Bonsoir la communauté 😊, C'est avec une grande impatience que j'attendais mon essai-make-up, je suis très satisfaite du travail de la make-up artiste, qu'en pensez-vous ? Belle soirée à vous 😘 P.S : Pénible ce petit bouton 😅
3
Bonsoir la communauté 😊,
C'est avec une grande impatience que j'attendais mon essai-make-up, je suis très satisfaite du travail de la make-up artiste, qu'en pensez-vous ? Belle soirée à vous 😘 P.S : Pénible ce petit bouton 😅
Jenna est super, très professionnelle, travaille sur plusieurs types de carnation et fais un travail exceptionnel : https://instagram.com/muende_makeup?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Voir message cité
Je suis sincère. Tu es vraiment belle. Ta maquilleuse a effectivement bien bosser. Dans 5 jours et quelques heures, ce sera le grand jour.. vivement samedi même si pour le moment on accumule certaines déceptions… mais on gère…. Bonne soirée
Voir message cité
Coucou Sonia, merci pour tes compliments, c'est adorable de ta part. La maquilleuse a fait du très bon travail et su me cerner très rapidement. Effectivement certaines femmes noires se maquillent trop surtout pour les mariages, je ne voulais absolument pas cela.Belle soirée à toi et un beau mariage , je sais que c'est prochainement ton Jour.😊😘😘😘
Voir message cité
Merci beaucoup Magali, pour ton agréable message , effectivement je pensais à quelque chose de plus mate au début, mais je l'ai laissé faire et finalement pas trop mal au niveau de la bouche. Vu que j'ai uen bouche plutôt volumineuse , je ne voulais pas qu'elle se voit trop.
Coucou Élodie, J’adore ton maquillage. Il te met vraiment en valeur et tu as des traits parfaits. Parfois, les personnes de couleur ont des maquillages trop marqués et cela n’est pas joli.Ta maquilleuse a vraiment bien su doser. Bravo