Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Addicte Juillet 2016 Yvelines

Espion sur mariages.net

Noémie, le 28 Octobre 2015 à 10:17

Publié dans Organisation du mariage 80

Aujourd'hui petit coup de gueule, ça ne m'arrive pas souvent mais là c'est ponpom sur la Garonne !! Hier, apéro entre copines. L'une d'elle se marie 2 semaines avant moi et chaque fois qu'elle me parle de son mariage je suis super étonnée que certaines de ses idées ressemblent aux miennes ou à des...

Aujourd'hui petit coup de gueule, ça ne m'arrive pas souvent mais là c'est ponpom sur la Garonne !!

Hier, apéro entre copines. L'une d'elle se marie 2 semaines avant moi et chaque fois qu'elle me parle de son mariage je suis super étonnée que certaines de ses idées ressemblent aux miennes ou à des idées que j'ai donnée à d'autres filles.

Vers la fin de la soirée elle me dit qu'elle trouve vraiment très belle ma robe de mariée, je la remercie avant de réaliser que JE NE LUI AI PAS MONTRE MA ROBE alors comment elle peut savoir ????? PERSONNE N'A DE PHOTO DE MA ROBE, seule ma mère, ma belle mère ma soeur et ma 2ème témoin l'ont vu mais c'est moi qui ait les photos et personnes d'autres

Et bien une de ses amies et sur mariages.net, et elle sait qui je suis (mais moi je ne vois pas du tout qui c'est). Cette amie lui RACONTE TOUT ce que je poste, lui montre mes photos, etc..

Je croyais que la communauté était là pour parler, échanger, partager. Je n'avais pas pris conscience que cela pouvait aussi servir de MOYEN D'ESPIONNER LES AUTRES. Je sais que ça ne concerne pas tout les inscrit(e)s ici et la plupart des personnes avec qui j'ai discuté sont très gentilles, serviables et attentives. Mais j'ai eu un vrai choc en apprenant ça.

Bref

A ceux/celles qui contribuent à faire de ce site une mine d'or pour l'organisation de mariage, à soutenir les futur(e)s marié(e)s et qui partagent leurs conseils et leurs idées MERCI

A ceux/celles espionnent pour répéter aux ami(e)s commun(e)s, pensez que le mariage demande de l'investissement et que ce que vous révélez aux invités d'un mariage peut blesser ceux qui l'organisent

80 Réponses

• Jessica
    Mariée Experte Juillet 2016 Charente Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien dit Smiley smileJe suis désolée pour toi je te comprend tellement...
    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu le même pb une personne est obnubilé pour connaître mon theme ... Du coup sachant qu'elle était sur ce groupe je m'empêche de partager avec vous beaucoup de chose Smiley atonished c'est dommage mais malheureusement parfois il y a des personnes qui ont rien d'autre à faire Smiley sad
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2016 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est justement le pour ça que je ne met pas ma robe de face des taupes y en a partout et malheureusement tu n y changera rien Publie tes idées mais pas la finalité puis par la suite tu pourra nous faire un reportage avec pleins de surprises...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouais c'est un risque... C'est pour ça que je ne mets aucune photo de moi et que je n'ai pas mis mon prénom. Mais bon y a la date et le lieu du mariage qui peuvent toujours me trahir...

• Répondre
  • Sara
    Super Mariée Juillet 2026 Essonne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley surprise Les boules ! J'y avais pensé à ca aussi au moment où j ai montré ma robe.. Puis je me suis dis que si qqn menait son enquête bah tampis, ca lui fera une surprise en moins .. Mais là c est différent pr toi. Pose lui carrément la question à celle qui se marit. Demandes lui qui l'informe et va engueler la personne ! Pffff le respect c'est tellement une denrée rare de nos jours c'est hallucinant !!!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh pas cool ça... As tu demandé le nom de cette mariée ? Je pense qu'elle n'y voyait pas en mal au contraire. C'est plutôt ton amie qui n'est pas sympa de reproduire tes idées et elle aurait du d'elle même dire à cette personne qu'elle ne voulait pas suivre les avancées de tes préparatifs même si la curiosité est normale.Essaye de prendre contact avec cette fille sur mariage.net et explique lui que tu aimerais à l'avenir qu'elle garde tes préparatifs secrets car tu aimerais créer un effet de surprise pour TOUTS tes invités
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça franchement hyper culotté!

Essaie de voir si cette personne fait parti de tes amis sur le site. Tu peux à la limite l'enlever et changer ta photo et ton nom. Avec un peu de chance, cette personne ne te reconnaitra pas et tu pourras continuer de partager avec nous tranquillement. Mais c'est quand même terrible d'en arriver là.

Et puis, entre nous, ça pas forcément très intelligent de la part de ta copine de t'avoir fait cette reflexion!

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte Octobre 2016 Var
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d accord avec Amandine chacun sa VRAI personnalité Smiley winking
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Grande-Terre
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La personne selon mon avie son mariage sera pas elle ( le mariage dois ressembler aux personnalités des futures mariées sinon aucun intérêt...)
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu parles d'une amie!!
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2016 Somme
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends ta colère clairement je n'apprecierais pas que tout soit divulgué aux invités avant le mariage. J'ai " la chance " (car c'est clairement galere pour la preparation) de ne pas me marier dans ma region donc plus difficile a trouver ^^

Dommages que tu ne saches pas qui c'est peut etre aurais tu peux la blacklister

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Septembre 2016 Val-d'Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    P@#$*t mais c est abusé même ici les gens trouvent le moyen de faire des problèmes... si ca se trouve tu l as ds tes amis...
    • Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends tt à fait.Après ça montre aussi son manque de personnalité.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Son comportement est digne d'une gamine, elle a pas d'idée pour son mariage du coup elle demande à une amie d'espionner le tien pour tout te piquer... Je cromprends que tu sois en colere.

• Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ça c'est super nul . je comprend ta colère .
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends ton coup de gueule. Certaines personnes ne se rendent pas compte du mal qu'elles peuvent faire, je trouve ça dommage d'en arriver là.

Peut-être devrais-tu mettre un pseudo et retirer ta photo de profil pour que la personne en question ne te reconnaisse pas.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration