Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée au Top août 2020 Yonne

éNervée !!

Cindy, le 10 Février 2020 à 21:15

Publié dans Mode nuptiale 75

Coucou tout le monde, J'ai besoin de vider mon sac et de me défouler ce soir... Je viens d'apprendre que ma témoin et ma mère ont décidé de porter des robes blanches, certes avec des fleurs rose pour l'une et rouge pour l'autre Mais un blanc éclatant 😳 Alors que nous avions bien stipuler sur le...
Coucou tout le monde,

J'ai besoin de vider mon sac et de me défouler ce soir...
Je viens d'apprendre que ma témoin et ma mère ont décidé de porter des robes blanches, certes avec des fleurs rose pour l'une et rouge pour l'autrecfb_1345677.jpg
cfb_1345679.jpg
Mais un blanc éclatant 😳 Alors que nous avions bien stipuler sur le faire-part que nous voulions ni de blanc ni de noir déjà, et que ma robe est ivoire ! Donc elle aura l'air jaune à côté des leurs même avec les fleurs dessus 🤦🏼‍♀️
Je suis contente qu'elles aient trouvé une robe, je les trouvent jolies mais je suis énervée qu'elles n'aient pas respecter une simple consigne ! Il y a tellement de couleur pour le printemps et l'été... Et en plus, ma sœur ose me dire "Ce n'est pas ma faute si ta robe n'est pas blanche" 😳 Ben non effectivement mais par contre, c'est sa faute si elle n'as pas respecté notre demande ! 🤦🏼‍♀️
Du coup je suis dégoûtée !

75 Réponses

• Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère que je n’aurais pas la même chose .. et puis après tu auras les invités sans gêne qui vont pas venir en dernière minute ou qu’à une partie du mariage alala
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai essayé de trouver la conversation car une autre FM m'en a parlé mais je ne trouve pas 🤨

Après c'est surtout le fait que nous l'avions bien précisé dans le faire-part et qu'en plus elle ose me dire que ce n'est pas sa faute si ma robe n'est pas blanche ! 😳
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourtant j'ai mis un pull blanc à côté de ma robe pour être sûr avant de leur en parler et ma robe était jaunâtre du coup 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, je comprends que ça te chagrine, après pour le coup avec les fleurs ça ne me choque pas. Pour la différence blanc/ivoire une mariée a posté il y a quelques semaine une photo de son mariage avec sa robe ivoire et celle de sa mère blanche. Franchement on ne voit pas de différence.

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors si je peux apporter un peu mon témoignage. Ma robe était ivoire. Les 3 vestes blanches ou écru et ca n'a pas du tout choqué sur les photos 😉 la veste de mon mari était ivoire et celle de mon fils blanche et pareil, ça n'a pas choqué
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince, pas cool
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas comme si nous ne l'avions pas écrit sur les faire-parts 🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci pour ta réponse.
    Le problème ce n'est pas les robes en elles même mais le fait qu'elles soient blanche éclatante et ma robe ivoire va être jaune sale à côté sur les photos ! Si elles auraient été ivoire/crème cela ne m'aurait absolument pas dérangé 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon autre soeur, et témoin également, l'a prévenu avant qu'elle la commande apparemment donc c'est qu'elle en a fait qu'à sa tête...
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a bien un moment où j'aurais une photo avec mes 2 témoins et mes parents seule sans chéri 🙄
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les gens sont supers relous ... autocentrés sur leur propre personne.. surtout que le blanc réservée à la mariée c’est connu quand même
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Pour ma part, je ne trouve pas ces robes du tout choquantes, et comme elles ont des fleurs ça passe largement même s'il y a du blanc dedans. Je me suis rendu compte après le mariage et lorsqu'on a la garder les photos que nos 3 temoins avec toute une veste blanche, ça n'a choqué personne, je ne m'en suis même pas rendu compte le jour du mariage et au contraire, j'ai trouvé ça très jolie.
    De toute façon la star du jour, ça sera bien toi. Même avec ces robes blanche à fleur rouge et rose 😉Pour moi tant qu'elles ne sont pas en robes blanches unies avec une traine pas de problème 😉
    • Répondre
  • Krystelle
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends bien j'essaie juste de comprendre ce qui a pu se passer
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai mis un de mes pulls blanc à côté poir essayer... Mon pull était blanc et ma robe jaunâtre
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je comprends ton soucis, mais personnellement, du blanc pur et de l'ivoire côte à côte, j'ai l'impression que le blanc est gris et l'ivoire blanc plutôt que le blanc blanc et l'ivoire jaune.
    Et il me semble que sur une ancienne conversation, qqn avait posté une photo de son mariage avec une invité qui avait le même style de robe et que ça ne faisait vraiment pas jaune. On ne voyait même pas de différence de blanc entre sa robe de mariée et celle de l'invité.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après je ne peux pas faire un faire-part de 10 pages parce que les gens ne sont pas capables de comprendre que pas de blanc ce n'est pas de blanc du tout 🤦🏼‍♀️

En fait, elles seraient crèmes je m'en moquerais mais là ma robe va être jaune sale sur les photos c'est mort...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Solution 😇 : Mets ton mari et son beau costume entre vous... histoire de pas être côte à côte...
    Solution 😈 : renverse au choix, ton sandwich, café, verre de vin ou les 3 sur les robes niark niark
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils me fatiguent les gens 🙄🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait les robes en elles sont belles et ne me dérangent pas... Si elles étaient crèmes elles auraient pu les porter avec plaisir ! Mais du blanc avec ma robe ivoire ce n'est pas possible... Ma robe va être jaune sale sur les photos 😳
    • Répondre
  • Krystelle
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mince je comprends ta réaction. Peut-être ont-elles compris dans le dress code "pas tout blanc". Elles se sont peut-être dit que avec des motifs c'était bon.
    Il faudrait peut-être juste leur dire gentiment
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont fatiguant les gens...
    Il va falloir que je fasse un message grouper à tout le monde pour être sûr de ne pas avoir de surprise !
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est pas très cool de sa part
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je l'ai dit dans la conversation ma sœur m'a répondu que ce n'était pas da faute si ma robe n'était pas blanche ! 😳🤔
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas compris non plus, surtout que ma sœur m'avait montré une robe couleur pêche et que d'un coup, elle m'envoie les photos d'une robe blanche ! En plus sur le coup elle a compris, elle m'a dit qu'elle l'a mettrais à côté de la mienne (car elle était incapable de me dire si elle est blanche ou crème) et là en me montrant celle de ma mère et comme je lui ai répondu que c'était une blague parce que c'était également une robe blanche, elle s'est énervée 😳🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est dingue de ne pas respecter les volontés de la mariée quand même ...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement elles sont fleuries ça passe mais franchement c’est pas compliqué le-blanc-c’est-pour-la-mariée... ça fait des décennies que c’est comme ça !! C’est pas nouveau quand même... 🤯
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends tout à fait car ma belle mère avait choisi un boléro blanc éclatant et je lui ai demandé de mettre autre chose à cause du rendu jaune ou sale qu’aurait pu avoir ma robe...
    après à part leur demander de porter autre chose car bon tu l’avais signalé dans le faire part quand même
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai bien l'impression que cela va être compliqué 🙄
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je peux te comprendre! Peux être si tu leur dit elles choisiront autre chose sans se vexer
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Juin 2022 Lot
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cindy je suis d'accord avec toi - je ne comprend pas pourquoi elles ont surtout acheter leur robe sans même te montrer avant - dsl mais je serais pas sympa et leur dirait non direct et leur faire comprendre ok c'est des super robes pour le lendemain mais pas pour le jour du mariage . bon courage et respire Smiley kiss

• Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

je suis désolée pour toi!!! En effet elles sont très belles mais c'est dommage qu'elles n'aient pas respecté votre demande.

Vois peut être avec elles si elles peuvent les mettre seulement le lendemain et en trouver des colorées pour le jour j

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les gens me fatiguent 🤦🏼‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration