C'est avec une grande impatience que j'attendais mon essai-make-up, je suis très satisfaite du travail de la make-up artiste, qu'en pensez-vous ? Belle soirée à vous 😘 P.S : Pénible ce petit bouton 😅
Oui j'aimerais bien un maquillage assez naturel car je ne me maquille pas du tout au quotidien, et je souhaite que les invités ou mon fiancé me voient assez naturellement mais avec une touche en plus.
Voir message cité
Bonjour Stella, J'en ai en tout pour 240 euros ( 120 euros l'essai et 120 euros le make-up du jour J). C'est un budget c'est sûr mais tu as l'assurance d'avoir un make-up impeccable le jour du mariage.Tu sais ce que tu veux en terme de make-up ?Elodie
Voir message cité
Je te remercie pour ces précieux conseils. Pour la bouche effectivement, je trouvais cela un peu terne, je vais demander un peu plus de couleurs habituellement je mets du prune ou violet. Pour les yeux, j'y ai pensé aussi, peur de les assombrir, j'ai la solution ultime, ne pas pleurer 😅
Bonjour le maquillage te va bien tu es très belle. par contre je te verrai mieux avec un doré en gardant le contour noir à la place du rose pour illuminer les yeux et avec ta peau ca sera magnifique et attention au noir sous les yeux j'ai peur que avec les larmes et la transpi ça ressemble à des cernes et la bouche il faut mettre 1 peux de couleur mais pas trop foncé car avec les bisous de monsieur. Conseil de maquilleuse! Après ça reste que des conseils le principal c'est ce que tu aimes😁
Voir message cité
Je te remercie Marjory pour ton message 😊. Effectivement, je pense ajouter un peu de couleur au niveau des lèvres , surtout qu'habituellement je mets des rouges à lèvres très coloré.
C'est très naturel et joli. J'aurai ajouté du rose personnellement ou de la couleur selon ton thème car ta peau te permet beaucoup de fantaisie. C'est très bien en tout cas.