Coucou,
J'ai fait mon essai maquillage et coiffure ce vendredi et je suis ravieeee 😊!!!!
Pour la coiffure, hormis mes mèches que je n'aime pas car trop contrastées et surtout trop blondes, trop jaunes (j'en ai fait pour la 1ère fois de ma vie y a une semaine pour justement tester avec mon chignon... mais je vais faire une patine pour les atténuer), je suis fan de mon chignon et de ses tresses 🤩... et pourtant j'ai une sacré masse de cheveux!! On a d'abord testé avec un "donut" et j'avais un chignon énorme comme une coiffure de marquise 🤣🤣 et au final chignon sans donut et il est déjà bien assez imposant mais hyper agréable à porter, pas lourd du tout et il a tenu du matin jusqu'au soir minuit passé nikel (en même temps 58 épingles sur la tête 😅).
Et super contente du maquillage.Je me maquille assez peu au quotidien et j'hésitais entre faire un maquillage léger et naturel (car peur de me pas me reconnaître) ou vraiment un maquillage sophistiqué car on ne se marie qu'une fois et que c'est vraiment le jour pour ne pas faire comme d'habitude et être une princesse.La maquilleuse a su me proposer du premier coup, la solution parfaite, un teint juste parfait et des yeux sublimés comme jamais je ne les ai vu... à la fois sophistiqué et naturel tout en me reconnaissant et en me disant "ouahhhh là je me trouve vraiment jolie !". Sur les photos ça paraît plus discret mais en vrai ouahhh ça pète!!! Et idem tenue impeccable jusqu'au soir. Il n'y a que le rouge à lèvres que l'on changera pour le jour J, soit un rose corail assez naturel ou un rose boisé, j'hésite encore...
Et cerise sur le gâteau mon chéri a tout adoré et m'a trouvé très jolie 🥰.
Je suis tellement contente que je vous mets plein de photos!!! Le avant-après maquillage!!
Et après 😊