Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickaelle
Membre d'Honneur Août 2024 Calvados

Essai maquillage 💄

Mickaelle, le 4 Avril 2024 à 20:56

Publié dans Beauté 109

Coucou la commu! Bon voilà première essai maquillage aujourd'hui et je ne trouve pas que ce soit concluant!A vos avis! J'ai l'impression d'avoir pris 10 ans! Mdr! Mais qu'à t-elle fait de mes sourcils!😅🤣Nouvelle essai le 08 juin que me conseillez-vous?
Coucou la commu!


Bon voilà première essai maquillage aujourd'hui et je ne trouve pas que ce soit concluant!A vos avis!cfb_1759588.jpg
cfb_1759590.jpg
J'ai l'impression d'avoir pris 10 ans! Mdr! Mais qu'à t-elle fait de mes sourcils!😅🤣Nouvelle essai le 08 juin que me conseillez-vous?

109 Réponses

  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, il y a encore du boulot! 😊😉
    • Répondre
  • Mariée
    Super Mariée Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudrait qu tes yeux soient plus maquillés et ton teint un peu plus marqué. Bonne continuation pour les essais
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je verrai bien!😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh cool ! Maite and il faut patienter 😅 Je n’en sais rien, je n’ai jamais fait de cil à cil mais je pense pas que ça pose problème 🤔
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton avis, effectivement ce n'est pas ouf!
    • Répondre
  • Lorraine
    Mariée Experte Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bichette en effet sa te vieillis . Je pense qu'il faudrais qu'elle fasse mieux le teint et qu'elle marque plus tes yeux et rouge à lèvres un peu plus nude .
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui biensur! Je ne savais pas trop comment lui amener la chose mais elle a été très compréhensive!😊
    • Répondre
  • Romane
    Mariée Experte Mai 2024 Vienne
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est cool ça. J’espère que tu partageras le nouvel essai ☺️
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi! J'ai mis un message à la maquilleuse en lui disant tout ce qui n'allait pas!
    Elle m'a dit qu'elle en prenait note et que l'on fera les ajustements pour le prochain essai!😊
    • Répondre
  • Romane
    Mariée Experte Mai 2024 Vienne
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme les filles je trouve que ton tour de visage est trop marqué et tes yeux ne sont pa assez maquillé… je pense que tu peux trouver un maquillage beaucoup mieux pour te mettre en valeur le jour j 🥰
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est un flop!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2024 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis de l'avis de tous: le tour du visage est trop marqué, c'est pas discret. Et j'ai l'impression que c'est trop foncé par rapport à ta peau au naturel. Et il y a rien au niveau des yeux, c'est dommage.

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai l'impression qu'on ne voit que ça! 🤣😅
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce sera le 08 juin! Par contre elle fait le cil à cil le même jour! C'est peut-être pas adapté?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    J'avoue que je ne m'y connais pas du tout en maquillage non plus donc je ne suis pas certaine de pouvoir te donner des conseils. Mais c'est vrai que par rapport à ta photo de profil, ouais l'essai est un peu bof bof. J'ai l'impression que tu n'as rien sur les yeux et j'ai tické sur tes sourcils aussi 😂 Elle n'y est pas allée de main morte !

    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh si tu fais du cil à cil alors ce sera déjà plus équilibré je pense. Oui ça ne peut être que mieux au deuxième essai ! ☺️ Tu sais déjà que d il aura lieu ?
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, le rendu est trop bizarre!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'assure que les yeux étaient travaillé, les photos ne reflète pas la réalité! Après effectivement, elle n'a pas recourbé les cils. Nous avons prévu un rendez-vous pour du cil à cil. Ce sera normalement mieux pour le prochain essai.
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui non moi je le fais jamais non plus...
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Mickaelle ! C’est vrai qu’on ne te reconnais pas par rapport à ta photo de profil, ça fait sévère maquillée comme ça.



    Le teint est trop marqué, il ne fait pas très frais, et il y a trop de matière. Il faudrait un fond de teint plus léger, j’ai l’impression que celui là est trop épais. Et le bronzer ça ne va pas sur tout, ça te fait une barre sur le front 😥 Ce serait peut-être mieux d’en mettre moins voir pas du tout ! On veut souvent mettre du bronzer pour paraître plus bronzé mais parfois il vaut mieux s’en passer car ça n’a pas toujours l’effet escompté.

    Pour les sourcils ils sont temps marqués également, je vois que tu penses à ne pas les dessiner du tout, c’est peut-être une solution. Sinon tu peux aussi lui demander d’essayer avec une couleur plus claire et eu dessinant juste un peu, poil à poil avec le crayon pour un rendu plus naturel. La couleur des sourcils doit normalement s’accorder avec la couleur naturelle de tes cheveux, donc de tes racines. Tu as l’air plutôt claire de cheveux, en tout cas plus claire que la couleur qu’elle a utilisé pour les sourcils qui est trop foncée et trop chaude. Ta couleur de cheveux naturelle est plus froide.

    Et pour les yeux……. Elle t’as mis quelque chose tu es sure ? 😅 On dirait que tu n’as même pas de mascara 🫠 Il faut vraiment qu’elle accentue les yeux, en travaillant d’avantage le fard à paupière et en recourbant tes cils avant d’appliquer du mascara. Aussi, si tu accentue tes yeux, les sourcils ressortirons moins marqué que sur cet essai car ce sera plus équilibré. Là les sourcils ressortent beaucoup aussi parce que les yeux ne sont pas assez marqué donc l’équilibre n’est pas bon.
    J’espère pour toi que le deuxième essai sera plus concluant 🤞
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage on croise les doigts 😉
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis Colombe!
    Alors pour les photos, c'est ce que j'ai fait et du coup je regrette car elle m'a demandé si les sourcils marqué comme sur les photos me dérangeaient ou non! Comme je ne savais pas, j'ai dit non mais au final c'est juste affreux! Bon après les essais sont fait pour ça! J'espère vraiment qu'on trouvera le bon compromis. 😉
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas top ce premier essai, il faudra qu'elle fasse mieux pour le second!
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je trouve que le rouge à lèvres est vraiment très jolie.
    Par contre je pense qu'il faut vraiment retravailler le fond de teint et qu'il soit plus uniforme sur l'ensemble du visage. Je veux dire par là qu'il soit vraiment fondu lissé.
    Après je ne sais pas si tu as l'habitude de te maquiller régulièrement. Mais je pense qu'il faudrait également travailler un petit peu plus les yeux. Peut-être mettre du crayon et un fard à paupière qui ressortira un peu plus tout en restant légerAprès peut-être que tu peux trouver des photos d'un maquillage sur Internet qui te plairait et demander à la maquilleuse de faire ce type de maquillage
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui heureusement que j'ai pris le forfait avec 2 essais! 😊
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j'espère! 😉
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me sens moins seul! Je trouve que les prix sont abusé pour le rendu. Je ne dénigre pas son travail mais ce n'était absolument pas adapté à mon cas!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, le teint c'était beaucoup trop! Je n'étais vraiment pas à l'aise. Et maquiller les sourcils, ce n'est pas pour moi! 😉
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apparemment 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2024 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je partage votre point de vue, le sourcils sont trop accentués et il y a une "barre" de fond de teint sur le haut du front.

    Perso je suis allée chez Bobbi brown qui m'ont donné de supers conseils

    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors en maquillage je n'y connais pas grand chose mais si tu es la même que celle sur ton profil ... oups... pour mon essai aussi elle avait touché aux sourcils je lui ai dit tout de suite oula ça va pas la ! Non mais c'est quoi cette mode de crayonné les sourcils 😅
    Tu as probablement trop de matière sur la visage, peut-être en mettre un peu plus au niveau des yeux et un peu moins sur la bouche .... et sur les joues aussi. Faut revoir ça avec elle, c'est bien que tu es un 2ieme essai !
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon les essais sont la pour ça mais je comprends votre deception.. ca ne met pas en valeur je trouve. Il faudrait une couleur plus lumineuse en fard a paupieres et un peu plus marqué, par contre le teint plus claire car là on voit des traces de marron sur le haut du front.. les joues..
    le prochain sera le bon!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration