Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickaelle
Membre d'Honneur Août 2024 Calvados

Essai maquillage 💄

Mickaelle, le 4 Avril 2024 à 20:56 Publié dans Beauté 0 109
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu!


Bon voilà première essai maquillage aujourd'hui et je ne trouve pas que ce soit concluant!A vos avis!Essai maquillage 💄 1
Essai maquillage 💄 2
J'ai l'impression d'avoir pris 10 ans! Mdr! Mais qu'à t-elle fait de mes sourcils!😅🤣Nouvelle essai le 08 juin que me conseillez-vous?

109 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 20 Mai 2024 à 13:42
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les conseils!
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Débutante Mai 2025 Yvelines
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Tout dépend de ce que tu cherches mais là c’est très léger. Disons qu’on ne voit pas de maquillage. Après si tu as demandé un no make-up/make-up dans ce cas c’est ce qu’elle a fait
    Personnellement j’aime bien quand les yeux sont bien travaillés avec un teint travaillé en légèreté. Tout ce qui est fond de teint hyper couvrant et contouring c’est NOOON je supporte pas. Recherche des inspi make-up sur internet qui te plaisent et que tu aimerais faire et ta maquilleuse le fera sans difficulté
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop tard pour changer malheureusement ma maquilleuse m'a lâchée à la dernière minute et c'est la seule de libre sur mon secteur. Je lui ai renvoyé un message en lui expliquant ce que je recherchai et nous ferons un second essai. J'espère qu'il sera plus concluant!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup pour vos recommandations!😊
    • Répondre
  • Catherine
    Lot-et-Garonne
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    En tant que maquilleuse professionnelle, je peux recommander plusieurs choses.

    Le premier est le maquillage des yeux, en raison de votre morphologie, les fards à paupières doivent mettre un peu plus en valeur le coin (partie externe de l’œil). Cela aidera l’œil à se lever et à ne pas paraître tombant.

    Il est également important de créer un Eye-liner plus épais, cela contribuera à donner à vos cils un aspect plus volumineux et ajoutera de la valeur à vos yeux.

    Les sourcils sont la partie la plus importante du maquillage, je vois qu'ils sont maquillés de manière droite qui tombe à la pointe, en plus d'être très épais cela donne l'apparence d'un œil tombant, un sourcil ne peut pas être très droit, il doit monter un peu puis descendre, je recommanderais appliquer le maquillage de manière plus eleve et avec une légère chute à la fin et ne pas être très épais à la fin, mais plutôt fin.

    Et enfin, si vous n'avez aucun problème à utiliser des faux cils, pour ce jour-là, ce serait bien de les utiliser, je vous recommande ceux qui sont courts au début de l'œil et plus longs à la fin, cela vous donnera cette touche magique.

    Sur Pinterest, nous pouvons voir de magnifiques looks de maquillage, mais rappelez-vous que la plupart des looks de maquillage sont retouchés sur Photoshop.

    J'espère que vous trouverez le maquillage parfait pour ce grand jour.

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je vais faire! 😉
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ta maquilleuse est à ton écoute. Choisi ce qu il te plaît c'est le principal
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Paris
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le bronzer sur le front est trop marqué
    Le teint est jaune
    Les sourcils ça ne va pas Ça manque de peps de lumière et de teinte adapté à ta carnation
    Bon courage pour les préparatifs de ton mariage tout de même et change de prestataire si tu le peux Smiley smile
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En tout cas, oui les sourcils j'oublie et pour le teint je veux quelque chose de plus frais et moins chargé!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas trop d'accord pour le teint! Je le trouve jaune et le bronzeur sur le front et trop prononcé. Je souhaite quelque chose de plus léger et naturel!
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ah oui en effet je ne connais pas ton vrai visage habituel mais l'on note oui comme un vieillissement ... ne le prend pas mal. Moins de poudre et sous couche et pas les sourcils je dirai .

    apres je ne suis pas une grande experte en maquillage

    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il faut plus faire ressortir tes yeux et le teint est trop clair. Montres lui des photos de ce que tu aimerais. On attend ton 2eme essai
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas ouf du tout! Je lui ai montré un modèle qui me plaisait mais effectivement les sourcils étaient travaillé! C'est quelque chose qui ne me convient absolument pas! Je lui ai fait part de ne mes observations et elle m'a dit qu'elle en prenait note pour le prochaine essai! Je vais faire du cil à cil également pour donner du pep's aux yeux. Et si ce n'est pas concluant on partira sur du volume russe!
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J aveid pas vue le poste .
    Effectivement il manque quelques choses dans ton make UP.Le teint est fade .Et les yeux sa manque de pep's .J espère que ton prochain essaie sera plus concluant !Tu avais vue des modèles de maquillage ?
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j'espère que le prochain essai sera plus concluant!
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Septembre 2024 Gironde
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec toi ce maquillage ne te convient pas et surtout le teint n'est pas bien fait !

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi! 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Puy-de-Dôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, affectivement peu concluant je ne trouve pas le teint très lumineux c'est dommage ! J'espère que ton second essai te donnera satisfaction ! Smiley smile
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le prochain rendez-vous est prévu le 08 juin. 😊
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Experte Août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d'accord ! Je me souviens de ton post dans lequel tu parlais de ta galère de maquilleuse ! C'est pour quand le 2eme essai ?
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai choisi le forfait 2 essai car je ne la connaissait pas! Ma maquilleuse m'a lâchée il y a quelques semaines et j'ai retrouvé celle-ci sur le tas! Plus personnes de disponible!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, pour les cils j'ai prévu de faire du cil à cil! 😉
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Experte Août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je ne suis pas une experte en maquillage loin de là mais je trouve que les yeux ne sont pas assez marqués après peut-être est-ce ce que tu avais demandé.
    Et en effet le maquillage semble trop jaune.
    Tu as la chance d'avoir 1 deuxième essai ! C'est toi qui l'a demandé ou c'était prévu dès le départ ?
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Mai 2024 Haute-Garonne
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le teint est un peu trop jaune il faudrait quelque chose de plus naturel , le rouge à lèvres de cette couleur vieillit un peu effectivement moi c était pareil pour mes essais maquillage, plutôt un rouge à lèvres naturel et brillant pas mat , et par contre il faut absolument rajouter du mascara ou bien moi ma maquilleuse m a proposé de mettre quelques faux cils aux extrémités pour faire du volume ça mettrait ton beau regard en valeur , les yeux manquent de maquillage 😘
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Merci pour ton commentaire mais jai l'impression d'avoir pris 10 ans mes rides et ridules sont encore plus prononcés! 😊
    • Répondre
  • Lili.pb
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Nord
    Lili.pb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 🤗
    Je trouve que le teint est très bien fait, c’est frais et lumineux ! J’aurai peut-être juste rajouté quelques touches de lumières avec de highlighter.
    Pour la bouche je pense que quelque chose de moins matte serait plus joli et donnerait un peu de volume au maquillage. Par rapport aux sourcils je me demande si la couleur utilisée est la bonne ? Peut être un peu trop « orange » ?Et pour ce qui est des yeux ils paraissent très peu maquillée en photo, je t’aurai bien vu avec un léger ombré marron et doré et un peu plus de mascara 🤗Mais ce n’est que mon avis, ce sont des détails, tu es tout de même très belle avec cette mise en beauté ! Bon courage !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est carrément d'accord! 😅🤣
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne te reconnais pas ! Trop jaune en haut trop rose sur les joues bref non concluant.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord mais au final je lui ai montré des photos pinterest et tu vois le résultat ce n'était pas adapté pour moi! Ce que j'aime ne me va pas forcément!
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais il y a de tout comme maquillage sur Pinterest
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je veux juste quelque chose de naturel et qui ne me vieillisse pas plus! 🤣
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas obligatoirement il suffit de trouver le bon maquillage. Regardes sur Pinterest ça peut te donner des idées
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration