Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée Mai 2021 Sarthe

Espoir et inquiétude

Marie, le 28 Janvier 2021 à 03:25 Publié dans Avant le mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! Je voulais déjà remercier toutes pour les personnes qui déversent sur ce forum des ondes positives !! Et cela me fait du bien de vous lire et de sentir moins seule face à cette situation sanitaire qui nous empêche d'une certaine façon de vivre notre rêve le plus cher !! Pour ma part, j'essaye de l'être mais je suis très contrariée ! Je devais déjà me marier le 1er août dernier on a reportés au 8 mai 2021 et je crains un 2ème report ...et comme vous pouvez vous en douter je ne le vis pas très bien ! J'espère que la situation sanitaire s'arrangera assez vite pour nous toutes et que dans les prochaines semaines, les vaccins sont délivrés assez vite pour peut-être faire évoluer en d'autres décisions les règles pour un mariage, pour nos mariages ! Bon courage a toutes

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 29 Janvier 2021 à 10:09
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie et Bienvenue sur la communauté !

Je t'invite à modifier la date sur ton profil 😉

La commu est faite pour ça et nous espérons que tu retrouveras vite le moral 😇

Je te partage d'autres témoignages pour t'animer 👇

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Cérémonie civile sous confinement

Courage 💕

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2021 Saône et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai un peu l impression d etre bipolaire...un jour j y crois l autre je me dis que c est mort...mais le positif attire le positif...donc on y croit. Et pour gardez de bons souvenirs de les préparatifs je veux tout faire comme prévu...prenons du plaisir dans ce qu on fait.. on improvisera !
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Marie, notre mariage est prévu exactement le même jour que le tien!
    Je comprends ton état d’esprit, c’est parfois difficile de garder le moral, surtout quand les proches commencent à douter. Heureusement j’ai la chance que mon homme soit un grand soutient, il est moins stressé que moi et il me rassure 😆
    J’essaye quand même de profiter de mes préparatifs, la semaine prochaine je dois aller faire les retouches de ma robe et j’ai hâte!On a de toute façon décidé d’attendre le mois d’avril pour prendre une décision (report ou diminution des convives) car d’ici là on aura une meilleure visibilité.
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie également en mai et j'y crois à fond ! Garde le moral, en mai nous serons des femmes mariées ! 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai eu un petit coup de mou hier parce que ça m'épuise moralement de ne pas savoir ou je vais. C'est si court et long à la fois pour se faire une idée..
    essayons de positiver..
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie ! Garde le moral, je sais que c'est super pénible toutes ces incertitudes, j'imagine qu'un deuxième report c'est également difficile à digérer... Mais dis toi que tu vas y arriver et que la fête sera encore bien plus belle !!! Passes une belle journée, penses à te faire des petits plaisirs, ça fait toujours du bien ....Je t'envoie tout plein de courage !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Report de Juin 2020 pour Juillet 2021 pour nous ...
    On croise les doigts 🤞 !!!Plein de courage 💪💪💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration