Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée Confirmée Juillet 2019 Val-d'Oise

Essai maquillage raté

Isabelle, le 17 Février 2019 à 23:23 Publié dans Beauté 0 67
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes !
J’ai fait samedi mon essai maquillage et ... quand elle a mis le miroir j’etais surprise j’ai trouvé que ça ne m’allait pas du tout ! Ça me vieillit je trouve. Et les faux cils qui retombent dans le coin des yeux je déteste. Bref ... ça me stresse. Pour info, je devais venir avec des idées photos maquillage mais n’y connaissant pas grand chose, la maquilleuse a reproduit une des photos en gros.
En 3 eme photo, c’est comment je me maquille d’habitume: eye liner et rouge à lèvre marqué et c’est tout. Si je demande un autre essai avec la dernière photo ce serait mieux non ?
Qu’est ce que vous en pensez de tout ça ?

Essai maquillage raté 1

Essai maquillage raté 2

Essai maquillage raté 3

Essai maquillage raté 4

67 Réponses

Activité récente par Anais, le 3 Mai 2019 à 19:45
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tres beau le maquillage!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les faux cils ne conviennent pas à tes yeux et tes sourcils sont trop foncés.
    L'ombre à paupiere est jolie sinon.
    Demande lui sans faux cils et avec de l'eye liner comme tu fais d'habitude. Ca te va bien Smiley winking
    • Répondre
  • Céline H
    Mariée Experte Juin 2019 Oise
    Céline H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement maquille toi toi même car tu es plus joli quand c’est toi qui le fais
    Moi aussi déçu de mon essais cela me viellissait aussi du coup je vais le faire moi même
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Pro Août 2019 Charente
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu m'étonne lol

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouf tu me rassure 😅😅😍
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Pro Août 2019 Charente
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou effectivement y'a pas à polémiqué ce maquillage te va 100 fois mieux

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles !!!
    J’ai refait un essai maquillage et coiffure et voilà le résultat. Je garde cette maquilleuse par contre j’ai demandé un rouge à lèvres plus dans les tons marron, bois de rose.

    Essai maquillage raté 5
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis lui que si elle a un créneau avant qui se libère qu’elle te prenne.
    Moi ce sera début avril. J’ai hâte, en plus c’est le dernier prestataire à trouver !
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ben si si je trouve que sa va faire juste donc on verra bien oui je me marie le 20 juillet donc

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis désolée pour toi 😩 moi aussi j’ai pleuré sur le chemin du retour. C’est tellement de pression on est sensé être belle, voire la plus belle et la j’étais plus moche que d’habitude. J’ai vu ton essai est le 6 et tu marie le 20? Si ça ne vas pas tu ne trouves pas que ça fasse juste ?
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ben elle a mis 30minutes sur ma coiffure et 30 minutes sur le maquillage mais normalement j aurais du reste pdt 3h donc travaille bacler et en plus l apres midi j avais esseyage de la robe pour les retouche ben en me voyant j etais tres tres mal j ai meme falli pleurer au esseyage de m a robe donc voila la j en ai trouver une autre une vrai professionnel donc on verra ien se que sa va donner j ai bloquer mes date donc voila

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la la ! Et c’était sensé être des pros? Ce qui m’agace c’est ce certains se disent pro et ils nous font juste perdre notre temps et notre argent. 😕
    celle qui m’a maquillé c’est sensé être une pro aussi avec des produits bio aussi. Et franchement 1h30 pour ce qu’elle m’a fait c’est vraiment pas top.
    Comment as tu réagis en te voyant ?
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Slt moi aussi sa m ai arriver samedi dernier pour mon esseyage coiffure et maquillage tout etais rate donc sais pas se que javais demander doncj ai etais voir une professionnel qui travaille qu avec des produit bio et elle ma rassurer donc on verra le 6 juillet

    voila la coiffure que je voulais cheveux detacher tout bouclée et semi attachée Essai maquillage raté 6et le maquillage que je souhaiter Essai maquillage raté 7

    voila le desastres du maquillage rien a voir avec se que je veutEssai maquillage raté 8coiffeuse loupe sais pas ca du tout Essai maquillage raté 9


    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toutes. J’avais repris rdv pour un deuxième essai. Mais j’ai préféré annuler quitte à perdre de l’argent. Parce que c’est vraiment trop loin de ce que je veux. J’ai trouvé une autre maquilleuse qui est associée à une coiffeuse en plus. Donc prochain essai le 7 avril !
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Mai 2022 Fort-de-France
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    les faux cils dont mal mis
    Fais comme tu as dis retourne avec la photo
    et précise lui pour les cils
    • Répondre
  • Libert
    Super Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Libert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je trouve que les faut cils te fond des petit yeux.ca sert à rien reste comme tu fait d'habitude
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Isabelle Smiley smile

    Je trouve que les faux cils sont mal posés aussi... Tu penses refaire un essai prochainement ?

    • Répondre
  • Sandie
    Mariée Débutante Octobre 2019 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui c'est pas top. Ça serait peut être plus rassurant pour toi de changer de maquilleuse, car là autant te maquiller toi même, tu es sublime ça devrait pas être compliqué à te faire quelque chose de sympa. Va voir ailleur, ça coûte de refaire un essais mais si ça peut t enlever le stress, ce n'est que mieux. Les yeux quand même ! Elle s est disqualifiée toute seule l'estheticienne .
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2019 Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aïe oui, je trouve que c'est pas mal mais les faux cils sont vraiment mal posés! Et les yeux pas assez travaillés, mais tout dépend de ce que tu lui avais montré

    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La dernière photo est top il faut demander ça!! Et peut être aller chez une autre maquilleuses...les faux cils qui tombent c'est juste pas possible!!

    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Addicte Juin 2019 Drôme
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c'est plus joli quand tu te maquilles toi même plutôt qu'avec la maquilleuse... Un maquillage des yeux est censé t'ouvrir le regard et non l'inverse.

    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est quoi ses yeux qui tombe! tes faux cils te donne un regard de cocker , tout malheureux! Ce qui n'est pas le but pour ton mariage!!!! tu te maquille très bien seule! et la photo du bas est sublime!!!

    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Moselle
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère ton propre maquillage !
    et il y a vraiment un soucis avec les faux cils, ils ne sont pas censés être aussi tombant sur le bout effectivement 😟
    • Répondre
  • FlorianeB
    Mariée Addicte Juin 2019 Ille et Vilaine
    FlorianeB ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je préfère largement quand tu te maquilles toi-même.
    Là on a l'impression qu'elle n'a presque pas mis de maquillage sur tes yeux...
    Je suis d'accord les faux-cils tombant ça ne va pas et le teint n'est pas bien fait.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas experte mais les faux-cils...y a un problème, ça te fait les yeux tombants, c'est ça qui te vieillit.

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2020 Hérault
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Franchement tu es beaucoup mieux avec ton maquillage habituel ! Je trouve que le travail de ton teint n’est pas assez illuminé et elle n’a pas éclairé les zones nécessaires ( cernes, pommettes, ... ) il faut pas hésiter à lui dire de retravailler surtout le teint et pour les cils ils ne sont pas très bien posés ...
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Novembre 2019 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah mince pour les faux cils qui sont mal posés, tu es mieux avec ton maquillage.

    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Effectivement les faux cils ne sont pas super bien posés, ça alourdit le regard!

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si les faux cils auraient été bien mis ça changerai totalement ton regard
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2019 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Isabelle, effectivement l'eye liner te va vraiment très bien c'est dommage que ta maquilleuse n'ai pas plus travaillé le regard, si j'étais toi je referais un essai Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2019 Aisne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que l'essai est bien mis à part les faux cils qui sont mal poses, mais sinon ton teint est uniforme, les cernes sont masques
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Mai 2019 Paris
    Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le trouve bien ton essaie.
    Apres si tu voulais être fortement maquillée comme sur la dernière, il faut lui montrer et redemander un essaie.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration