Bonsoir la communauté 😊, C'est avec une grande impatience que j'attendais mon essai-make-up, je suis très satisfaite du travail de la make-up artiste, qu'en pensez-vous ? Belle soirée à vous 😘 P.S : Pénible ce petit bouton 😅
3
Bonsoir la communauté 😊,
C'est avec une grande impatience que j'attendais mon essai-make-up, je suis très satisfaite du travail de la make-up artiste, qu'en pensez-vous ? Belle soirée à vous 😘 P.S : Pénible ce petit bouton 😅
Voir message cité
Tu parles de s'assoir sur ces fantasmes capillaires, je sais franchement de quoi tu parles 🤣🤣 J'ai une nature de cheveux crépus naturels, cela fait 8 ans que je ne les défrise plus , au quotidien c'est compliqué mais en réalité j'adore mes cheveux. Si je veux je peux les lisser , ils ne seront pas lisses longtemps mais c'est possible, je peux les laisser aussi en afro , ou faire des boucles plus grosses, j'ai le choix. Au pire, je peux faire des tresses, ou extensions ( pour ces dernières je suis moins fan)Avec l'âge, c'est ce que j'essaye d'apprendre à ma fille, il faut apprendre à s'accepter tels que nous sommes. Tu as fait la coiffure que tu devais faire et celle-ci t'allait à merveille, je le répète 😉
Voir message cité
Merci Elodie, ça me touche. J’avais rêvé d’un beau chignon flou, mais je n’ai jamais eu les cheveux qu’il fallait pour. Et puis quand on a fait des essais, simplement en remontant les cheveux ou en les laissant lâches, je me suis Rendu compte que ce qui allait définitivement le mieux à mon visage c’était le semi attaché. A force on apprend à se connaître 😉 La coiffeuse l’a confirmé et comme j’avais quand même très envie d’une tresse, elle a réussi à jongler entre les contraintes du visagisme et mes envies. Mais j’avoue que s’asseoir sur ses fantasmes capillaires, c’est parfois un vrai crève-cœur ! 😂
Voir message cité
Https://instagram.com/muende_makeup?igshid=ymmymta2m2y= J'ai souhaité qu'elle me fasse un travail très élaboré des yeux, elle a franchement fait tout ce qu'il fallait. Avant de la rencontrer, j'appréciais déjà son travail sur Insta.
Ta demande a été parfaitement respectée Tout va bien dans les préparatifs, on est en plein dans l'organisation du plan de table (le casse tête pour faire des tables de 10 qui conviennent ) et on fait le point avec notre photographe ces prochains jours !
Voir message cité
Ta coiffure de femme mariée t'allais à ravir , comment as-tu fait ton choix définitif ? Je me souviens des photos de ton mariage avec ta petite famille 😊🥰
Voir message cité
Je t’en prie c’est sincère ☺️ Pas simple le choix de la coiffure, c’est cornélien et ça peut faire trouver en bourrique 🤤 en tt cas le lisse tiré en arrière te va très bien !
Voir message cité
Coucou Line, Non cela ne sera pas ma coiffure de mariage, cela ressemblera peut-être mais la coiffure sera mieux exécutée, j'ai fait du rapide ,ce n'est pas top 😅 Puis pour la coiffure je vais dans tous les sens, je ne sais pas encore ce que je veux précisément. Je voulais qu'elle fasse un regard très accentué, que l'on se souvienne du regard de la mariée et franchement elle a très bien géré.