Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée au Top août 2020 Yonne

éNervée !!

Cindy, le 10 Février 2020 à 21:15

Publié dans Mode nuptiale 75

Coucou tout le monde, J'ai besoin de vider mon sac et de me défouler ce soir... Je viens d'apprendre que ma témoin et ma mère ont décidé de porter des robes blanches, certes avec des fleurs rose pour l'une et rouge pour l'autre Mais un blanc éclatant 😳 Alors que nous avions bien stipuler sur le...
Coucou tout le monde,

J'ai besoin de vider mon sac et de me défouler ce soir...
Je viens d'apprendre que ma témoin et ma mère ont décidé de porter des robes blanches, certes avec des fleurs rose pour l'une et rouge pour l'autrecfb_1345677.jpg
cfb_1345679.jpg
Mais un blanc éclatant 😳 Alors que nous avions bien stipuler sur le faire-part que nous voulions ni de blanc ni de noir déjà, et que ma robe est ivoire ! Donc elle aura l'air jaune à côté des leurs même avec les fleurs dessus 🤦🏼‍♀️
Je suis contente qu'elles aient trouvé une robe, je les trouvent jolies mais je suis énervée qu'elles n'aient pas respecter une simple consigne ! Il y a tellement de couleur pour le printemps et l'été... Et en plus, ma sœur ose me dire "Ce n'est pas ma faute si ta robe n'est pas blanche" 😳 Ben non effectivement mais par contre, c'est sa faute si elle n'as pas respecté notre demande ! 🤦🏼‍♀️
Du coup je suis dégoûtée !

75 Réponses

• Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles ont acheté avant de me montrer ! 🤦🏼‍♀️
    Je viens juste de voir celle de ma mère parce que j'en ai parlé à ma sœur !
    Ma sœur m'a montré la sienne, il y a quelques jours et je lui ai déjà dit que ma robe étant ivoire, si sa robe était blanche ce n'était pas possible. Elle m'a dit qu'elle allait la prendre pour la mettre à côté de la mienne !
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En espérant que ça ne dégénère pas.. 🤞
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben je pense que je ne vais pas leur laisser le choix en fait, et je vais devoir faire la méchante...
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui encore pire ma pauvre 😳
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était déjà conflictuelle avec ma mère, parce que je suis une mauvaise fille d'avoir invité ma tante qu'elle ne veux pas voir mais là en plus ça va être encore plus sympa 🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu leur en as parlé quand elles t’ont montré ?
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les robes en soient ne me gène pas, elles sont jolies, ne font pas mariée et ma robe serait blanche cela ne poserait aucun problème ! Effectivement c'est pour le rendu jaune de ma robe quand je serais à côté d'elles...
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.. je trouve pas la remarque de ta soeur sympa.. elles veulent vraiment pas changer de robes?
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je peux que comprendre ma robe est Ivoire et j'ai appris que ma tante souhaite venir sans une combi pantalon totalement blanche. 🤬
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprend ta frustration et c'est très dommage qu'elles ne prennent pas en compte tes désirs, ne baissent pas les bras et dit leurs que c'était une consigne que en sois avec les fleurs les robes sont jolies mais qu'avec les deux blancs sa ne passera pas pour les photos 😕 en espérant que ça va s'arranger pour toi
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy
    Je comprends totalement ta déception car nous avons opté pour le même dress code, ni blanc ni ivoire ni blanc cassé etc ni noir
    Après les robes ne me choquent pas en soi car ça fait pas tout blanc y’a quand même beaucoup de fleurs de couleurs mais je comprends pour les photos car si ta robe est ivoire et que elle c’est blanc éclatant ta robe va paraître jaune ou sale donc pas top vraiment.. tu ne peux pas leur demander de changer de robe vu la consigne inscrite sur le faire part et qu’elles gardent leurs robes pour le lendemain ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration