Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Essai maquillage et coiffure 🤩🤩

Virginie, le 17 Avril 2022 à 19:55

Publié dans Beauté 72

Coucou, J'ai fait mon essai maquillage et coiffure ce vendredi et je suis ravieeee 😊!!!! Pour la coiffure, hormis mes mèches que je n'aime pas car trop contrastées et surtout trop blondes, trop jaunes (j'en ai fait pour la 1ère fois de ma vie y a une semaine pour justement tester avec mon chignon......
Coucou,

J'ai fait mon essai maquillage et coiffure ce vendredi et je suis ravieeee 😊!!!!
Pour la coiffure, hormis mes mèches que je n'aime pas car trop contrastées et surtout trop blondes, trop jaunes (j'en ai fait pour la 1ère fois de ma vie y a une semaine pour justement tester avec mon chignon... mais je vais faire une patine pour les atténuer), je suis fan de mon chignon et de ses tresses 🤩... et pourtant j'ai une sacré masse de cheveux!! On a d'abord testé avec un "donut" et j'avais un chignon énorme comme une coiffure de marquise 🤣🤣 et au final chignon sans donut et il est déjà bien assez imposant mais hyper agréable à porter, pas lourd du tout et il a tenu du matin jusqu'au soir minuit passé nikel (en même temps 58 épingles sur la tête 😅).
Et super contente du maquillage.Je me maquille assez peu au quotidien et j'hésitais entre faire un maquillage léger et naturel (car peur de me pas me reconnaître) ou vraiment un maquillage sophistiqué car on ne se marie qu'une fois et que c'est vraiment le jour pour ne pas faire comme d'habitude et être une princesse.La maquilleuse a su me proposer du premier coup, la solution parfaite, un teint juste parfait et des yeux sublimés comme jamais je ne les ai vu... à la fois sophistiqué et naturel tout en me reconnaissant et en me disant "ouahhhh là je me trouve vraiment jolie !". Sur les photos ça paraît plus discret mais en vrai ouahhh ça pète!!! Et idem tenue impeccable jusqu'au soir. Il n'y a que le rouge à lèvres que l'on changera pour le jour J, soit un rose corail assez naturel ou un rose boisé, j'hésite encore...
Et cerise sur le gâteau mon chéri a tout adoré et m'a trouvé très jolie 🥰.
Je suis tellement contente que je vous mets plein de photos!!! Le avant-après maquillage!!cfb_1610915.jpg
Et après 😊
cfb_1610917.jpg
cfb_1610919.jpg
cfb_1610931.jpg

cfb_1610921.jpg
cfb_1610923.jpg
cfb_1610925.jpg
cfb_1610927.jpg
cfb_1610933.jpg

72 Réponses

• É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c'est vraiment très jolie, votre coiffeuse a assuré.
    Vos yeux sont mis en valeur vous allez être superbe
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Décembre 2022 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est superbe ! Vivement les photos du mariage !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh un chignon haut ! J'adore ! 😍😍😍 on en voit pas beaucoup mais je trouve ça trop beau.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil 😊
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment très jolie sa vous va bien
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es splendide 😍😍😍
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci merci ☺️
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu es magnifique 🥰 quel plaisir quand un essaie ce passe comme ça. Le mien est prévu vendredi avec ma coiffeuse a domicile, j'ai trop hâte 😍
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après je vais attendre un peu car ça ne sert à rien dans tous les cas de faire la patine maintenant pour encore devoir refaire mes racines avant le mariage... et tout le monde me dit que les mèches ça s'atténue avec le temps alors je vais voir ce que ça donne d'ici quelques temps.
    Je vais prendre mon mal en patience, voir si je m'y fais et si définitivement je ne m'y fais pas, je ferai la patine en faisant mes racines pour me sentir bien et à l'aise avec mes cheveux pour le jour J 😊
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime bcp. C’est harmonieux
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est super gentil ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors il vaut mieux suivre les conseils de ta coiffeuse. En effet si tu ne te sens pas à l’aise avec il faut que tu fasse la patine quand tu feras les racines.
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es vraiment magnifique c'est très réussi
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci 😊.
    Pour les mèches, c'est ce que l'on m'a dit et si jamais je ne m'y fais toujours pas d'ici juin, je ferais la patine en refaisant mes racines avec ma couleur.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci c'est très gentil 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊,
    Oui franchement, elle a vraiment été top ma Coiffeuse maquilleuse. On a passé 2h30 ensemble, pour le maquillage, elle a su tout de suite trouver la solution parfaite par rapport à ce que je lui avais dit et mes hésitations, du premier coup, j'étais ravie du résultat. Pour la coiffure, on y a été à taton, on a fait une 1ere ébauche avec un donut et au final etant donné mon volume, elle a complètement recommencé sans donut, avec les tresses que j'avais très envie de tester et bingo!! Mais comme tu dis super boulot 😊.
    Pour les mèches, je n'ai pas l'habitude en effet... mais j'avais bien dit à ma Coiffeuse habituelle, qui savait que je n'avais jamais fait de mèches que je voulais quelque chose d'assez léger et surtout pas de blond. Ma couleur de basse est chocolat et j'aime les couleurs foncées et nuances type auburn ou voire roux assez soutenu, mais je préfère dans tous les cas les teintes foncées plutôt que claires... et là à la racine c'est vraiment super blond 😬. Alors sur le chignon c'est vrai que l'effet est quand même sympa avec le contraste mais malgré tout j'ai du mal à m'y faire et effectivement je me reconnais pas trop, moi qui est du mal avec le Blond... Et la coiffeuse du chignon me disait que pour éviter ce côté jaune quand on a les cheveux qui decolore en jaune comme moi, il est recommandé de faire une patine... et ma coiffeuse des mèches n'avait pas fait de patine effectivement. Comme avant le mariage je dois refaire mes racines avec ma couleur chocolat, la coiffeuse du chignon me disait de faire une patine avec ma couleur en allongeant sur les longueurs 10mn avant la fin de la pause ce qui permettrait de garder les mèches mais de les atténuer et retirer le côté jaune. Alors si en effet, d'ici juin je ne me fais toujours pas aux mèches, c'est ce que je ferais, je pense que le résultat me plaira plus! Mais en tout cas, merci pour tous tes conseils 😊
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bien le tout. C'est réussi. Concernant le blond en mèche c'est normal qu'à 1 semaine elles fassent jaune. Les mèches c'est vraiment jolie au bout de 1 mois après plusieurs shampoing ça va être plus naturel avec le temps.
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2023 Charente Maritime
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ,tu es superbe . Tout est réussi ,le maquillage ,la coiffure tu sera une magnifique mariée .

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel boulot sur le chignon!!! Pour un essai elle est au top ta coiffeuse! C’est franchement nickel! Les mèches ne me choquent pas plus que ça. Mais je pense que comme tu n’as pas l’habitude tu as l’impression que ça fait très contrasté. Honnêtement je ne sais pas si faire une patine est nécessaire. Je fais très souvent des mèches blondes (enfin surtout quand il y’a le soleil- donc dès le début du printemps) car elles se patinent toutes seules avec le soleil. J’en ai fait il y a 3 semaines et elles ont déjà commencé à se patiner. Là tu les as faites au bon moment. Si tu as possibilité de te mettre un peu au soleil elle vont vite se patiner d’ici juin. Mais après comme tu dis il faut que tu te reconnaisse et que tu te sentes à l’aise.
    Après le maquillage est top aussi. Il est nickel!!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup!!!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est très réussi ! Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien c’est sincère
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top!!!! Merci 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouahhh merci trop gentil ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup!!!
    Olala si tu savais comme je n'en peux plus de mes cheveux à présent que je les laisse pousser depuis 4 ans et j'ai hâte de retrouver mon carré plongeant!! Mais quand je vois mon chignon, je suis contente de les avoir laisser pousser!! J'ai toujours rêver d'un chignon pour mon mariage!!!!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, pour les mèches c'est bien pour donner du contraste et du relief... mais là elles ont vraiment trop jaunes à mon goût c'est pour ça que je vais les atténuer. Les garder mais sans que ça soit jaune!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci merci
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊😊
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, c'est super gentil ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️, Oui fan aussi des tresses et des mèches qui se croisent!!!
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte août 2022 Cher
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien le maquillage et le chignon est très bien réalisé. Je valide😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration