Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickaelle
Membre d'Honneur Août 2024 Calvados

Essai maquillage 💄

Mickaelle, le 4 Avril 2024 à 20:56

Publié dans Beauté 109

Coucou la commu! Bon voilà première essai maquillage aujourd'hui et je ne trouve pas que ce soit concluant!A vos avis! J'ai l'impression d'avoir pris 10 ans! Mdr! Mais qu'à t-elle fait de mes sourcils!😅🤣Nouvelle essai le 08 juin que me conseillez-vous?
Coucou la commu!


Bon voilà première essai maquillage aujourd'hui et je ne trouve pas que ce soit concluant!A vos avis!cfb_1759588.jpg
cfb_1759590.jpg
J'ai l'impression d'avoir pris 10 ans! Mdr! Mais qu'à t-elle fait de mes sourcils!😅🤣Nouvelle essai le 08 juin que me conseillez-vous?

109 Réponses

  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les sourcils, je déteste! Ça me donne un air sévère! Je crois que je vais lui demander quelque chose de plus naturel! Pour le coup, il n'y a rien de bohème! Je suis vraiment déçue. Heureusement, qu'il y a un second essai!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'étonnes que tu me reconnais pas! Mes proches m'ont tous dit la même! 😅🤣
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je vais lui mettre un message pour corriger tout ça lors du prochain essai!
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !


    Pour moi le teint ne fait pas assez naturel. Peut être trop accentué/trop de blush au niveau des joues et du front.
    Je pense que ça pourrait être bien de travailler davantage les yeux car le rouge à lèvres reste tout de même assez neutre (peu flashy).
    Je comprends pour les sourcils. Un jour j'avais été faire un maquillage chez une esthéticienne et elle avait fait les sourcils mais genre pas naturel du temps, crayons dessus et plus épais. C'est à la mode mais ça ne me ressemblait pas du tout et je trouve ça laid perso lol Je pense que tu dois avoir le même ressenti si tu ne travailles pas bcp sur tes sourcils en général. Je pense qu'il faut très peu y toucher. Clairement j'avais dit à ma maquilleuse de cacher le petit trou dans mes sourcils mais rien de plus.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que c'est pas folichon (pardon hein😓) je pense vraiment que ça peut être beaucoup mieux ! Les tons utilisés pour le fard à paupières (dans les bruns ?) j'aime bien 😊(et non tu n'es pas horrible !)
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour moi les sourcils ne sont pas de la bonne couleur et il manque aussi quelque chose sur les yeux.
    Sur le front on voit clairement aussi le contouring avec le bronzer (même sans la photo où tu as zoomé).Pour le prochain essai, dis lui que tu veux quelque chose de plus lumineux et peut-être un RAL moins foncé. Le teint est bien sinon 😉😊
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    ça accentue tes éventuelles rides effectivement, il faudrait alléger le teint c'est sur ... enfin les couches

    j'espère que ton prochain essai sera plus concluant

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est d'accord! C'est affreux. 😪
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Pour ma part, je trouve que c'est absolument pas naturel! J'ai vraiment l'impression d'avoir pris 10 ans! Regarde la photo, que jai posté de plus prêt.😅
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors je retire mes propos de près c'est moi top top

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Evelyne!
    Oui à part le rouge à lèvres, il n'y a rien de bien!
    Elle m'a mis, je ne sais combien de couches pour le teint. On ne se rend pas vraiment compte sur les photos mais comme m'ont dit ma fille et ma belle sœur, je ressemblai à une poupée de cire! Moi qui ne me maquille pas beaucoup, c'était beaucoup trop! Franchement, je suis horrible.On voit toutes mes rides d'expression et regarde le front! Essai maquillage 💄 1


    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Les sourcils ça me choque pas mais je te reconnais pas haha (comparé à la photo de profil)
    C’est frais light naturel … pas si mal que ça je trouve !Si tu ne te maquilles jamais ça passe

    Sinon c’est un peu léger 😊

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors je suis d'accord avec toi pour les sourcils... Le rouge à lèvres je trouve qu'il est joli, par contre pour le reste je trouve que ce n'est pas assez soutenu, en tout cas pour les photos... Sinon c'est plutôt "frais" comme style...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration