Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ceci
Mariée Confirmée Septembre 2013 Oise

Enceinte de 7 ou 8 mois pour le mariage c risqué???

Ceci, le 8 Janvier 2013 à 06:16

Publié dans Maman 113

Coucou les filles!!! je suis maman de 3 petits anges, quand je dis "anges" c qu'il ne sont plus de ce monde!!! BB1 dcd meningite, BB2 IVG forcer (je suis contre) parce que le papa voulai BB1 mais pas BB2, avec mon nouveau cheri et futur mari BB3 fausse couche au mois de septembre juste 1 an avant le...

Coucou les filles!!!

je suis maman de 3 petits anges, quand je dis "anges" c qu'il ne sont plus de ce monde!!!

BB1 dcd meningite, BB2 IVG forcer (je suis contre) parce que le papa voulai BB1 mais pas BB2, avec mon nouveau cheri et futur mari BB3 fausse couche au mois de septembre juste 1 an avant le mariage LA CATASTROPHE, mon cheri le vie tres mal et moi je survie ... il me tarde de recommencer a faire un enfant j'aimerai retomber enceinte et acoucher avant noel sans changer ma date de mariage 21/09/2013 mais g peur que ce soit risqué etre enceinte de 7 mois ou 8 mois pour le mariage. J'ai déja vu pour la robe, ce serai une robe empire mais je ne suis pas sur que ce soit sans risque et g peur est ce que quelq'un peut me rassurer ou me donner des conseils... attendre serai deja de trop je suis actuellement entouré de femmes enceintes et d'enfants qui sont a quelques jours prés de l'age de BB1 et BB2 et nos deux temoins sont actuellement enceinte!!!! Donc vous imaginez que je suis préssé de redonner la vie et avoir un mini nous en bonne santé a nos cotés

Merci d'avance pour vos réponses

113 Réponses

• Ceci
    Ceci ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup c tres gentil je c que les risques sont present tout a long de la grossesse la preuve g accoucher de bb1 a 32 semaines de grossesse mais son poid et sa taille été plus que raisonnable 2kg560 pour 48 cm

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2013 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis infirmière en maternité-néonatologie... Autant te dire qu'il existe tj un risque que ce soit à 6 comme à 8 mois... aprés à toi de voir si ça ne te dérange pas d'être enceinte le jour J et ne pas oublier que tu pourras accoucher à cette période là aussi donc pour tout ce qui est acompte ect... Tout serait perdu !!!!

Sinon je te souhaite d'être bientot une future maman (avant ou aprés le mariage), avec ce que tu as vécu, ce ne doit pas être très facile... Bonne continuation pour la préparation de ton mariage !!!

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage à toi, j'espère que le destin vous amènera l'enfant que tu attends

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@Ceci > si tu as le moindre doute n'hésite pas à m'écrire ou à contacter une membre d'honneur (photo avec le cadre rouge). Voici quelques infos pour mieux te repérer :

https://www.mariages.net/forum/vous-etes-nouveau-ou-nouvelle-dans-les-forums--t38255

• Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'inquiète !! On a toutes été nouvelles un jour Smiley laugh !

Le principal étant de ne pas hésiter à demander si tu as un doute et d'utiliser le moteur de recherche dès que possible Smiley winking

• Répondre
  • Ceci
    Ceci ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai du mal à m'orienté sur les discussion de ce site c pour ça, je vien seulement de comprendre que pour repondre aux filles et qu'elle le vois que c pour elles il faut cliquer sur "citer" LOL

• Répondre
  • Ceci
    Ceci ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c sur j'espere que tout ce passera bien!!! ton médecin en dit quoi? moi je vais en parler au mien et voir ce qu'il me dira je ne veux pas acoucher deux jours avant la cérémonie lol (mon homme m'en a deja parler d'une femme qui a perdu les o dans la mairie)! j'espere que pour toi tout ce passera bien et que ton mariage sera trés heureux et plein de joie en plus avec bebe en bonne santé dans le ventre!!!moi comme je suis une stréssé de la vie j'espere que je serai plus calme pendant toute ma grossesse pour mon bien et celui de bébé!

• Répondre
  • Ceci
    Ceci ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup. le soucis c que je ne prend pas la pillule depuis BB3 et je suis extrement fertile mais pour l'instant on fait attention!!! je suis tombé enceinte alors que la date été deux jour avant la periode de fertilité ...! oui g surtout peur d'accoucher avant terme!!! tu as raison

• Répondre
  • Ceci
    Ceci ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour ton commentaire. Oui mon futur mari à trés mal vecu la perte du bébé c t son premier et moi g du garder tout mon chagrin et ma haine au fond de moi pour ne pas qu'il soit plus dévasté. Et oui il est trés sensible et fragile donc je le protège un peu! il m'a meme dit que il été encore plus triste pour moi parce que il n'avait pas pu me donner l'enfant que j'attendait tant! il c que je souhaite avoir des jumeaux et on en a parler la veille de noel, deux jours plus tard ça soeur (son temoin) qui a un petit garçon qui est né 19 jour avant mon BB1, lui annonce qu'elle est enceinte de jumeaux!!!il est préssé lui aussi peut etre meme plus que moi mais il dit que je dois me soigné avant pour ne pas avoir de mauvaise surprise (Tyrohidite auto-immune) je vais en parler a mon medecin ce soir. C'est vrai que c un choix trés difficile!!!

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au vu de ce que tu décris, je trouve risqué de te marier à cette période de ta grossesse. Il arrive lorsque bb est trop pressé de sortir que l'on doit rester couchée les 2/3 derniers mois, ce qui a été mon cas pour les 2 premiers, tous mes enfants sont à 8 mois. Donc il aurait été impossible pour moi d'envisager de me marier enceinte.

Le mieux serait de repousser ou le mariage ou la conception de BB afin que tu puisses vivre sereinement ces 2 évènements.

bon courage !Smiley winking

• Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ayant eu 3 grossesses mais au final 2 enfants (aucune fausse couche), si tout va bien je ne vois pas ou est le pb de se marier, par contre si ta grossesse est à risque, là il va falloir changer tes projets. bon courage

• Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis de l'avis de Lucile. Moi non plus je ne suis pas maman. Etant donné que tu as déjà eu des problèmes, je pense que ça peut être un risque. Après tout dépendra de l'évolution de ta grossesse à mon avis. Cela dit, pour l'instant vous essayez, et comme dit Karolinka ça ne veut pas dire que tu retombera enceinte tout de suite. En tout cas je souhaite que ton désir d'être à nouveau mère se réalise pour 2013.

• Répondre
  • Leey
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Loiret
    Leey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi jme suis mariée a 7mois de grossesse et pas de soucis ! apres ca depend de ta grossesse si ca se passe bien ou pas... !

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les fausses couches sont très malheureusement tellement fréquentes, j'ai aussi perdu 4 bb ( 1 puis des jumeaux puis encooooore 1) et mes grossesses suivantes se sont parfaitement deroulées. il n'y a que vous puissiez savoir, mais si le désir est là, se marier enceinte n'est pas un souci, tu éviteras le rock accrobatique en ouverture de bal Smiley winking .

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors déja je te souhaite de tout coeur d'être à nouveau maman.

Pour ton mariage, que dire? 7-8 mois de grossesse, c'est pas une période à risque en soi. Il faut surtout avoir la possibilité de s'assoir souvent, de se surélever les pieds, de pas trop marcher,... Ca c'est si la grossesse se passe bien. Si tu as des contractions, et/ ou si le col est ouvert (fréquent en fin de grossesse) tu peux très bien être obligée de rester allongée! Et ça on peut pas le savoir maintenant. Donc, oui, c'est plutôt risqué.

Il y a aussi un autre paramètre: vous êtes actuellement en essais bébé, mais ça veut pas dire que tu vas tomber enceinte mantenant (un délai normal pour concevoir peut être de 3à 6 mois, voire un peu plus si tu viens d'arrêter la pilule par exemple)

A toi de voir si vous voulez pas faire un "petit" mariage cette année, et prévoir la fête l'année prochaine par exemple! Avec bébé dans les bras, on te le souhaite de tout coeur

• Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je change ta discussion pour la placer dans le groupe Maman, tu auras plus de réponses Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce n'est pas une situation facile... Après, on ne pourra pas te dire si c'est risqué à 8 mois car chaque grossesse peut-être différente. Tu peux être en super forme comme ne plus arriver à marcher car bébé assez lourd et mal placé (ce qui fut mon cas pour bb3).

A vous d'en discuter entre vous. On ne va pas te conseiller d'attendre pour le bébé si pour vous c'est plus important que tout.

Je te souhaite en tout cas que ta prochaine grossesse se passe bien et que tu puisses avoir ton bébé en bonne santé.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration