Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Septembre 2015 Eure-et-Loir

Enceinte le jour de son mariage

Aurélie, le 21 Juillet 2014 à 19:07 Publié dans Maman 0 8
Sauvegardé
Répondre
Voilà j'aimerai avoir vos impressions et expériences pour celles qui sont tombée enceinte avant le jour J et qui ont du changer leur choix porté sur leur robe...
J'appréhende vu que si cela devait m'arriver eh bien je devrai changer de style de robe et je sais pas si ça me plairai réellement. J'ai déjà tellement une idée de celle que je veux...
Merci pour vos témoignages

8 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 24 Juillet 2014 à 15:44
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour tes conseils Clo-e

Je pense que c'est se que l'on va faire et puis le temps que ça se mette en route ça peut prendre plus de temps que prévu. :-)

En fait c'est que j'ai tellement hate d'tre maman que du coup je suis à la fois préssée mais pas trop pour avoir la robe que je veux. Pas si simple ses sentiments qui chamboulent tous.

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Ecodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles
    Je me marie également en 2015
    nous avons déjà une petite fille qui va sur ses 1 an
    Et nous envisageons le deuxième mais pour le jour J je ne souhaite pas que ça ce voit donc nous lanceront les essaye après le mariage ou quelques jours avant (1 mois )
    • Répondre
  • Clo-e
    Mariée Addicte Septembre 2015 Savoie
    Clo-e ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également en septembre 2015 et si tout va bien nous envisageons de lancer les essais 2-3 mois avant le mariage mais pas plus justement histoire non seulement de garder l'énergie pour les préparatifs et puis que cela ne se voit pas. À vous de planifier vos essais et si tu ressens déjà une appréhension mieux vaut que tu attendes une petite année pour commencer !! Consacre toi aux préparatifs, c'est déjà un beau projet très chronophage !!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu appréhende vraiment, que ça te met vraiment mal à l'aise, pourquoi ne pas décaller vos essais ? Smiley smile

• Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos réponses.

On se marie en septembre 2015 et on envisage l'idée mais j'appréhende d'ettre en pleine grossesse à ce moment la. Aprés oui il y a quand même pas beaucoup de chance que çela tombe pile à ce moment. On verra bien...

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Déjà c'est pas certain que tu sois enceinte le jour de ton mariage et si c'est le cas, tout dépend à combien de mois tu seras enceinte. Si tu es enceinte entre un ou trois mois, ça ne se verra pas beaucoup et avec un laçage ça ne se verra pas beaucoup. Si tu envisages une grossesse avant ton mariage et si tu n'as pas encore acheté ta robe, il vaut mieux en parler avec la vendeuse de cette éventualité. Après, tu sais, tu ne seras pas la première mariée à tombée enceinte avant le jour J, les retoucheuses des boutiques de mariage en voient tous les jours et s'adapte au changement morphologique.

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tu te maries quand? Tu es enceinte de combien de temps?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration