Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée Confirmée Juillet 2019 Val-d'Oise

Essai maquillage raté

Isabelle, le 17 Février 2019 à 23:23

Publié dans Beauté 67

Bonsoir à toutes ! J’ai fait samedi mon essai maquillage et ... quand elle a mis le miroir j’etais surprise j’ai trouvé que ça ne m’allait pas du tout ! Ça me vieillit je trouve. Et les faux cils qui retombent dans le coin des yeux je déteste. Bref ... ça me stresse. Pour info, je devais venir avec...
Bonsoir à toutes !
J’ai fait samedi mon essai maquillage et ... quand elle a mis le miroir j’etais surprise j’ai trouvé que ça ne m’allait pas du tout ! Ça me vieillit je trouve. Et les faux cils qui retombent dans le coin des yeux je déteste. Bref ... ça me stresse. Pour info, je devais venir avec des idées photos maquillage mais n’y connaissant pas grand chose, la maquilleuse a reproduit une des photos en gros.
En 3 eme photo, c’est comment je me maquille d’habitume: eye liner et rouge à lèvre marqué et c’est tout. Si je demande un autre essai avec la dernière photo ce serait mieux non ?
Qu’est ce que vous en pensez de tout ça ?

cfb_1149983.jpg

cfb_1149985.jpg

cfb_1149987.jpg

cfb_1149989.jpg

67 Réponses

  • Marine
    Mariée Curieuse Avril 2019 Essonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors , le rouge à lèvre j’aime beaucoup sa te vas bien !
    Les faux cils on dirait qu’elle en as mis que à la fin c’est bisar effectivement!
    Oui montre la dernière photo ou bien change de maquilleuse si celle ci ne cible pas ton style!

    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! C’est vrai que t’es faux cils sont bizarrement posés ... en effet ils ne devraient pas tomber de cette façon car là ils t’affaissent le regard...
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. alors selon moi ce sont les faux cils le problème ça te baisse le regard ...
    Le rouge a lèvre te va très très bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration