Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée au Top Août 2020 Yonne

éNervée !!

Cindy, le 10 Février 2020 à 21:15 Publié dans Mode nuptiale 1 75
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,

J'ai besoin de vider mon sac et de me défouler ce soir...
Je viens d'apprendre que ma témoin et ma mère ont décidé de porter des robes blanches, certes avec des fleurs rose pour l'une et rouge pour l'autreéNervée !! 1
éNervée !! 2
Mais un blanc éclatant 😳 Alors que nous avions bien stipuler sur le faire-part que nous voulions ni de blanc ni de noir déjà, et que ma robe est ivoire ! Donc elle aura l'air jaune à côté des leurs même avec les fleurs dessus 🤦🏼‍♀️
Je suis contente qu'elles aient trouvé une robe, je les trouvent jolies mais je suis énervée qu'elles n'aient pas respecter une simple consigne ! Il y a tellement de couleur pour le printemps et l'été... Et en plus, ma sœur ose me dire "Ce n'est pas ma faute si ta robe n'est pas blanche" 😳 Ben non effectivement mais par contre, c'est sa faute si elle n'as pas respecté notre demande ! 🤦🏼‍♀️
Du coup je suis dégoûtée !

75 Réponses

Activité récente par Léa✨, le 11 Février 2020 à 14:31
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement on voit une différence de couleur, mais personnellement je trouve que c'est le blanc qui paraît gris plutôt que ta robe qui fait sale.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai qu On voit une différence. Sur l autre photo, les 2 devaient être de la même couleur 🤔
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    éNervée !! 3
    J'ai profité de mettre habillée en blanc pour faire une photo vite fait... Je trouve qu'on voit bien la différence quand même 🤔
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    éNervée !! 4
    J'ai profité de mettre habillée en blanc pour en faire une vite fait... Je pense que le photographe a retouché la photo ou alors les robes étaient de la même couleur 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'imagine bien.. Courage ma belle !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une habitude à prendre 😅 En 30 ans je suis rodée puis il suffit de rester sur ces positions et elle fini par lâcher au bout d'un temps interminable (1 an là !)
    Par contre c'est vraiment épuisant !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Honnêtement, j'admire ta patience, vraiment !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme tu dis, il y a du level 🤦🏼‍♀️
    Merci beaucoup mais je pense que cela va être compliqué 🙄
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    *Effectivement désolée 🙄
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il va m'en falloir eff
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle paye ta mère!! Y'a du level là!! 😂 bon courage en tout cas. J'espère que tout rentrera dans l'ordre sans trop de prises de tête
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te confirme 😒
    Elle m'a fait une crise d'adolescente a pleurer, crier, à dire que je ne la respectais pas, à faire du chantage, à dire qu'elle ne viendra pas ect... Parce que j'ai invité ma tante à mon mariage ! 😳
    Mais comme absolument TOUT le monde a été dans mon sens et de mon côté, que je lui ai dit de ne pas venir dans ce cas... Elle continue de pester mais viens pour l'instant 🙄
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol d'accord bon courage alors !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elle a l'air super mature Smiley xd

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Déjà de base la robe qu'elle a pris c'est celle que ma sœur voulait, mais quand elle lui a montré, elle a dit qu'elle l'a voulait et l'a commandé direct pour lui piquer en gros 🤨 Voilà la mentalité de ma mère ! 👌🏼
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Attend ce n'est pas fait pour ma mère ! 😅
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que si c'est une de mes sœurs elle va les envoyer voir ailleurs... Elle est très spéciale 🙄😒
    Déjà de base la robe qu'elle a pris c'est celle que ma sœur voulait, mais quand elle lui a montré, elle a dit qu'elle l'a voulait et l'a commandé direct pour lui piquer en gros 🤨 Voilà la mentalité de ma mère ! 👌🏼
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Courage ma belle !

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends mais franchement laisse couler et profite de tes préparatifs de ta journée. Elles vont changer de robe c'est top ! Le reste tu écoute pas ! Ca va aller !
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord, oui, si tu peux nous faire une photo, on pourrait enfin voir ce qu'il en ait vraiment de cette histoire de robe "sale " si proche d'un vêtement blanc. Je me suis demandée aussi si le photographe avait fait une retouche ou si la robe de mariée était vraiment ivoire!

    Pour ta mère, tu ne peux pas demander à une de tes soeurs de lui expliquer ?

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apparemment elle l'a fait puisqu'elle a acheté une robe mais wi je lui dit en plus que sa robe ne convient pas 🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense aussi ou alors le photographe a retouché la photo car quand j'essaie avec mes affaires cela ne marche pas ! 😳
    J'essaierai de faire des photos pour vous montrer si j'ai le temps...

    Ma sœur bien qu'enervée va acheter une autre robe... Maintenant il faut que j'appelle ma mère est cela va être plus difficile de lui faire entendre raison ! Et je vais faire un message collectif à tout le monde pour préciser notre demande...
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends les histoires de famille sont compliqués. Je pense qu'elle peut mettre de côté ses rancoeur pour une journée et surtout pour toi !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne me laisse pas faire 😅
    Ma sœur bien qu'enervée a dit qu'elle rachèterai une robe... Elle ne s'en prend qu'à elle même !
    Je n'ai pas encore parlé avec ma mère mais cela va être plus sportif...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma sœur n'est pas contente mais elle a dit qu'elle allait se racheter une robe, mais en même temps c'est de sa faute ! En plus mon autre soeur et témoin, lui avait dit que c'était blanc et que cela n'irai... Elle aurait dû me la montrer avant de l'acheter !
    C'est déjà compliqué avec ma mère, qui m'a fait une crise parce qu'en fille indigne j'ai invité ma tante alors qu'elle ne veut pas la voir... Donc je sens que cela va être très compliqué !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourtant j'ai essayé avec des vêtements à moi pour être sûr et cela fais bien jaunâtres 🤨
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La photo dans les commentaires est très parlante.
    Si ta témoin et ta mère ont des robes en partie blanche alors sur les photos, ça ne se verra pas vraiment. Mais si cedt du blanc cassé peut-être..... franchement leur robe ne me choque pas. C'est plutôt le fait qu elles aient sciemment choisi de passer outre tes envies.
    Allez, souffle un bon coup et relativise. Ne te prend pas la tête. Tu Ne vas pas te fâcher avec elles. Dis leur juste que tu es déçue.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pourquoi tu te laisses faire ?

    Dis-leur que soit elles changent de robe, soit elles peuvent s'abstenir de venir. Non mais sérieux les filles, arrêtez de vous laisser bouffer de la sorte. C'est votre famille et ils ne respectent même pas vos consignes, arrêter de tout encaisser !

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends ton énervement, moi quand on me fais des coups pareils j'hésite pas à dire " si tu respecte pas ce que je demande pour le mariage alors ne viens pas, c'est MON jour et on DOIT respecter ce que je demande. C'est un manque de respect, et en plus c'était écris ! Change de robe et tu seras la bienvenue, si non nous nous passerons de toi. " parfois cest dur de mettre des ultimatum à la famille mais cest ton jour tu as le droit d'être exigeante. Évidemment prends le temps de souffler un peu et de réfléchir si au final les robes te dérangent vraiment et ensuite parle leurs Smiley smile
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou haut les cœurs! Leurs robes ont du blanc certes, mais avec les fleurs dessus ça passera et ta robe ne fera pas sale à côté!
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Https://communaute.mariages.net/forum/votre-reaction-si-un-invite-porte-du-blanc--t507621
    La voici ! La photo est quelque part dans les commentaires.
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince! Mais en photo, les couleurs ne rendent pas pareil. Et l'effet sera atténué par les fleurs aussi. Tout comme les rendus de matière peuvent énormément jouer sur l'impression de couleur qu'on perçoit.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration