera bien aussi! mais plus les jours avancent plus g peur de ne pas etre a la hauteur!Smiley atonished

Gros bisous a toutes et bon courage a celles qui vont bientot se marier ou celles qui sont encore dans les préparatifs!

• Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte Septembre 2013 Indre-et-Loire
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Genial tout ca Smiley winking

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ceci: j'avais pa vu ton message je suis super contente pour toi que ta petite puce aille bien!! Tous tes symptômes me font penser a une preeclampsie ton gyneco ne t'en a pas parler? Je ne suis pas médecin donc je ne dis pas que c'est forcément ça mais pose lui peut être la question.
    Pour moi tout s'est très bien passer. J'ai accouché le 18 juin soit 4 jours après terme par déclenchement. Elle était trop bien ou elle était! Mais en 2h30 elle était née. Elle s'appelle Lola elle pesait 3,850kg pour 51,5cm (beau bébé n'est ce pas!). Elle est adorable c'est un véritable amour. L'allaitement se passe merveilleusement bien elle ne me réveille qu'une fois par nuit et des fois pas du tout de la nuit elle ne pleure pas et elle nous sourit déjà depuis la maternité. Normalement les bébés ne sourient pas avant au moins un mois mais quand on lui parle elle nous regarde et nous fait des grands sourires. Je te souhaite une bonne fin de grossesse un bel accouchement et surtout un bébé en parfaite santé
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Ceci, contente que tout aille bien pour toi! Tu dois accoucher quand?

• Répondre
  • Ceci
    Ceci ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles je viens donner des nouvelles, alors je suis énorme!!!lol!

je suis bientot dans mon 7eme mois tout se passe bien, a part le dosage de levotyrox pour ma tirohyde qui tous les mois augmentent, mon poids qui a grimpé d'un coup! ma glycemie qui n est pas bonne, manque de fer, et la tension qui monte qui monte!rien que ça!lol

mais mon bébé va tres bien je dirai meme qu il pete la forme!!!! c plutot maman qui a de gros coup de mou surtout avec cette chaleur!!! et c'est une fille!!!!

audrey j espere que tout c bien passé

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci floflo
    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca va venir vite!!! Je te souhaite un merveilleux moment dans votre bulle familiale!

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Isabelle: chacun son truc moi ça fait 7 mois qu'on me demande si jaccouche bientôt! :-)
    • Répondre
  • France
    Mariée Confirmée août 2013 Gironde
    France ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça peut te rassurer, je me suis mariee civiliment le 10/04/2010,et j'ai accouché le 3/05!
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juin 2013 Oise
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est marrant moi je n'ai pris que 6kg et le jour ou je suis allee aux urgences parce que j'avais perdu l'as eaux la fille ma dit c'est pourquoi? Puis quand je lui ai dis elle m'a regardé les yeux écarquillés en disant je n'avais pas vu que vous étiez enceinte! Je ne vous dis même pas comment j'en avais marre que l'on me dise ça et voulais un gros ventre!!
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juin 2013 Oise
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c 'est vrai que la grossesse ça peut nous manquer....mais les tenir dans nos bras c'est tellement ce qu'on attend depuis 9mois!
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ceci. Alors comment se passe ta grossesse? Moi J-3!
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai hâte de rencontrer mon bébé et de le tenir dans mes bras mais l'état de grossesse va me manquer!
    • Répondre
  • Ceci
    Ceci ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup oui j'essaie de ne pas etre stresser mais c dur!!! mais bon lundi jretourne au boulot boulot!!! ça va me faire du bien!!! et ouai jvais acheter la bola pour que ça marque un peu ma grossesse!!!comme ça j'aurais un souvenir de ma grossesse! Smiley smile!!! pour toi c bientot la fin!!! la chance lol!!!j'espere que tout se passera bien!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration