Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Essai maquillage et coiffure 🤩🤩

Virginie, le 17 Avril 2022 à 19:55

Publié dans Beauté 72

Coucou, J'ai fait mon essai maquillage et coiffure ce vendredi et je suis ravieeee 😊!!!! Pour la coiffure, hormis mes mèches que je n'aime pas car trop contrastées et surtout trop blondes, trop jaunes (j'en ai fait pour la 1ère fois de ma vie y a une semaine pour justement tester avec mon chignon......
Coucou,


J'ai fait mon essai maquillage et coiffure ce vendredi et je suis ravieeee 😊!!!!
Pour la coiffure, hormis mes mèches que je n'aime pas car trop contrastées et surtout trop blondes, trop jaunes (j'en ai fait pour la 1ère fois de ma vie y a une semaine pour justement tester avec mon chignon... mais je vais faire une patine pour les atténuer), je suis fan de mon chignon et de ses tresses 🤩... et pourtant j'ai une sacré masse de cheveux!! On a d'abord testé avec un "donut" et j'avais un chignon énorme comme une coiffure de marquise 🤣🤣 et au final chignon sans donut et il est déjà bien assez imposant mais hyper agréable à porter, pas lourd du tout et il a tenu du matin jusqu'au soir minuit passé nikel (en même temps 58 épingles sur la tête 😅).
Et super contente du maquillage.Je me maquille assez peu au quotidien et j'hésitais entre faire un maquillage léger et naturel (car peur de me pas me reconnaître) ou vraiment un maquillage sophistiqué car on ne se marie qu'une fois et que c'est vraiment le jour pour ne pas faire comme d'habitude et être une princesse.La maquilleuse a su me proposer du premier coup, la solution parfaite, un teint juste parfait et des yeux sublimés comme jamais je ne les ai vu... à la fois sophistiqué et naturel tout en me reconnaissant et en me disant "ouahhhh là je me trouve vraiment jolie !". Sur les photos ça paraît plus discret mais en vrai ouahhh ça pète!!! Et idem tenue impeccable jusqu'au soir. Il n'y a que le rouge à lèvres que l'on changera pour le jour J, soit un rose corail assez naturel ou un rose boisé, j'hésite encore...
Et cerise sur le gâteau mon chéri a tout adoré et m'a trouvé très jolie 🥰.
Je suis tellement contente que je vous mets plein de photos!!! Le avant-après maquillage!!cfb_1610915.jpg
Et après 😊
cfb_1610917.jpg
cfb_1610919.jpg
cfb_1610931.jpg


cfb_1610921.jpg
cfb_1610923.jpg
cfb_1610925.jpg
cfb_1610927.jpg
cfb_1610933.jpg

72 Réponses

  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu est vraiment splendide moi je trouve que les mèches te von bien ça va . Et ta coiffure très jolie et le maquillage magnifica
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es très jolie. La coiffure est super! En effet tu as une sacrée masse de cheveux!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Mai 2023 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli. Le tout ensemble te va à merveille
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2022 Haute-Saône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super jolie franchement je trouves que les mèches rendent super bien
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très joli.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça te va extrêmement bien ! Parfait c'est top
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top. La coiffure est très belle et le maquillage est beau aussi. Vous allez être radieuse le jour j.
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli la coiffure et le maquillage
    Y’a du boulot sur le chignon et j’adore sur la tête les croisements
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration